Avis sur cette 320 TD Compact
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Avis sur cette 320 TD Compact

par jaja » 08 Déc 2011, 21:10

kleber c'est correct, mieux que les marques chinoise (wanli, maxxis, debica, ...).
Moi je viens de mettre sur mon 325TI des goodyear pour l'hiver

Timobe
 

Re: Avis sur cette 320 TD Compact

par Timobe » 08 Déc 2011, 21:28

Deja ça me rassure si ce n'est pas une marque chinoise. Reste plus qu'à prendre les ronds point et les virage très doucement, à la papi ! Ou alors j'apprends le drift et je désactive l'esp quand il pleut ! *14*
Bon c'est sur que goodyear c'est top mais je pense que le prix aussi va avec non ?

desmo6
 

Re: Avis sur cette 320 TD Compact

par desmo6 » 10 Déc 2011, 15:06

Salut Timobe,

bon déja les pneu hiver c'est pas top pour la pluie, mais l'hiver est la, donc vaut mieux les garder.
apres tout depend de l'usure, comme tu dit (esp) est amuse toi sur des rond point.!! *008

pour ma 1er compact l'ancien proprio m'avais monter des pneu neuf dessus (wanli) en 18pc.(80€ le pneu...)
sur le sec ok, mais au bout de 15000mk j'avais un bruit style roulement de roue, est bien les pneu etait usé en escalier.!
est sous la pluie c'etait holiday on ice.!! bon je me suis fait de beau travers..

je suis passer sur des toyo pour ma 120d est c'est une tres bonne marque.

a++

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Avis sur cette 320 TD Compact

par jaja » 12 Déc 2011, 11:57

Timobe a écrit:Deja ça me rassure si ce n'est pas une marque chinoise. Reste plus qu'à prendre les ronds point et les virage très doucement, à la papi ! Ou alors j'apprends le drift et je désactive l'esp quand il pleut ! *14*
Bon c'est sur que goodyear c'est top mais je pense que le prix aussi va avec non ?



les goodyear c'est 174€ le pneu. Moi je les ai eu a un tres bon prix en 2nd monte, cad pneus usé a 30%, j'ai payé 150€/4 pneus, monté, valvé, équilibré

hihi

Timobe
 

Re: Avis sur cette 320 TD Compact

par Timobe » 12 Déc 2011, 23:07

Waow !!! 174€ LE pneu !!!! ça doit faire mal au c** quand meme.....
En ce qui concerne les pneus hiver, normalement ils sont fait pour la pluie aussi donc je ne vois pas pourquoi un pneu hiver ne tiendrait pas sous la pluie ! En fait ce qu'on appelle couramment "pneu neige" c'est un pneu hiver qui est fait pour la pluie ET la neige, en général c'est un mélange de gommes pour que le pneu garde sa souplesse et donc son accroche même en cas de températures très basse voir négatives. Donc le pneu hiver doit évacuer l'eau comme les autres pneus.

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:34