Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

par decadanss » 26 Aoû 2013, 16:52

Alors tu ira demander sur des forums juridiques si il t'arrive un problème sur la voiture ! Regarde le nombre de personnes qui ce font avoir !
Touf est un peu direct mais il a raison ! Il y a tellement d'arnaque que ça devient compliqué d'acheter une voiture même à un pro ! Impossible de faire confiance maintenant !
Le seul moyen d’être tranquille c'est d'avoir l'historique complet ou alors de téléphoner a chaque garage !

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

par touf38 » 26 Aoû 2013, 20:25

dsl si je t'ai offensé mais c'était juste que j'arrive pas à comprendre comment on peut hésiter sur se genre de voiture (sans trace d'historique)... sa beau être un pro sa veut pas dire qu'il est clair comme de l'eau de roche... après ont t'auras prévenu... tiens nous au jus quand même...

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

par ludovite » 26 Aoû 2013, 21:45

c'est un véhicule qui a 10ans, avoir l'historique complet c'est quasi impossible, sauf si première mains et achèté direct au proprio.
Si le pro affirme que l'entretien a été fait chez bmw, demand les justificatifs de travaux, ce n'est pas une facture donc pas de renseignement privé, c'est ce que j'ai fait pour la mienne par téléphone et aucun problème, la concession était dans les alpes et j'habite en Bretagne .

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

par touf38 » 26 Aoû 2013, 22:30

c'est pas quasi impossible!! donc dans ce cas la les 3/4 des voitures en vente n'ont pas d'historique! après si le pro peut te donner un papier avec tout ce qui a été fait sur la voiture pk pas mais il faut que tu est une preuve repense à la revente aussi...

ludovite
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 11 Déc 2010, 00:29
Véhicule: (F36) 420d luxury
Code VIN:

Re: Avis sur Cabriolet série3 villeneuve sur lot ?

par ludovite » 27 Aoû 2013, 10:17

touf38 a écrit:c'est pas quasi impossible!! donc dans ce cas la les 3/4 des voitures en vente n'ont pas d'historique! après si le pro peut te donner un papier avec tout ce qui a été fait sur la voiture pk pas mais il faut que tu est une preuve repense à la revente aussi...


Ce que je veux dire, c'est que si le véhicule est une 3 eme ou 4ème mains, les anciens proprio n'ont peut être pas pensé à récupérer les anciennes factures, et le carnet n'a peut être pas été tamponner ( le cas sur la mienne), en plus plusieur personne sur le forum parle de carnet contre fait.

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités