Avis sur BMW e30 de 87
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Timobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2018, 10:45
Véhicule: Audi TT Sline
Code VIN:

Avis sur BMW e30 de 87

par Timobe » 11 Sep 2018, 11:24

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont lu ma présentation, je suis à la recherche d'une e30 en bon état pour me faire plaisir le week-end.
Je suis allé en voir une qui me parait pas trop mal mais comme c'est la seule que j'ai vu j'aurai aimé avoir votre avis !

Voilà la bête:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483087091.htm/

En infos complémentaires voilà ce que je peux vous dire:
Le joint de culasse est neuf parce que le proprio actuel a acheté la voiture il y a 3 ans avec la distrib cassée, il a donc fait changer les soupapes tordues d'où le joint de culasse.
Côté entretien il est à jour a été fait régulièrement, c'est une deuxième main et elle a toujours dormi au garage. Il n'y a pas de rouille et la peinture est d'origine avec malheureusement quelques rayures sur le coffre et le capot mais rien de trop grave.

L'intérieur est comme neuf rien n'est abimé, elle a même l'autoradio d'origine.

Pour la vente le proprio changera 2 pneus avant et rechargera la clim, il est prêt à la laisser à 6500 euros.

Seuls inquiétudes que j'ai, la jauge d'essence qui a l'air de marcher un peu comme elle veut (il le dit dans l'annonce) mais surtout l'embrayage qui a un point de patinage très très haut !
Le vendeur qui a l'air d'être honnête (vu les détails qu'il m'a donné sur d'autres choses) me dit que c'est normal qu'il embraye si haut....un ami à lui aurait soit disant le même "problème" sur sa e30 alors que l'embrayage est neuf.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.....dites moi ce que vous en pensez, surtout au niveau de l'embrayage car c'est le point "noir" pour moi. Est ce que si il est à changer c'est compliqué de le faire soi-même ?
Est ce que cette e30 vaut le coup ?
etc...

Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre !! *62*

Timobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2018, 10:45
Véhicule: Audi TT Sline
Code VIN:

Re: Avis sur BMW e30 de 87

par Timobe » 13 Sep 2018, 00:22

Personne pour me donner des conseils sur cette e30 ? ²²8

Timobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Sep 2018, 10:45
Véhicule: Audi TT Sline
Code VIN:

Re: Avis sur BMW e30 de 87

par Timobe » 16 Sep 2018, 23:41

184 vues de mon sujet et pas un seul qui aurait un avis sur la voiture ??? §1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:13