Avis sur auradio gps??!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
weah
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par weah » 05 Oct 2012, 19:26

http://www.xtra-seller.com/catalog.html

Il y en a plein d autres g taper autoradio gps BMW série 1 e87 sur Google et j ai regarder dans image

romlapomme
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par romlapomme » 10 Oct 2012, 21:10

Alors t'as craqué? pense a nous faire part de ton achat s'il y a lieu :trinque: *59/ *59/

weah
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par weah » 10 Oct 2012, 22:10

Non j'ai pas craquer aujourd hui j'ai été me renseigner chez trois revendeur connu sur Paris ( Prestige autoradio et sebasto autoradio), les deux m'ont dit la meme chose internet de ces nouveaux autoradio, mais ils me disent qu'ils ne sont pas fiable et peuvent causer de gros problèmes sur nos one!! alors j'ai pas pris ca pour paroles d'évangile car eux c'est leurs bizness et ils vont pas dire d'acheter moins cher et ailleurs, mais ca donne a réfléchir, ils disent que c des produits fabriquer en chine avec des produits bas de gamme etc... donc je sais plus trop quoi penser!!!!

romlapomme
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par romlapomme » 11 Oct 2012, 08:29

Arf oui comme tu dis c'est pas très etonnant qu'ils ne soutiennent pas les achats sur le net!
Après je sais pas c'est vrai que ça reste des autoradio "no name" (et pas no "nem" du marché asiatique ohohoh *13* ) mais ce que j'ai vu des videos sur le net, les clients ont l'air satisfaits et la finition a l'air très correcte, comme le logiciel de l'autoradio n'a pas l'air non plus de provenir d'un autoradio 1er prix.
Le truc qui me fait quand meme tiquer, c'est que j'ai regardé pas mal de sites ou on trouve ces autoradios et à chaque fois je ne vois aucun commentaire de client! tu en a peux etre vu toi? c'est sur que ce serait plus rassurant!

weah
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par weah » 11 Oct 2012, 09:09

non j'ai effectivement pas vu d'avis sur les sites, mais sur ce forum bmw tu as 28 pages ou ils parlent de ces produits je te mets le lien: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 41&t=10865
ca m'a un peu rassurer j t'avouerai...

romlapomme
 

Re: Avis sur auradio gps??!!!

par romlapomme » 11 Oct 2012, 11:09

Effectivement je vais passer mon weekend a eplucher ces 28 pages :) merci l'ami ;)

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:23