Avis sur annonce...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
ragadomire
 

Avis sur annonce...

par ragadomire » 14 Juil 2011, 12:24

Voila j'aimerais votre avis sur une 320d e90 touring de fin 2005.
La voiture a 140 000 km et date de decembre 2005, elle est équipée du gps pro 16/9eme europe, bva 6, bluetooth, jante 16', volant multifonction etc...elle n'a pas le cuir par contre.
Je la toucherais a 12900e sachant qu'il y aurait 2 pneux a faire et que je pourrais négocier le prix en consequence...
C'est un premiere main avec entretient suivi chez bm.
Voila que pensez vous du prix, sachant que je vais la voir cet aprem pour en voir plus sur l'aspect global de la voiture...

Le touring en Bva doit forcemment consommer un peu plus je pense...

fifi59120
 

Re: Avis sur annonce...

par fifi59120 » 14 Juil 2011, 13:57

deja si c est une touring se n est pas une E90 la E90 c est une berline
maintenant faut voir l etat de la belle mais bon je trouve cela un peu cher mais renseigne toi déja du prix argus et regarde bien le carnet d entretien car les arnaques sont nombreuses. *62*

fifi59120
 

Re: Avis sur annonce...

par fifi59120 » 14 Juil 2011, 14:00

au fait la touring c est une E91 *98/

Bel@
 

Re: Avis sur annonce...

par Bel@ » 14 Juil 2011, 15:00

Bonjour,

Il y a beaucoup de poste qui conseil les choses à vérifier avant d'acheter un véhicule, prends ton temps et prends des notes, car une fois l'achat effectué si tu rencontre des problèmes (je te le souhaite pas) et

que c'est un particulier, il sera très dur de faire valoir tes droit pour une éventuelle indemnisation....

Cordialement,

Bela *26*

ragadomire
 

Re: Avis sur annonce...

par ragadomire » 14 Juil 2011, 20:42

Je venais de me lever quand j'ai poster ce message évidemment c'est une e91! j'ai testé la voiture cet aprem aucun soucis elle est nikelle.
La voiture est vendue par un professionnel et j'ai obtenue une bonne négociation sur le prix car les pneus avant ne sont pas des runs flat.
J'ai eu un bon feeling avec le gars qui est un passionné d'allemande, donc je pense la prendre.
Le carnet edt tamponné chez le concessionnaire BMW du coin et j'ai une copie de la carte grise donc je vais appeler la concession pour en savoir plus et etre sur du coup.
En tout cas agréablement surpris par la boite auto qui est vraiment sans comparaison possible avec celle de ma 147! Le confort acoustique est egalement excellent et la voiture n'a aucun tremblement ou autre (testée sur 20km avec une pointe jusqu'à 150kmh)
Bref je pense que la voiture est saine, je suis conscient qu'il y a toujours une part de risque en achetant une occasion mais la j'ai affaire a une personne sérieuse je pense

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Avis sur annonce...

par blackgib34 » 02 Aoû 2011, 21:08

Je la trouve un peu chère quand même, eu égard au kilométrage et à l'âge. Que te proposes le professionnel en terme de garantie ? Genre 3 mois / 6 mois . Essaie de lui poser la question et pour voir si il est sérieux, demande lui combien il te prends en plus pour la garantir 6 mois., s il ne le fait pas... S il réagit pas trop bien, ou dépité, tu verras tout de suite s il cherche à s en débarasser ou s il accepte sans probleme. Après à toi de la prendre ou pas en fonction. 12900€ pour 140000 km c est beaucoup quand même.

PS : est ce que les disques et plaquettes viennent d être faite pour ce prix là ?

PPS : le prix me parait cohérent avec ce que je vois sur la centrale (il y a 72 E91 320D d avant 2006) par contre tu veux peut être faire ton marché niveau option ; Et si tu reviens a une boite normale et sans GPS, tu tombes sur un modele pour le meme prix ayant moitié moins de kilomètre vendu par un pro. A toi de voir combien de temps tu vas vouloir garder ce véhicule...
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... nsmission=

ragadomire
 

Re: Avis sur annonce...

par ragadomire » 05 Aoû 2011, 23:28

Merci pour ton avis mais j'ai bel et bien acheté la voiture, après quelques journées de négociation je l'ai eu a bien moins que 12900 euros! Aucun frais n'est à prévoir dessus car tout a déjà été fait avec carnet d'entretient exclusif chez BMW. Les pneus sont ok en michelin energy saver non RF. J'ai fait vérifier chez le concess grâce a la clé pour éviter toute mauvaises surprises. Ensuite je voulais absolument le GPS pro car je n'aime pas du tout la console sans, après la bva était aussi un critère important dans le sens ou j'ai goûter aux boites séquentielles avec mode auto depuis longtemps et que je ne saurais m'en passer! La ligne du touring me plaisait aussi pour son cote "grosse serie 1". Seul bémol les jantes en 16' qui serviront a un train de pneu hiver et seront remplacées par plus gros. Le cuir ne me manque pas non plus l'intérieur tissus étant de bonne qualité même (mieux vaut cela qu'un mauvais cuir).
Bref ça va faire 2 semaines que j'ai la voiture et je ne suis absolument pas déçu, ni des perf, ni du confort, ni de la conso ma compagne étant elle aussi ravie (car elle est pour elle a la base).
Je ferais une présentation plus détaillée dans le week end!

Ps : niveau garantie je suis a 3 mois je n'ai pas chercher a négocier plus étant donné que c'était déjà juste pour la négociation du prix.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:30