Avis sur annonce 330d touring 2003

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par darkrc » 08 Mai 2014, 11:12

Oublie les xénon, c'est de la gnognote. Surtout les zkw qui équipent les phase 2 avec leur problème de déflecteur qui brûle et qui éclaire que dalle. D'ailleurs il faut installer le lave phare, sinon ça passe pas au CT. Laisse tomber ça vaut pas le coup.

Avatar de l’utilisateur
momolle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 29 Oct 2009, 19:25
Localisation: Elsass
Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par momolle » 08 Mai 2014, 11:25

darkrc a écrit:Oublie les xénon, c'est de la gnognote. Surtout les zkw qui équipent les phase 2 avec leur problème de déflecteur qui brûle et qui éclaire que dalle. D'ailleurs il faut installer le lave phare, sinon ça passe pas au CT. Laisse tomber ça vaut pas le coup.


J'ai pas de soucis moi avec mes déflecteurs, c'est commun à toutes les ph2 ?

Verifi si tu n'as pas de jeu dans les silentbloc à l'avant, quand tu roules tu donnes des toutes petites impulsions sur ta pédale de frein, tu ne dois pas sentir d'accoups dans le volant, surtout si c'est du 18" le volant ne doit pas te tirer de gauche à droite sur route abimée...

Regarde aussi les ressorts arrieres qui cassent dans la première spire, celle du bas...

Pour le xenon comme dit plus haut, c'est le bordel et en plus ça coute un bras a installer... :mrgreen:

blackskull
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Avr 2014, 22:00
Véhicule: Alfa en vente...
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par blackskull » 08 Mai 2014, 11:27

Merci pour votre réactivité les gars :trinque:

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par darkrc » 08 Mai 2014, 11:36

momolle a écrit:
darkrc a écrit:Oublie les xénon, c'est de la gnognote. Surtout les zkw qui équipent les phase 2 avec leur problème de déflecteur qui brûle et qui éclaire que dalle. D'ailleurs il faut installer le lave phare, sinon ça passe pas au CT. Laisse tomber ça vaut pas le coup.


J'ai pas de soucis moi avec mes déflecteurs, c'est commun à toutes les ph2 ?

Verifi si tu n'as pas de jeu dans les silentbloc à l'avant, quand tu roules tu donnes des toutes petites impulsions sur ta pédale de frein, tu ne dois pas sentir d'accoups dans le volant, surtout si c'est du 18" le volant ne doit pas te tirer de gauche à droite sur route abimée...

Regarde aussi les ressorts arrieres qui cassent dans la première spire, celle du bas...

Pour le xenon comme dit plus haut, c'est le bordel et en plus ça coute un bras a installer... :mrgreen:

Oui c'est commun aux phase2, les miens commençaient à faiblir avant que je la revende, malgré qu'au CT il ne disait rien. Je le voyais bien quand j'eclairais le mur de mon garage, que c'était plutôt jaune vers le haut du faisceau. Et ça éclairait plus grand chose sur la route. Elle avait 160000 km.

blackskull
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Avr 2014, 22:00
Véhicule: Alfa en vente...
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par blackskull » 08 Mai 2014, 18:57

Est ce qu'un concessionnaire est capable de voir les bornes relles et les entretients sur un véhicule de la marque? (et combien ça coûte?)

Car si le vendeur est okay, je serais prêt à payer chez bmw pour avoir la confirmation des kilomètre et entretients avant l'achat...

C'est possible ça?

Avatar de l’utilisateur
momolle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 29 Oct 2009, 19:25
Localisation: Elsass
Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par momolle » 08 Mai 2014, 22:18

blackskull a écrit:Est ce qu'un concessionnaire est capable de voir les bornes relles et les entretients sur un véhicule de la marque? (et combien ça coûte?)

Car si le vendeur est okay, je serais prêt à payer chez bmw pour avoir la confirmation des kilomètre et entretients avant l'achat...

C'est possible ça?


Oui c'est possible chez BMW, il passe la valise, alors je ne connais pas les tarifs de tous mais la plupart du temps c'est dans les 60 boules...

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par touf38 » 08 Mai 2014, 22:50

Ben le soucis est qu'avec les voitures d'imports tu as quasi toujours un soucis de kms je veux bien qu'elles ne sont pas toutes comme cela mais quand tu vois que plus de 70/100 des voitures d'imports ont un kms trafiqué sa me laisse perplexe et perso provenance italie c'est les pros du compteur trafiqué donc privilégie une voiture FRANCAISE avec factures d'entretiens!!!!

Avatar de l’utilisateur
momolle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 29 Oct 2009, 19:25
Localisation: Elsass
Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par momolle » 08 Mai 2014, 22:57

Ah ben tien touf, ça faisait longtemps... *008

Je te trouve en 5 mn sur le net un mec qui te tape un compteur en France...

Faut arrêter de dire des conneries... *98/

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par touf38 » 09 Mai 2014, 08:25

Ben oui en allemagne ou italie etc les voitures sont toutes cleans!!!! Mdr arretez de rever!!! Ce que certains n'arrivent pas a comprendre c'est qu'avec une voiture francaise tu as des FACTURES avec le carne et donc avoir un suivi VERIFIABLE!!! Alors qu'un pquvre carnet tu le falsifie!!! Mais c'est vrai je dit que des conneries!!! Surtout après avoir vendue des dizaines de voitures!!! Les 3/4 des gens qui m'ont achetés mes voitures la première question était.... Est-ce une voiture francaise avec suivie sur factures??? Je dis sa je dis rien après faut pas venir pleurer car la voiture a 100000kms de plus...

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Avis sur annonce 330d touring 2003

par darkrc » 09 Mai 2014, 13:12

touf38 a écrit:Ben oui en allemagne ou italie etc les voitures sont toutes cleans!!!! Mdr arretez de rever!!! Ce que certains n'arrivent pas a comprendre c'est qu'avec une voiture francaise tu as des FACTURES avec le carne et donc avoir un suivi VERIFIABLE!!! Alors qu'un pquvre carnet tu le falsifie!!! Mais c'est vrai je dit que des conneries!!! Surtout après avoir vendue des dizaines de voitures!!! Les 3/4 des gens qui m'ont achetés mes voitures la première question était.... Est-ce une voiture francaise avec suivie sur factures??? Je dis sa je dis rien après faut pas venir pleurer car la voiture a 100000kms de plus...

Pfff tu t'énerves pour rien. Tu peux avoir des factures d'une voiture qui viens d'Italie ou d'Allemagne non? Donc c'est pareil que si elle était française.

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité