Avis sur ampoules H7 effet Xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Mark Sailor
 

Re: Avis sur ampoules H7 effet Xenon

par Mark Sailor » 13 Oct 2012, 02:04

yep !!!!!!!!!! *26*
Voila là ou je les ai exactement acheté !!!!

http://cgi.ebay.fr/KIT-FEUX-XENON-HID-A ... FR_Auto_Pièces&hash=item2eb650bd05#ht_20748wt_1048

Le mec super sympa, vu qu'il est a la frontiere francobelge (Sedan/Bouillon) a bien voulu que l'on se rencontre.

Bref, c est un mec sérieux avec qui j ai pu discuter de toutes les transformations "éclairage" que je voulais faire et qui m'a tres bien aiguillé !!!!!

Ne t'arrete pas sur le prix... 79 euros c est en effet pas cher pour des xenons mais c est de la bonne qualitée.... regarde le prix de tes ampoules "types" xenons.... c est peut etre un peu moins cher que ce que je te propose mais la satisfaction est bien plus grande avc les xenons!!!!!!!!!

Pour le montage....; c est super *15* *15* *15* *15* *15* *15* *009 *009 *009 *009 *009 *009 *59/

weah
 

Re: Avis sur ampoules H7 effet Xenon

par weah » 13 Oct 2012, 09:25

Ok. C est sympa, es ce qu ils sont homologues? J veux pas me prendre la tête a tout retirer avant un contrôle technique ou me prendre des pv...? J y vais de suite regarder ton kit encore merci

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Avis sur ampoules H7 effet Xenon

par ricric11 » 13 Oct 2012, 09:51

weah a écrit:Ok. C est sympa, es ce qu ils sont homologues? J veux pas me prendre la tête a tout retirer avant un contrôle technique ou me prendre des pv...? J y vais de suite regarder ton kit encore merci

pour que des xenons soient homologués, le véhicule doit etre équipé de correcteur d'assiette automatique et de lave phare, sinon recalé au CT...
et si tu as des phares halogène non lenticulaire, si tu met un kit xenon ça ne clairera pas comme il faud (j'avais fait l'éssai sur la mienne)
il faud des lentilles pour que le faiseau lumineux soit dirigé correctement.

weah
 

Re: Avis sur ampoules H7 effet Xenon

par weah » 13 Oct 2012, 10:58

ouai donc si j eux etre en règle et nikel faut j vende un rein!!!! lol
les ampoules h7 phillips xtreme vision ont l'air pas mal mais la durée de vie est parait elle catastrophique pour le prix...
sais pas quoi faire??,!!!! 46*

Mark Sailor
 

Re: Avis sur ampoules H7 effet Xenon

par Mark Sailor » 14 Oct 2012, 02:05

Alors ........ *26*

ricric11 a resond.... il faut un correcteur d'assiette automatique et de lave phare pour que les xenons passent au controle ... mais franchement ça depend ou.... y en a qui ne regarde pas ça !!!!! et puis en effet, ricric11 a encore resond sur le fait que sans lentilles les xenons marchent moins bien... MAIS !!!!!!!
La difference est quand meme flagrante !!!!!!!!!!!!!
En resumé... je sais tres bien que peut etre je vais devoir démonter mes xénons pour le controle mais voila.... je ne les ai pas d'origine.... donc pour moi ça ne me derange pas de bricoler de temps en temps sur ma bmw pour qu'elle soit au top !!!!!
Mais si tu veux etre tranquille, ne met pas de kit xenons.... les ampoules suffiront... mais bon, c est pas la meme chose. C est comme les leds pour angels eyes... c'est du chipo mais le resultat est tellement beau !!!!!!!!!! *15* *15* *15* *15* *15*

Image

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:24