avis sur 525ia 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mil75
 

Re: avis sur 525ia 2003

par mil75 » 18 Nov 2012, 21:32

bambou 34 a écrit:oui largement suffisant le 6l en 192 cv
j ai la 325i moi et le compte tour monte aussi vite que ma becanne
un 1250 bandit


Oui j'hésitais avec la E46 325i. Elle doit avoir plus de pèche que la e39 à moteur équivalent vu qu'elle est plus légère :)

mil75
 

Re: avis sur 525ia 2003

par mil75 » 21 Nov 2012, 21:07

BarbuSan a écrit:Salut :)
Ou sinon tu vas chez BMW et tu en auras pour 350€ avec changement de
Crépine et vidange. Par contre il faut compter aussi 15 jours en moyenne.

Concernant la finition tout dépend de l'origine de la voiture mais en gros un préférence luxe
Est un pack inférieure au luxe mais avec beaucoup d'options.



salut,

je ne comprends pas la position inflexible de bmw. j'étais à la concession de juvisy sur orge (91) ce jour. Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas faire la vidange et bla bla, les particules (limaille) se déplaceraient et pourraient endommager la boite mais que si le client voulait la faire (à ses risques et périls), ils savaient le faire ... le coût estimatif serait d'environ 600/700 euros on est loin des 350e.
Depuis des années les concessionnaires ne semblent pas évoluer dans leur position :"l'huile est à vie". Je lui ai répondu que j'avais contacté ZF que les préconisations du constructeur étaient différentes : vidange obligatoire sous peine de destruction de la boite à terme ... enfin j'ai pas vraiment confiance en cette concession vu le discours manifestement hypocrite.
Si quelqu'un connait une concession en RP qui a une bonne expérience de la procédure de vidange et donc fait ça sans broncher, je suis preneur :roll:

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:58