Avis sur 330ci cabriolet

4 messages   •   Page 1 sur 1
laurent67760
 

Avis sur 330ci cabriolet

par laurent67760 » 03 Juin 2013, 21:17

Bonsoir amis Behemiste,

Je cherche tranquillement une 330ci cabriolet pour le plaisir.

Ça fait un peu plus d'un mois que je suis cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/478330290.htm?ca=1_s

Le proprio a baissé son prix de 1000€ depuis 10 jours et m'a donné quelques renseignements par mail. Les voilà :
2ème main, achetée à une chef d'entreprise de Baden-Baden, voiture provenant de la concession BMW Offenbourg (Allemagne).
Carnet à jour, toutes factures dispos. Silenbloc AV changés. Oil service à jour.

Si vous pouviez me faire part de vos avis sur cette annonce concernant le prix, l'entretien, enfin tout quoi :-)

Ma 320i E46 pack luxe sort d'inspection 2 avec 2 pneus neufs et Silentbloc AV neufs également. J'aimerais pas trop me planter en la revendant et tomber sur une merguez.

J'irai peut être la voir prochainement (1h de trajet).


Merci pour vos retours ;-)

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: Avis sur 330ci cabriolet

par decadanss » 03 Juin 2013, 22:31

Pour moi elle est bien !
Cependant quand tu dis facture, c'est depuis le début ? Car trop de faux carnet circule !!
Pour le prix je le trouve un peu haut !! Car la mienne je ne l'ai pas payé aussi cher !!! Puis la mienne a le pack M !!

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis sur 330ci cabriolet

par touf38 » 04 Juin 2013, 08:09

Je rejoins aussi decadans dans son comm... Demande lui si il possède toutes les factures depuis le début de sa mise en circulation...Après elle est belle bien optionnées... A voir... Demande lui si c'est possible de verifier le km chez BMW...

laurent67760
 

Re: Avis sur 330ci cabriolet

par laurent67760 » 04 Juin 2013, 22:03

Merci pour vos avis,


Je vais voir s'il possède toutes les factures depuis l'origine, et s'il accepte de valider le kilometrage par BMW.
J'espère que c'est possible si elle provient d'Allemagne?

Si ces 2 points sont négatifs je n'irais même pas la voir.


Ma propre E46, je possède tous les papiers depuis sa mec ( achat, entretien,ct...), j'aimerais la même chose.

C'est clair qu'elle est bien optionnée hormis le pack M mais bon ce n'est pas le plus important pour moi ;-)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités