avis sur 320d e90 avant achat

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alex37000
 

avis sur 320d e90 avant achat

par alex37000 » 30 Sep 2013, 21:07

re bonjour a tous
il y a 3-4j j'ai demander des conseils sur des serie 5 et je vous remercie de vos reponse

et aujourd'hui je revien vers vous mais cette fois si sur une serie 3 e90
alors voila j'en et trouver une pas tres loin de chez moi et elle me plai beaucoup et j'aurais voulu savoir se que vous en pensiez je vous mais le lien de l annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/543311477.htm?ca=18_s

j'ai deja discuter avec le proprietaire et il peu baisser le prix de 300 €max


voila dite moi si elle vaut le coup de se deplacer
:merci:

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Greg7005
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Re: avis sur 320d e90 avant achat

par Greg7005 » 01 Oct 2013, 17:36

slt ,bon ça m as l 'air pas trop mal
je te dirai de vérifier le turbo c l'une des maladie des 20d et a savoir que la chaîne de distri c a 250.000 km mais le prix est très correct

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Hbleue
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Re: avis sur 320d e90 avant achat

par Hbleue » 01 Oct 2013, 19:56

salut, elle m'a l'air propre et bien entretenue cette 320 et avec pas mal d'options + le gps . c'est toi qui voit !! 46*

alex37000
 

Re: avis sur 320d e90 avant achat

par alex37000 » 01 Oct 2013, 21:14

J'ai ete la voir cet aprem elle et vraiment belle tres propre mais pas de 2006 elle et de 2005
Il y a quelque probleme quand meme ...
L entretien pas toute les factures le carnet a moitier rempli chaque facture a une adresse differente et un departement différents
Le gps ne fonctionne pas quand on mais le dvd il nous dit toujours d insérer le dvd dans le lecteur
Il y a un menu communication et on ne peu pas associer de téléphone il dit que le telephone n'est pas compatible ou un truc comme sa et il me donne les numero d assistance de magasin bmw ... je ne sais pas d ou cela pourrait provenir et sa m enbette car j aime beaucoup cet voiture et je conter repartir avec mais bon
Je c'est pas combien pourrais me couter la reparation du gps

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iliessou
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Re: avis sur 320d e90 avant achat

par iliessou » 01 Oct 2013, 22:35

sans oublier que ce moteur est susceptible de connaitre la casse de la chaine de distribution....

touf38
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Re: avis sur 320d e90 avant achat

par touf38 » 02 Oct 2013, 12:38

Moi je suis toi je passe à autre chose pour le prix demandé tu peux trouver mieux quand même...

anonyme
 

Re: avis sur 320d e90 avant achat

par anonyme » 02 Oct 2013, 12:43

iliessou a écrit:sans oublier que ce moteur est susceptible de connaitre la casse de la chaine de distribution....


et pourquoi donc ?

c'est certain, on va tous mourir ... mais peut-être pas tout de suite :)

anonyme
 

Re: avis sur 320d e90 avant achat

par anonyme » 02 Oct 2013, 12:46

l'annonce est déjà désactivée 46*

soit il l'a vendu très vite ... soit c’était vraiment une merguez *008

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iliessou
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Re: avis sur 320d e90 avant achat

par iliessou » 02 Oct 2013, 13:14

BMW a foiré tous ses diesels N47 et N57 entre 2007 et 2011 (N47) et entre 2008 et 2011 (N57).

Ces 2 moteurs (N47 : 18d, 20d et 23d et N57 : 25d 204ch et 30d 245ch) sont sujets à 100% de cas à une usure prématurée des chaînes et pignons de distribution.

Cela se manifeste par un bruit de "cigales" au ralenti et entre 1500 et 2000 tours. Il survient assez tôt sur les N47 (entre 30 000 et 140 000 km), plus tard sur le N57 (entre 100 et 160 000km).
Si l'on attend trop une des chaînes casse (l'inférieure, entre le vilo et le pignon double pompe HP) ou saute des dents. Evidemment quand cela arrive les dégâts sont énormes.

Mais même avant la casse l'opération est extrêmement onéreuse car BMW a eu la bonne idée sur ces moteurs de mettre la distribution côté boite de vitesse. Il faut donc sortir le moteur pour la faire. coût entre 3000 et 4500€.

Le phénomène est d'ampleur très importante car il semble que ce soit un défaut de conception, et qu'aucun moteur ne sera épargné. Les problèmes sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure du vieillissement de ces moteurs, qui sont encore très récents.

BMW ne prend pas en garantie dans la plupart des cas...ou alors 50% des pièces...C'est un peu fort de café, il devrait y avoir un rappel et ce soucis devrait être consideré comme un vice caché.

Si vous êtes proprio d'un 18d 143ch 20d 177 et 184ch, 23d 204ch, 25d 204ch et 30d 245ch je vous conseille de vérifier urgemment si ce bruit est présent, vous trouverez sur Youtube plein d'exemples:







A+

anonyme
 

Re: avis sur 320d e90 avant achat

par anonyme » 02 Oct 2013, 13:55

iliessou a écrit:BMW a foiré tous ses diesels N47 et N57 entre 2007 et 2011 (N47) et entre 2008 et 2011 (N57).

Ces 2 moteurs (N47 : 18d, 20d et 23d et N57 : 25d 204ch et 30d 245ch) sont sujets à 100% de cas à une usure prématurée des chaînes et pignons de distribution.

Cela se manifeste par un bruit de "cigales" au ralenti et entre 1500 et 2000 tours. Il survient assez tôt sur les N47 (entre 30 000 et 140 000 km), plus tard sur le N57 (entre 100 et 160 000km).
Si l'on attend trop une des chaînes casse (l'inférieure, entre le vilo et le pignon double pompe HP) ou saute des dents. Evidemment quand cela arrive les dégâts sont énormes.

Mais même avant la casse l'opération est extrêmement onéreuse car BMW a eu la bonne idée sur ces moteurs de mettre la distribution côté boite de vitesse. Il faut donc sortir le moteur pour la faire. coût entre 3000 et 4500€.

Le phénomène est d'ampleur très importante car il semble que ce soit un défaut de conception, et qu'aucun moteur ne sera épargné. Les problèmes sont de plus en plus nombreux au fur et à mesure du vieillissement de ces moteurs, qui sont encore très récents.

BMW ne prend pas en garantie dans la plupart des cas...ou alors 50% des pièces...C'est un peu fort de café, il devrait y avoir un rappel et ce soucis devrait être consideré comme un vice caché.

Si vous êtes proprio d'un 18d 143ch 20d 177 et 184ch, 23d 204ch, 25d 204ch et 30d 245ch je vous conseille de vérifier urgemment si ce bruit est présent, vous trouverez sur Youtube plein d'exemples:







A+


Peut-être ... encore que le probleme, bien que (trop) fréquent sans doute, n'est pas systématique. La miene en est (encore ?) exempte à plus de 150000 Km **2

Mais là n'est pas le sujet, puisque le véhicule en question est équipé du M47 *008

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