Avis silencieux bmw e46 318i année 1998 ! à moins de 350€
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Rambo-Power
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 15 Mar 2015, 01:33
Véhicule: 318i e46
Code VIN:

Avis silencieux bmw e46 318i année 1998 ! à moins de 350€

par Rambo-Power » 04 Aoû 2018, 12:52

Bonjour cher passionné de BMW,

ayant quelques problèmes de santé je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma titine §1 dernièrement ....

donc j'ai envie de profiter et de me faire plaisir en ayant déja changé plusieurs choses cette année (étrier rouge, changements de phares,réparer carrosserie, selleries, nettoyage et j'en passe).

Mais maintenant j'ai décidé de changer de pot d'échappement avec si possible 2 sorties :
Image
Mais le problème étant que sur internet il y en a pleins (pas forcément compatible modèle 1998 par contre) et surtout on ne sait pas le bruit qu'ils font (plus embêtant..).

Donc j'avais pensé à une ligne complète (500€ environs) mais avant d'opter pour une ligne (oui c'est pas une 330i donc forcément..)
Je voudrais essayer seulement dans un premier temps un silencieux autour de 300 350€, sur E bay par exemple j'ai trouvé des novus,magnoflow, friedrich motorsport etc

donc voila si certains ont déja utilisé ce genre de silencieux et qui en sont content n'hésitez pas à venir le dire ici pour connaitre vos avis ²1

Merci d'avance pour vos réponses les amis *62*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:29