Avis rotules
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Alex_vtp
 

Avis rotules

par Alex_vtp » 19 Juil 2011, 23:17

Salut à tous,
Je suis allé aujourd'hui chez BMW pour faire la vidange et changer mon flector de transmission, l'opération c'est bien passé mais en fin d'opération, ils m'ont dit que mes rotules de suspension avant étaient à remplacer et qu'elle serait incapable de faire l'aller retour de mes vacances (5000km)
Je me demande si BMW se fou pas de moi car ma BMW (320ci) à 97.000km, je l'ai acheter à 82.000km et en l'achetant,l'ancien propriétaire à justement changer triangle+ rotules à l'avant et quand je roule, je sens rien d'anormale, j'aimerais connaitre votre avis
Merci

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Avis rotules

par Twistered » 19 Juil 2011, 23:23

Alex_vtp a écrit:Salut à tous,
Je suis allé aujourd'hui chez BMW pour faire la vidange et changer mon flector de transmission, l'opération c'est bien passé mais en fin d'opération, ils m'ont dit que mes rotules de suspension avant étaient à remplacer et qu'elle serait incapable de faire l'aller retour de mes vacances (5000km)
Je me demande si BMW se fou pas de moi car ma BMW (320ci) à 97.000km, je l'ai acheter à 82.000km et en l'achetant,l'ancien propriétaire à justement changer triangle+ rotules à l'avant et quand je roule, je sens rien d'anormale, j'aimerais connaitre votre avis
Merci


Bonjour, celà est très bizarre. Tu as demandé a ce qu'ils te montrent? Ensuite, peut être que l'ancien propriétaire à remplacer ca par des pièces Ebay. Choses déjà vues. Et certaines n'ont pas fait long feu.

Bon courage.

Alex_vtp
 

Re: Avis rotules

par Alex_vtp » 19 Juil 2011, 23:28

J'etais au travail et c'est un pote qui est aller la chercher, il lui on juste dit ça. Je sais qu'elle à bien été refaite car sans le savoir l'ancien propriétaire de ma voiture allait chez le même garagiste que moi et je le connais depuis de nombreuse année, il est honnête mais malheureusement il est en vacance actuellement
Merci de ton aide

nbcnb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 15 Déc 2009, 17:19
Véhicule: E46 330ci cabriolet BA
Code VIN:

Re: Avis rotules

par nbcnb » 20 Juil 2011, 09:38

Quelle marque faut t'il acheter ou faut t'il eviter pour ces fameuses rotules ?
Sur Os...ro , y'a plusieurs marques differentes ??

Ma 330 ci a 84000 et les rotules sont fatiguées

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:28