Avis pour l'achat d'une bmw 525d f10 xdrive 218ch

2 messages   •   Page 1 sur 1
Mpower0509
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juin 2017, 02:00
Localisation: 38 isere
Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

Avis pour l'achat d'une bmw 525d f10 xdrive 218ch

par Mpower0509 » 19 Juin 2017, 09:07

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelque temps je suit ce forum et vous m'avais beaucoup aidé pour les pannes sur mon e90 donc j'ai décidé de m'inscrire et de pouvoir faire la même chose pour les autres personnes.

Voilà j'ai une questions fin plusieurs et j'aurais vraiment besoin d'aide car je suis perdu et vue que dans ce forum j'ai toujours trouvé réponse à mes questions me re voilà aujourd'hui.

Alors aujourd'hui je suis aller chez BMW et enfaite j'hésite à Achete une bmw 525d f10 218ch elle est de septembre 2013 et à seulement 111,000km, dans l'esemble elle est bien équipé toit ouvrant, affichage tête haute, boîte auto, GPS proffesionnelle, pack m, caméra de recule, voilà c'est des option que je cherche à tout pris avoir.

La chose qui me pose problème c'est que c'est un 2l 4cylindre de 218ch twin turbo je ne connaît pas du tout c'est moteur la et je n'est pas envie de me lance dans une voiture qui coûte 29,000€ alors que peut-être niveau fiabilité elle n'est pas top.

J'ai une 320d e90 que je ferait reprendre car j'ai eu beaucoup de problème avec et je n'aimerais pas avoir autant de souci avec la prochaine j'aurais aimé avoir quelque chose de plus fiable

Donc je me dirige a vous pour demande ce que vous en pense de cette voiture, c'est vrai que au premier coup d'œil je suis tombé amoureux.

J'aurais aimé savoir la fiabilité du xdrive car j'ai vue que pas mal de boite de transfert avais cassé à faibles kilométrage, j'aurais aimé aussi savoir si c'est modèles sont concerne part la chaîne de distribution, en sachant quel est de septembre 2013 j'ai vue des articles où il en parlais que sa aller jusqu'à model produits jusqu'à 2011, et ensuite au possesseur de c'est model j'aurais aimé savoir ce que vous en penser niveau consomation, si vous avais eu des soucis au autre, et si niveau accélération es que sa reste correcte pour le poids quel fait ?

j'hesite vraiment toute à l'heure je n'est pas put l'essayer car le monsieur avait un rendez vous avec quelqu'un d'autre donc je n'est pas put faire l'essaie l'essaie je le ferais que samedi prochain voilà j'hésite vraiment à me lance et j'aurais besoin de tous vous avis pour choisir si je l'achète.

En tout cas je vous remerci d'avance si j'ai oublié de présice quelque chose au autre n'hésite pas à me le dire car je suis nouveau.

Je vous souhaite une agréable journée les gars.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis pour l'achat d'une bmw 525d f10 xdrive 218ch

par touf38 » 19 Juin 2017, 09:22

slt après je ne suis pas possesseur de ce modèle mais au vu de sa description sa a l'air d'être une belle bête...

Pour la motorisation je ne savais pas que c'était un 4L je pensais que c'était le 6L comme sur l'ancienne génération...

Pour le Xdrive tout dépend si tu en a réellement besoin certes c'est sécurisant mais tu va pas non plus rouler comme un porc avec...ou tu habite pas dans des zones montagneuses escarpée etc?

Je vois que tu es de l'isère? pareil pour moi lol..

Je pense que l'essai te séduira et répondra à pas mal de tes questions..

Pour la fiabilité tu aura une garantie au pire prend une extension au cas ou...

J'espère t'avoir aidé un peu...

A plus

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité