avis pour 1ere commande pour renov simple : clay-glaze-wax

272 messages   •   Page 1 sur 28   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 28
julientom
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 15:59
Localisation: 92
Véhicule: E91 318d 143@180cv
Code VIN:

avis pour 1ere commande pour renov simple : clay-glaze-wax

par julientom » 30 Nov 2011, 01:01

Bonsoir à tous

ça y est, je crains d’être malade et d'avoir attrapé le virus du détailling !!
*62* *62* un grand merci pour vos témoignage de renov qui m'ont ouvert Trèeeees grands les yeux, *br* *br* *br* un grand merci pour les tuto et aussi pour les nombreuses réponses *62* *62*
La carrosserie couleur sparkling graphite est en bon état mais micro rayée *51* *51*
http://www.infoandco.com/mailing/faceBMW.JPG
http://www.infoandco.com/mailing/Parechoc.JPG
http://www.infoandco.com/mailing/Aile.JPG
Pour commencer en douceur je compte faire une commande pour une 1ere "renovation" simplifiée, sans polish car je suis complètement novice
donc, est ce une bonne idée malgres tout de rajouter à ma liste les produits ci dessous, sachant que je passerai peut être dans 6 ou 12 mois une vrai rénovation avec les polish Scholls
J'ai écarté la solution "sans risque" du PSR car apparemment risque d’être déçu car c'est une semi solution et on ne fait pas le boulot à fond.
donc voici ce que je pense commander :

- powermax 4 d'autoglym OU concentrate car shampoo de VP
- sour power wash and gloss de dodo juice
- tar and glu remover
- foam gun superspray
- 2 gants meguiar's,2 seaux,1 grit guard
- waffle weave dri-u-kwik sandwich cloth 90*60
- raclette autoglym

et donc j'aimerai prendre aussi :

- wolfgang Wolfgang Polish Enhancer PPE (glaze & cleaner) (merci Fredmas !)
- microfibre eurow shag (1 pour appliquer le PPE et 1 pour le secher ?)
- kit clay autoglym
- hdwax autoglym
- microfibre eurow shag

Voila