avis ligne inox supersprint
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
nono83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Avr 2013, 21:06
Véhicule: bmw (e39) 528i pack l
Code VIN:

avis ligne inox supersprint

par nono83 » 02 Mai 2013, 23:56

bonjour je voulais avoir votre avis je voudrais éssayer une ligne inox supersprint sur ma bmw 528i de 99 double vanos mes se qui me parait bizarre ses qui sont tous en diametre 70mm intérieur sa me parait gros comparés a l origine qui fait 65 ext donc environ 60mm int.

moi a la base j'ai une ligne inox que j'ai fait moi meme en 70mm mais exterieur sa fait 67mm interieur.ellle va des mes cata que j'ai gardé jusqua mon silencieux central d'origne qui par en Y,un coté bouché(d'origine,piéce n°1) et l'autre qui va au silencieux,

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=18&fg=20
donc sa me fait une ligne de 67mm int et puis sa dessant en 60mm int quand sa arrive a l intermediaire d'origine. j'ai laisser mon inter et écraser légerement la ligne inox pour crée une contre pression pour gardé du couple vue que toute la ligne est droit, et je veu mettre un silencieux a droite comme les m5 d'ailleur que je suis en train de faire pour le faire passer sous la caisse car tres peut de place, ses pour sa aussi que j'ai gardé cette inter en y pour faire une vrai ligne en y et qui marche

donc vue que les 2 tubes qui sont dans le Y est en 60mm int quant je vais mettre la ligne de l'autre coté sa va compensés ma ligne que j'ai decu en 67mm int(plus d'air qui va sortir comme si j'avais une ligne simple en 57mm int tout le long)

désolé je sais pas si je me suis bien exprimé de comment je veut faire mes par écrit ses un chaud

question/

vaut mieux que je mettre tout complet supersprint en gros diamétre j'usqau silencieux ar ,d'ailleur qui faudra que je change vue que ses en 70mm donc trop gros

ou se que je veux faire avec le Y revien au meme?

sachant que je suis reprogrammé et que je vais installait un collecteur de m54b30 et apparament en faisant sa on pert un peut de couple mes mieux en haut ses pour sa que je compense a peut de partout(contre pessio,diametre de tube ect...)


merci d'avance

krystal223
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 19 Juin 2010, 13:20
Localisation: haut de seine
Véhicule: 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
Code VIN:

Re: avis ligne inox supersprint

par krystal223 » 16 Mai 2013, 21:25

tu compte mettre un collecteur ? supersprint

nono83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Avr 2013, 21:06
Véhicule: bmw (e39) 528i pack l
Code VIN:

Re: avis ligne inox supersprint

par nono83 » 05 Juin 2013, 21:58

désolé de repondre que maintenant mes je revient de vacance. non je compte pas mettre de collecteur car j'ai un collecteur avec les cata qui sont decu et 2 sonde lambda en haut et 2 en bas. moteur m52tu. il y en a mes 1200 euros le collecteur on vera plus tard

nono83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Avr 2013, 21:06
Véhicule: bmw (e39) 528i pack l
Code VIN:

Re: avis ligne inox supersprint

par nono83 » 05 Juin 2013, 22:02

le seul collecteur que je compte mettre ses celui d'admission du M54B30

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:39