avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth TNT
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
jp91560
 

avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth TNT

par jp91560 » 17 Fév 2011, 10:23

salut
je voudrais avoir des avis sur cette autoradio la

Image

est ce quelqu un la deja ou a eu l occasion de le testé .
J ai un autoradio cassette GPS pro 16/9 d origine BMW et je voulais le changer pour avoir un peu plus de choix , mais je n ai pas trouvé beaucoup d avis sur celui ci

merci pour les reponse
a plus
jp

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par stahlgraumetallice46 » 17 Fév 2011, 10:40

moi j'avais acheter le modele pour e46 et je dois dire qu'il etait vraiment bien niveau son ,beaucoup plus puissant que mon autoradio bmw business d'origine!!!
Ensuite l'ecran tactile excellent,repond bien au moindre toucher sans forcer dessus.
Le dvd est pas mal il lit meme les films gravé,cd,etc!!!
ensuite le gps avec la carte tomtom europe ou igo sur carte micro sd *98/
tu as normalement un port usb et port sd en plus et derriere des fiches rca très utile pour des appui tete etc....
il fait bluetooth,en fait que du bon après je ne l'ai tester qu'une semaine mais je dois dire que pour le prix il était vrament pas mal et d'une très bonne qualité!!!!! *15*

mrmeth
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par mrmeth » 17 Fév 2011, 11:52

rajoute un tuner tnt a ton 16/9 , c est ce que je compte faire

jp91560
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par jp91560 » 17 Fév 2011, 15:57

bon sa a l aire pas mal a premiere vue .
Pour le tuner tnt sur le 16/9 l idée est bonne mais pas trop ce que je recherche enfin du moin pour la tnt si je change c est surtout pour tout ce qui est MP3 divx etc...

D autre personne on un avis

merci encore

mrmeth
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par mrmeth » 17 Fév 2011, 16:11

le chargeur cd (si tu en as un ) se change par un chargeur cd mp3
si tu as un ecran 16/9 avec le module tv et que tu veus enlever ca par ce lecteur vas y mais bon que vas tu faire du lecteur 16/9 ainsi que le module tv et le chargeur?
le lecteur proposé la est bien pour ceux qui, a la base n ont rien , du moins un lecteur basique sans ecran
en revenant au tuner tnt ca coute 70 euros

jp91560
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par jp91560 » 17 Fév 2011, 19:08

mais tu ne peux pas lire tout ce qui est divx
mais je vais regarder ce que tu m as dit pour le tuner et le chargeur :)

mrmeth
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par mrmeth » 17 Fév 2011, 20:27

en attendant le tuner tnt j ai mis mon iphone sur le kit belkin et zouh la tv sfr en 3G et son sur les haut parleurs de la voiture et c est nickel *21*

http://2.bp.blogspot.com/_zv1HaNcrLT0/S ... hone_2.jpg

jp91560
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par jp91560 » 21 Fév 2011, 21:23

bon pas plus d avis sur ce poste c est pas encouragent :D

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par 540i » 22 Fév 2011, 10:46

Moi je vends ces radios depuis plusieurs mois, mais je suis capable de donner un avis honnete.

Voici une photo d'une radio Hualingan installee dans ma propre voiture ici a Dublin

Image

En gros 20% des radios vendues ont un probleme, pour cette raison je me suis desinteresse du produit.
Plusieurs personnes ont eu des problemes avec l'ecran, celui-ci ne marchait plus apres un certain temps. Cela est du a un faut contact sur le support metalique derriere l'ecran. Cela a depuis etait change en usine.

Plusieurs personnes ont eu des soucis avec un des 2 gros bouttons, la peinture se barrait...pas cool.

D'autres ont certains modules qui ne marchent pas, comme le GPS, le Bluetooth etc. Ces radios ont du etre renvoyees en chine.

Personnelement je n'ai eu aucun de ces soucis avec ma propre radio.

Autre infos:

- La reception radio est tres mauvaise. Cela est certainement due au fait que cette radio est incapable de communication avec le systeme "diversification" de BMW.
De maniere generale de toute facon, les radios non OEM, ont souvent une mauvaise reception radio lorsqu'elles utilisent l'antenne BMW d'origine.

- La lecture de DVD fait chauffer la radio de maniere tres importante.

- Cela tourne sous WinCE 5 en version chinoise. Pas terrible.

- Hualingan n'a jamais fournis de mise a jour pour le firmware. Ils ignorent les requetes.

- Pas mal de format media peuvent etre lus, mais les gros fichiers vont avoir du mal, par exemple une video AVI sera lu sans probleme, mais cela va lagger apres un certain temps, probleme de syncro entre la bouche des acteurs et le son.

- La radio n'a que 128MB de memoire vive. Vraiment leger.

- Seuls des "vielles" versions de iGO et Tom Tom fonctionnent a peu pres correctement. Les versions recentes ne vont pas marcher, la radio n'est pas assez puissante.

- Moi j'ecoute des MP3 qui tournent sur une carte micro SD, et ca tourne bien. Je m'en fiche de la radio, j'utilise iGO 8.x aussi et ca va. Je suis content de la radio, mais ne t'attend pas a des miracles.

- Oui la qualite sonore est bien meilleure que la radio BMW.

- Alternativement tu peux jeter un coup d'oeil a Dynavin. Meme hardware, mais meilleure qualite avec des mises a jour regulieres.

jp91560
 

Re: avis GPS BMW E38, E39, E53 Autoradio DVD DIVX Bluetooth

par jp91560 » 22 Fév 2011, 15:08

salut
merci pour cette reponse bien détaillé c est cool a voir alors

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:32