avis et conseils sur model essence

7 messages   •   Page 1 sur 1
tumyeto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 11:19
Véhicule: ford
Code VIN:

avis et conseils sur model essence

par tumyeto » 23 Aoû 2013, 13:17

salut voila je cherche une serie 3 essence et j'en ai trouvé deux qui me semblent pas mal.
D'abord une 320 si pack m de 2006 totalisant 78000 km pour 14000 euros.
http://www.leboncoin.fr/voitures/521736039.htm?ca=2_s
et la deuxième une 325xi sport design de 2008 totalisant 100000 km pour 17500 euros.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 57&asrc=st
Les deux semblent en très bon état

Que pensez vous des prix, cela semble il raisonnable ?
Etest ce qu'a ce niveau de kilomètrage, une révision spécifique est à prévoir

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: avis et conseils sur model essence

par Dream13 » 23 Aoû 2013, 14:10

Pour le bon état, on ne peut l'apprécier vraiment que de visu sur place et surtout en essayant le véhicule pour le bon fonctionnement.

Personnellement, je serais attiré par la 325 pour ses 4 roues motrices, mais il faut avoir un CT très réçent et l'attache à l'arrière montre qu'elle a servi à tracter.... quoi ? *59/ Il faut aussi compter à une carte grise "gratinée" et des consommations plus élevées que les données constructeur !

Quelque soit ton choix, pour juger de la fiabilité, il faut avant tout disposer de toutes les factures d'entretien !

alien bmw
 

Re: avis et conseils sur model essence

par alien bmw » 23 Aoû 2013, 14:27

+1 sur le post précédent j'ai ete pris de vitesse mieux vaut les essayer et savoir quel utilisation tu compte en faire.

tumyeto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 11:19
Véhicule: ford
Code VIN:

Re: avis et conseils sur model essence

par tumyeto » 23 Aoû 2013, 14:44

oui c'est sur qu'il vaut mieux avoir toute les factures et pouvoir les tester mais vous pensez quoi des prix ?
Car j'ai teste la cote d'une 320 si sur largus et elle est a 9800 euros environ (cote d'une 320 sans pack m par contre)
Je m'orienterai plus vers celle ci quand même car elle doit quand même consommer un peu moins que la 325.
Ensuite c'est pour un usage quotidien mais pas forcement sur des longues distance. Ce ne sera pas trop de ville puisque j'habite aux alentours de dax donc ce sont plus des routes de campagne à rond points.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: avis et conseils sur model essence

par Dream13 » 23 Aoû 2013, 19:30

tumyeto a écrit:. Ce ne sera pas trop de ville puisque j'habite aux alentours de dax donc ce sont plus des routes de campagne à rond points.


Si tu roules cool, la 325 aura une consommation raisonnable et la version X adore les giratoires et les petites routes, le 6 cylindres permettant, en plus, d'utiliser rarement la boite *59/

Pour les prix, compare avec les autres annonces semblables, mais ce qui compte avant tout c'est une voiture très bien entretenue et en très bon état, même si elle dépasse un peu le prix moyen !

tumyeto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 11:19
Véhicule: ford
Code VIN:

Re: avis et conseils sur model essence

par tumyeto » 23 Aoû 2013, 20:44

Mais est ce vraiment possible de rouler coule avec une voiture comme ca entre les mains ? j'ai deja du mal avec la voiture de ma femme.
Non plus sérieusement, je ne cherche pas non plus un monstre, j'ai deja eu une 320 i de 92 si je me rappel bien et ca me suffisait largement.
Je veux avant tout une voiture fiable et qui ne consomme pas comme a pu consommer mon 4x4 us.
La 320 n'étant pas très loin de chez moi, je pourrais aller la voir assez facilement. Pour la 325 4x4 je crois que je vais l'oublier.

Sinon j'avais fait une demande pour autre chose au mandataire auto transfair et il vienne de me rappeler hier. Du coup j'hésite a leur demander pour une bm mais j'ai un peu peur vis à vis des km apparement souvent trafiqué en allemagne.
J'ai jeter un oeil sur mobil.de et si les km ne sont pas retouchés, il y a des sacrés bonnes affaires.
Vous en pensez quoi ?

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: avis et conseils sur model essence

par Dream13 » 23 Aoû 2013, 20:59

tumyeto a écrit:Mais est ce vraiment possible de rouler coule avec une voiture comme ca entre les mains ? ?


Moi, je me sens très bien dans la mienne et sa puissance me permet justement une conduite calme, sereine et sans fatigue, que ce soit sur routes plates, en lacet et/ou de montagnes... et j'ai toujours (jusqu'à nouvel ordre), tous mes points *59/ mais bien sûr à chacun son tempérament et ses habitudes de conduite! Pour les mandataires et les kilométrages trafiqués, d'autres, plus compétent, pourront certainement te conseiller.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités