avis et conseils reprogrammation chez shiftech

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Hitm4n
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Re: avis et conseils reprogrammation chez shiftech

par Hitm4n » 27 Jan 2016, 20:54

ShifTech Lyon a écrit:Vous pouvez également prendre RDV simultanément à Lyon et en Belgique, vous aurez aussi 25% si RDV dans les deux centres (1 véhicule dans chacun)

Excellente semaine à vous !

Sylvain


Plutôt cool ça !

Eh bien, si vous etes tenté de faire une reprog sur perwez ou lyon faite moi signe dans les 3 prochains jours.. après c'est trop tard ^^

Je voudrait prendre le rdv le 5 ou le 6 février ²²4

Chikvapor67
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Re: avis et conseils reprogrammation chez shiftech

par Chikvapor67 » 31 Jan 2016, 22:19

Bonjour,

Est-il possible de reprogrammer une F10 550 xi (407ch) ?
J'ai cru comprendre que c'était assez compliqué avec le calculateur Siemens. ²5

Merci d'avance pour votre réponse.

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psy460
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Re: avis et conseils reprogrammation chez shiftech

par psy460 » 05 Avr 2016, 10:33

Je lisais le topic, et je n'ai pas vu de réponse au poste de Maitika26, à savoir :

Maïtika26 a écrit:salut sylvain et merci de venir apporter ton point de vue depuis l'intérieur **2

donc si j'ai bien suivi vous ne développez pas directement les cartographies sur site (à Lyon pour toi)
mais vous avez bel et bien un centre de recherche et développement qui crée des cartographies exclusivement pour Shiftech pour les nouveaux véhicules ?
je sais que vous utilisez votre propre logiciel d'édition et de modification de cartographies et,
comme tu dois le savoir, pour le logiciel qu'utilisent tous les autres (winols), il existe des banqes de données ou ils peuvent acheter sous forme de map list, ou de fichiers directement modifiés, les différents stages de prépa dispos (sous réserve d'avoir effectué les modifs mécaniques bien sur) pour la plupart des véhicules du marché..
la question était donc de savoir si Shiftec utilisait cette banque de donnée eux aussi pour proposer un large choix de véhicules, ou si vous disposez d'ingénieurs motoristes qui bossent pour shiftec uniquement et qui donc développent vos propres reprogs..

pour le reste on est d'accord, passer par une grande enseigne c'est une garantie d'avoir une reprog qui à été testée et qui est déja utilisée par d'autres, on sert pas de béta-testeur ²²1
et de pouvoir revenir à l'origine le jour ou on souhaite faire marche arrière, la boutique sera encore la !


la réponse m’intéresse aussi, et dans le cas d'une configuration sur mesure ( turbo hybride, injecteur plus gros, pompe HP plus performante, ...) comment ca se passerait ?

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