Avis et conseil 330D E46

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Nyarko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 111
Enregistré le: 14 Aoû 2016, 22:55
Véhicule: E46 330cd pack M (Sept 2004)
Code VIN: PP83274

Re: Avis et conseil 330D E46

par Nyarko » 15 Mar 2018, 18:18

S'il l'avait faite il s'en souviendrait, il s'agit d'une "grosse" maintenance.
D'autant plus que c'est pas préconisé par BMW.

Nyarko

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par touf38 » 15 Mar 2018, 21:43

A voir elle parait pas trop mal par contre au vu de la localité lui as-tu demandé si elle venait de france ou d'allemagne car pour moi j'ai l'impression qu'elle viens d'allemagne a voir ce qu'il t'envoi en factures...
En plus il parle de boite 6 hors en bva elles ne sontqu'en boite 5 donc à mon avis sa sent le gars qui sait pas de quoi il parle...
Ensuite tu dis sa fait 10ans il l'a mais elle est à son grand père la CG est au nom de qui?
Ensuite tu la sentie comment au tel il parlait bien pas d'accent chelou??
Moi elle me parait louche cette annonce croit moi leboncoin j'écume toute la journée et j'ai l'habitude de reconnaitre des bonnes annonces et celle la en fait pas partie...
Des foi je me trompe...

Larsen93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2018, 18:39
Véhicule: Bmw (E90) 320D
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par Larsen93 » 15 Mar 2018, 22:43

Salut a tous **2

Je pense aussi que c'est une merguez, le mec avait un accent assez bizarre sans aucun jugement, il n'était pas claire en parlant du véhicule.
L'annonce est trop belle pour ce qu'elle est, si elle serait top entretien.
Et pour les factures, je peut les attendre longtemps je pense ou peut être est t'il est en train d'en créer ²²2

Je suis toujours en recherche active, j'ai trouver une petite annonce plus ou moins intéressante qui vient de tombé, vu la rareté de ce modèle en dessous de 200 000km je juge le prix correct surtout au vu de l'equipement, a voir.
https://www.leboncoin.fr/voitures/14008 ... tm?ca=12_s
Je le contacterais demain a voir se que sa donne

Merci pour vos conseils *15*

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par touf38 » 16 Mar 2018, 09:41

Wé pk pas après en générale le kms certifié sa veut dire elle viens de l'étranger a coup sur..
A voir ce qu'il te dit au téléphone mais je reste dubitatif...

Larsen93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2018, 18:39
Véhicule: Bmw (E90) 320D
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par Larsen93 » 16 Mar 2018, 18:07

Salut a tous **2

Pour l'annonce que j'ai posté hier, j'ai appeler le Monsieur hier, on a discuter 5 petites minutes, je devait passé voir le véhicule aujourd'hui après avoir acheté une choupette pour mon petit frère.
J'appel 5/6 fois aucune réponse, j'ai attendu une petite demi heure, plus de nouvelle du gentil monsieur..
Donc la recherche continue pour moi ²3

Larsen93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2018, 18:39
Véhicule: Bmw (E90) 320D
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par Larsen93 » 19 Mar 2018, 20:02

Salut a tous **2

Je revient donner quelques nouvelles, en fin de compte, j'ai fini par partir voir la dernière annonce que je vous ai montré.

J'en revient juste, le monsieur a l'air très sympa, la voiture a l'air très propre niveau moteur, pas de bruit parasite, la dèrniere vidange date des 168000 et elle en a 177000 donc bientot a faire. Disque plaquette en bon état, trianglerie ainsi que toute la direction a été faite il y a peu.

Il n'a jamais effectué de gros frais dessus ( Embrayage turbo ou autre ) donc je pense que sa sera pour ma pomme si je la prend..

Vu qu'il la depuis 4 mois, il n'a pas de facture a son nom mis a part le CT, par contre il m'a passé toute les factures que le garages lui avait donné quand il l'a acheté. Il m'a aussi montré la preuve d'achat du véhicule chez se fameux garage..
D'apres se que j'ai compris, il l'a acheté sur un coup de folie, et maintenant il s'en sépare par besoin financier pour projet perso.
Par contre aucune idée de combien de mains, et le faite qu'il l'est acheté a un garage ne me rassure en aucun cas.
La voiture a l'air très saine de l'interieur et niveau moteur.
Il a roulé 10km et j'en ai fait 10 avec la voiture, en essayant toute sorte de route et zero soucis que sa soit direction boite ou bien moteur..
Pour ceux qui est de la carosserie, une petite griffure sur le pc avant, j'ai aussi vu que les anti brouillards était mal vissé, ainsi qu'un point de rouille sur le bas de la portière gauche, j'aimerais savoir si un point de rouille peut arrivé naturellement ? D'après le vendeur, la e46 a eu une maladie sur cette histoire de rouille ?
En plus de sa, ce n'est pas lui qui me l'a montré mais bien moi qui a ouvert la porte arrière gauche, puis vu le point de rouille, je lui ai demandé : Ah bah sa sa arrive souvent sur les E46 c'est récurrent...
J'ai trouvé sa assez bizarre que de l'autre coté sa n'y est pas ..
Et pour le prix, il ne souhaite pas baissé bien plus que celui de base du style 100/200
J'aimerais avoir votre avis surtout sur cette histoire de point de rouille bien prononcé sur le bas de portière quand on ouvre la porte..
Si ce n'était pas sa, je pense que je l'aurais prise sur le coup..
Merci pour votre aide et désolé du pavé *008

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par touf38 » 20 Mar 2018, 09:26

Slt
Ok pour les factures mais elles étaient au nom de qui? (sa te donne un appercu du nombre de proprios)
Les entretiens et réparations chez bmw?
Le garage en question c'est quel nom? pour voir sa réputation sur internet
La voiture est francaise d'origine?
Pour le point de rouille ben tout dépend de la localité si route très salé etc après le point de rouille était prononcé?
Achat coup de folie ouais et lui l'a acheté combien?
Train avant refait pas mal c'est leur maladie par contre embrayage d'origine et volant moteur bon c'est pas trop grave mais sa peut vite te tomber dessus...
Au vue de ces réponses réfléchis et propose lui ce que TOI tu estimes juste c'est toi l'acheteur et donc en position de force négocie lui au moins 500/700 euros pour anticiper futures réparations au cas ou...

Larsen93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2018, 18:39
Véhicule: Bmw (E90) 320D
Code VIN:

Re: Avis et conseil 330D E46

par Larsen93 » 20 Mar 2018, 16:43

Yop **2

Merci pour ton aide Touf *98/ *98/

En fin de compte j'ai annulé la vente du véhicule, le mec ne m'a pas paru assez serein, plus le faite de m'avoir mentis sur le point de rouille de la portière en me disant que c'est une maladie cher Bmw, alors que rien de tout sa.. Pour les factures elle était au noms de l'ancien proprio, et elle ont été faite dans le même garage dans lequel il a acheté le véhicule.. Donc pas un garage agrée, seulement un pro parmis tant d'autre..
Lui l'avait acheté a 6000, se que je trouve aussi bizarre venant d'un garage pour une voiture a 170km..
Enfin bon, je prend petit a petit de l'expérience sur l'achat d'un véhicule et tout sa grace a votre aide...
Je compte allez voir une autre un peu plus proche jeudi.. Cette fois ci je vais bien tout analysé ²4
Je vous tiens au courants, et encore merci a tous *15*

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités