Avis/conseils pour une première BMW 320I/CI E46

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
DarkWolf
 

Re: Avis/conseils pour une première BMW 320I/CI E46

par DarkWolf » 10 Juin 2013, 10:00

Ok merci pour les précisions *11*

DarkWolf
 

Re: Avis/conseils pour une première BMW 320I/CI E46

par DarkWolf » 22 Juin 2013, 19:41

Hello la compagnie !

Je tenais à faire une petite mise à jour car aujourd'hui je sais exactement ce que je désire *98/

Donc je reste sur une 320CI/320I E46, boite manuelle ou steptronic, en options je veux obligatoirement le régulateur de vitesse, le radar de recul, et les rétroviseurs électriques, grosse préférence pour le pack M d'origine ou ajouté mais non obligatoire (je rajouterais par la suite si nécessaire sachant que ce qui m'intéresse le plus c'est les pares chocs et bas de caisses), j'aimerais aussi éviter le gris métallisé. Le budget reste inchangé, je peux monter à 10 000€.

On peut aussi voir pour une 325 avec les mêmes exigences, mais il me faut une confirmation de l'assurance car pas sûr qu'il m'assure sur une 325.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherches activement ma perle, mais pour l'instant ça donne pas grand chose... Est ce que vous auriez des adresses autre que le bon coin et la centrale ? Est ce que vous auriez d'autres astuces ? A l'occasion j'irais faire le tour des petits garages et concessionnaires autour de chez moi on ne sait jamais.

Merci par avance.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités