Avis, conseils achat 6L
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
biagi
 

Re: Avis, conseils achat 6L

par biagi » 25 Juin 2011, 09:29

Bonjour,

Il y a plusieurs bmw qui appartienne au groupe autosphère, dont bayern à mérignac. Ils sont sérieux, l'entretien de la 318 se fait là bas.
La 325 sera bien garanti 12 mois.

16500 pour ma voiture actuelle vous parait bas ou pas ?

Je ne sais pas quoi faire ...

Autre solution éventuelle, je solde mon financement, je prend le temps de trouver un nouveau véhicule et je revends moi même la 318 mais en combien de temps et à quel prix partira t'elle ?
L'été arrive et je ne sais pas si c'est la meilleure période pour vendre une voiture.

Qu'en pensez vous ?

juan66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 255
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 18:21
Véhicule: bmw 325i e90
Code VIN:

Re: Avis, conseils achat 6L

par juan66 » 25 Juin 2011, 11:15

avec juan66, comme souvent .

*008
Non mais c'est du bon sens, les forums regorgent de gens qui ont eu des soucis avec des achats en occasion chez des pseudos professionnels, dont les garanties ne sont que du vent.
On parle quand même de sommes pas négligeables, perso je préfère payer un petit plus pour bénéficier d'une garantie bmw.
Après, je ne dis pas qu'il faut fuir les annonces de particuliers, mais seulement si c'est une première main, avec une facture d'achat conservée, et forcément un historique d'entretien disponible.
Comme tu dis, un historique complet et limpide. On parle quand même pas d'acheter un C15 *008

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:07