Avis BMW occasion en concessionnaire

6 messages   •   Page 1 sur 1
Boulz13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Aoû 2018, 20:07
Véhicule: BMW serie 1
Code VIN:

Avis BMW occasion en concessionnaire

par Boulz13 » 09 Aoû 2018, 20:19

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un série 118d pack M bva8 du 01/17 avec 25 000km, vendu en concession BMW garantie 2 ans, j'ai tout demandé les infos ect.. par mail et téléphone car la concession et à 350km de chez moi, j'allais pour signer le bon de commande pour la réserver et la je demande le précédent propriétaire du véhicule et la commerciale me dit c'est un retour de location de chez Sixt.. J'ai eu un bug un instant et j'ai dit que je n'étais plus intéressé et la cette commerciale me dit mais monsieur 70% de notre parc d'occasion vient de la location.. J'ai appelé une autre concession car il avait un véhicule qui m'intéressé aussi venant d'un particulier et j'ai demandé au commercial qui me dit qu'il avait beaucoup de voiture aussi provenant de la location mais à leur retour de LCD c'était BMW France qui expertisé les véhicules sinon c'était en ventes aux enchères.. Je sais plus quoi pensé si je dois l'acheter ou pas le véhicule venant de la location car la reprise de mon véhicule est moins intéressant chez l'autre concession ! Quelqu'un peu me donner un retour ou un avis svp ??
Merci

Avatar de l’utilisateur
sarti
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 295
Enregistré le: 24 Mai 2018, 23:31
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW (E85) Z4 3.0siA
Code VIN: LK40001

Re: Avis BMW occasion en concessionnaire

par sarti » 10 Aoû 2018, 00:48

Bonjour,

Les voitures venant de loueurs ont pu être malmenées. Mais ces même loueurs prennent soin des voitures en les entretenant comme des voitures de course.
La moindre panne, et c'est une perte sèche pour eux.

Si le prix est raccord voire intéressant avec une belle garantie (12 mois), je ne vois pas ce qui te ferait hésiter.
D'autant plus que cette voiture reste sous garantie constructeur BMW jusqu'en Janvier prochain....

Boulz13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Aoû 2018, 20:07
Véhicule: BMW serie 1
Code VIN:

Re: Avis BMW occasion en concessionnaire

par Boulz13 » 10 Aoû 2018, 00:58

sarti a écrit:Bonjour,

Les voitures venant de loueurs ont pu être malmenées. Mais ces même loueurs prennent soin des voitures en les entretenant comme des voitures de course.
La moindre panne, et c'est une perte sèche pour eux.

Si le prix est raccord voire intéressant avec une belle garantie (12 mois), je ne vois pas ce qui te ferait hésiter.
D'autant plus que cette voiture reste sous garantie constructeur BMW jusqu'en Janvier prochain....


Salut,
Merci pour ton avis, le véhicule est garantie 24 mois (BMW Prénium Selection), ce qui me fait hésité comme ta dit c'est qu'elle a pu être malmenée. Mais aussi je savais pas que les concessions vendez des voitures revenant de LCD comme Sixt ect..

Avatar de l’utilisateur
sarti
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 295
Enregistré le: 24 Mai 2018, 23:31
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW (E85) Z4 3.0siA
Code VIN: LK40001

Re: Avis BMW occasion en concessionnaire

par sarti » 10 Aoû 2018, 01:39

Beaucoup de gens ont des voitures provenant de ces loueurs sans le savoir.

La voiture est récente voire presque neuve, si elle est en bon état général voire comme neuve et que le prix est légèrement intéressant, personnellement je fonce.
D'autant plus qu'avec une garantie de 2ans, t'es tranquille.

Boulz13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Aoû 2018, 20:07
Véhicule: BMW serie 1
Code VIN:

Re: Avis BMW occasion en concessionnaire

par Boulz13 » 10 Aoû 2018, 15:15

Salut,

Oui prix assez intéressant dans cette concession après tout dépend des régions je pense aussi car je vois le
même type de véhicule en retour de LCD 2000€ plus cher ...
Donc en fait tu achètes en concession un véhicule moins de 2 ans a 80% c'est des anciennes de loc
mais avec une garantie BPS de 24 mois ou achat a un particulier quasiment le même prix mais avec
seulement 6 mois de garantie ..

serge31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 217
Enregistré le: 16 Fév 2016, 11:29
Véhicule: bmw X2 sdrive Msport 18D
Code VIN:

Re: Avis BMW occasion en concessionnaire

par serge31 » 11 Aoû 2018, 19:27

²2 et puis malmener veut dire quoi ?????? rouler vite ??????? compte tours zone rouge ????? course sur circuit ???? *008
on est en France ²²4

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité