AVIS BMW (E91) TOURING 335XIA 306 SPORT

2 messages   •   Page 1 sur 1
zizi_magic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Déc 2011, 10:22
Véhicule: GOLF GTD
Code VIN:

AVIS BMW (E91) TOURING 335XIA 306 SPORT

par zizi_magic » 03 Déc 2014, 12:47

Bonjour à vous,

Voila, je me tourne vers vous possesseurs de BMW... !!!

Je roule actuellement en GOLF GTD, et je suis un ancien de chez AUDI car j'ai possédé les 2 anciennes génération de A3, la 8P et la 8L. Je suis à quelques jours de mettre en vente ma GOLF pour vous rejoindre. Seulement, il me vient quelques questions qui malgré mes recherches restent sans réponse.

Ma question primordiale, (je poserais les autres après pour ne pas vous affubler de questions d'entré de jeu ^^) est la suivante. Je sais que seulement certaines concessions BMW sont habilitées, ou agréés à accueillir le fleuron de la marque et faire du bon et beau travail.

Donc voila, amis à l’hélice je me tourne vers vous qui possédez déjà cette auto. Amenez vous votre monstre dans n'importe quelle concession BMW car j'ai peur ???

Je ne suis en rien un adepte des concessions, je m'y tourne seulement qu'en cas de problème vais je dire, sinon je fait entretenir hors réseaux car je connais des personnes qui le feront, donc j'ai presque tout ce qu'il me faut point de vue pièce d'entretien ou autres. Mais un malheur est vite arrivé, et une passage au diag peut vite être incontournable.

Voila les raisons de mes interrogations. Donc c'est tout simple, amenez vous vos monstres dans n'importe quel centre BMW pour vos vidanges et passage à la valise ???

Merci par avance, dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: AVIS BMW (E91) TOURING 335XIA 306 SPORT

par pacorabat » 03 Déc 2014, 14:11

Salut,

Pour une "simple" 335, en plus e90, toutes les concessions sont "habilités" à l'entretenir, il n'y a rien de bien particulier dans ce modèle. Même pour les ///M, je ne pense pas qu'il y ai d'habilitation.

Après il y a de débat des "bonnes ou mauvaises" concessions, et ça c'est au client de donner son avis...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités