avis achat M3e46

56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
anonyme

Re: avis achat M3e46

par anonyme » 19 Mar 2013, 10:52

ticino a écrit:ah ben j'attend les shoots avec impatience !!!!!
Oui et encore Oui, c'est des caisses qui sont atypiques !!!

pourtant mon pote c'est pas un fan de renault il sait ce qu'il a dans les main car il sort de grosse monture comme
AUDI RS4 , RS5 , M3 , porsche , la il a tester il a adopter direct :wink:

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 19 Mar 2013, 10:53

C'est clair que ce sont deux voitures d'utilisation bien différentes...

Mais la R26 est une sacré caisse! Aucun doute qu'une M3 E46 ne la suit pas sur un parcours un peu sinueux... *64* Et niveau budget d'entretien, ce sera clairement inférieur.

Après, la M3E46 a une sacré image et cote d'amour auprès des puristes, mais si tu conduis autant à l'attaque qu'avec la Mégane, les budgets de fonctionnement risquent bien d'exploser car elle n'a pas réellement été conçue pour ça.

Par contre, dans la vie de tout les jours, la M3 sera plus agréable que la Mégane...
Donc comme beaucoup, tout dépendra de ton utilisation... et de ton budget! :wink: *11*

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

par ticino » 19 Mar 2013, 10:57

voilà Rémy a bien résumé ! et c'est ce que je dis, c'est une histoire de philosophie...

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 19 Mar 2013, 11:04

Et n'oublions jamais que Renault a écrit les plus belles pages de l'histoire du sport auto, qui ne se souvient pas des tours de passe passe de Jean Ragnotti, le Monte Carlo avec la Berlinette, j'en passe et des meilleurs...

anonyme

par anonyme » 19 Mar 2013, 11:14

ticino a écrit:voilà Rémy a bien résumé ! et c'est ce que je dis, c'est une histoire de philosophie...

*21* on d'écrit differement mais on ce rejoint toujours sur les meme dires :wink:
ticino a écrit:Et n'oublions jamais que Renault a écrit les plus belles pages de l'histoire du sport auto, qui ne se souvient pas des tours de passe passe de Jean Ragnotti, le Monte Carlo avec la Berlinette, j'en passe et des meilleurs...

*21*
maintenant ils ce consacrent a la F1 comme sur les RS monoplace avec tres bon chassi et moteur fait par renault sport *98/

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 19 Mar 2013, 11:25

Il n'est pas interdit d'avoir la philosophie BMW et être objectif, c'est ce qui fait le dialogue dans ce milieu, sinon, c'est un monologue...

anonyme

par anonyme » 19 Mar 2013, 11:30

ticino a écrit:Il n'est pas interdit d'avoir la philosophie BMW et être objectif, c'est ce qui fait le dialogue dans ce milieu, sinon, c'est un monologue...

je suis ok avec toi toutes marque a sa philosophie mais il y a des membres qui voit la marque plus grosse que ce qu'elle est vraiment ou dénature des marques sans savoir ce que sa vaut :wink:

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 19 Mar 2013, 11:35

325 CI M a écrit:
ticino a écrit:Il n'est pas interdit d'avoir la philosophie BMW et être objectif, c'est ce qui fait le dialogue dans ce milieu, sinon, c'est un monologue...

je suis ok avec toi toutes marque a sa philosophie mais il y a des membres qui voit la marque plus grosse que ce qu'elle est vraiment ou dénature des marques sans savoir ce que sa vaut :wink:

BMW a écrit aussi des belles pages mais rappelons nous, ce n'est pas parce qu'on a une BM qu'on est invincible, on ne parle ici que de voitures les amis... en toute décontration...

anonyme

par anonyme » 19 Mar 2013, 12:34

ticino a écrit:
325 CI M a écrit:

BMW a écrit aussi des belles pages mais rappelons nous, ce n'est pas parce qu'on a une BM qu'on est invincible, on ne parle ici que de voitures les amis... en toute décontration...

voila c'est ce que beaucoup font voir
ils roulent en bm sa y est c'est bmw c'est dieu *41* *41*

ticino
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par ticino » 19 Mar 2013, 13:43

Oui, rappelons aussi que l'hélice évolue dans le ciel a la base, c'est peut-être pour ça que certains pensent être des dieux !!! hou ! elle est est pas un peu puissante celle là ? non? ah bon... je passe

Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6