Avis achat F11 530 Xd

2 messages   •   Page 1 sur 1
SMAPA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Jan 2016, 20:49
Véhicule: Seat Exeo
Code VIN:

Avis achat F11 530 Xd

par SMAPA » 16 Jan 2016, 22:22

Bonjour à tous,

pour ma première BMW, je m'oriente vers une F11 530d Xdrive Sport Design fabriqué en novembre 2012 et MEC un mois après. Elle est de couleur Citrinschwarz et totalise 65 000 km.

Elle m'est proposé par un cc BMW et je souhaite bénéficier de la garantie BPS sur les 60 prochains mois. Elle est pas mal équipé puisqu'elle a notamment:

- le pack innovation,
- l'accès confort,
- le soft-close,
- le pack sport m
- le kit aérodynamique M
- cuir dakota oyster
- feux bi-xenon adaptatif et directionnel
- le pack comprenant l’avertisseur de franchissement de ligne, surveillance avancéee angle mort
- regul adaptatif
- black panel avancée

Je l'ai vu avant préparation par bmw: pas beaucoup de rayures mais les sièges avant ne sont pas très propre, le seuil de coffre présente pas mal de trace de griffure, le pare-choc avant aussi et surtout une des jantes à pas mal mangé. La cc BMW m'a affirmé qu'elle serait remise quasiment à neuf pour la vente.

Plusieurs questions me vienne: quelle est la fiabilité globale de cette voiture?
Elle est issu de la région parisienne, a fait en moyenne 20-23 000km par an, est-ce un problème en soit si elle n'a probablement pas fait que de beaux trajets?
Si l'opportunité de cette 530 ne m'était pas apparu, je partais plutôt sur une 520: est-ce que l'agrément justifie la différence de conso selon vous?
Est-ce une bonne idée de partir sur une BPS 60 mois (je prendrais le mini de financement, c'est juste pour la garantie)? la cc BMW m'a affirmé que cette garantie prendrait en charge des injecteurs ou une boite de transfert jusqu'à 210 000 ou 5 ans. Cela me parait un peu trop beau: des retours d'expériences?

Pour son équipement et son kilométrage, à combien vous l'estimeriez pour un achat en cc BMW?

Merci pour vos avis et conseils ²1 .

Avatar de l’utilisateur
Sylvain27110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 27 Jan 2016, 22:06
Véhicule: BMW 525d xdrive f10 218ch Exclusive
Code VIN:

Re: Avis achat F11 530 Xd

par Sylvain27110 » 01 Mar 2016, 23:20

Slt,
Toujours d actualité ta recherche?
+++

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités