Avis 116d (Futur achat ou X1 ou Classe A)
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Wlad
 

Avis 116d (Futur achat ou X1 ou Classe A)

par Wlad » 12 Déc 2014, 20:19

Hello Tout l'monde!

Je reviens sur ce forum qui a esthétiquement bien changé (en bien, bien entendu...)

Tout est quasiment dit dans le sujet, je dois renouveler mon véhicule de fonction et mon choix s'est arrêté sur 3 modèles :

La 116d, le X1 en 16d aussi ou la Classe A en 118d

Je suis un "gros rouleur" avec 60 000km par an avec principalement de l'Autoroute.

Donc, pouvez-vous svp m'éclairer sur plusieurs points:

Confort (assise, prise au vent, fermeté...)
Plaisir de conduite
Tenue de route
Reprise (116cv si je ne dis pas d'bêtises)
...

En complément d'info, la 116d je peux l'avoir en pack M avec ligne M et xénons en autres, le X1 est un peu lourd au niveau reprise par rapport au poids/motorisation ou la Classe A qui est vraiment jolie mais le niveau de finition que je peux avoir est très basic... Mais surtout, moteur Renault!

D'avance merci pour vos réponses prochaines (achat imminent)

mvagusta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 29 Nov 2014, 14:24
Véhicule: Bmw (F10) 520DA
Code VIN:

Re: Avis 116d (Futur achat ou X1 ou Classe A)

par mvagusta » 13 Déc 2014, 15:39

Ecoute, sans vouloir frustrer personne sur ce forum, le X1 n'a pas fait l'unanimité des médias auto et plus particulièrement pour ses finitions ! Néanmoins si tu roules bcp c'est p-e un bon compromis ! La Benz est jolie mais étriquée à l'intérieur !

Quant à la 1 pack M.... *21*

Wlad
 

Re: Avis 116d (Futur achat ou X1 ou Classe A)

par Wlad » 13 Déc 2014, 17:26

Merci pour ton retour, effectivement je ne pense pas prendre le X1 mon choix se porte plus sur la série 1 j'ai juste peur de faire le mauvais choix au niveau kilomètres/confort...

mvagusta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 29 Nov 2014, 14:24
Véhicule: Bmw (F10) 520DA
Code VIN:

Re: Avis 116d (Futur achat ou X1 ou Classe A)

par mvagusta » 14 Déc 2014, 15:30

Wlad a écrit:Merci pour ton retour, effectivement je ne pense pas prendre le X1 mon choix se porte plus sur la série 1 j'ai juste peur de faire le mauvais choix au niveau kilomètres/confort...


Effectivement avec la 1 tu risques quand même d'être rouillé à force de km dans les pates ... :!:

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:19