Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON"

183 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19

Pour ou Contre cette réforme?

Oui, c'est légitime aujourd'hui il y a trop d'abus sur le réseau routier (expliquez svp).
7
7%
Non, c'est encore une atteinte à nos libertés individuelles (expliquez svp).
91
93%
 
Nombre total de votes: 98
Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par dasub » 14 Mai 2011, 23:26

Comme je te rejoins sur tous ces points !! *11*
Bon sauf que je roule en bm avec un tomtom ventousé au par-brise *29* quand je quitte mon île pour aller dans des coins inconnus forcements truffés de radars en tout genre! Bon le miens est optimisé BMW de partout: page d’accueil, icônes, couleurs nocturnes et surtout 15000 radars fixes et mobiles car je tiens a mes points... donc bon j'ai une excuse.**1
Vive les nouvelles technologies seul rempart aux pièges de la maréchaussée...après tout ils veulent jouer avec de nouvelles armes de plus en plus perfectionnées? à nous aussi d'en avoir !
Bon par contre tout ce qui concerne l'alcool, la drogue au volant la je suis comme toi 100% d'accord...tu veux boire, tu conduis pas !
Faire de la com comme ça je trouve ça étrange de la part de l'ump... c'est un peu se tirer une balle dans le pied a moins d'un an des élections non?

J'aimerai comprendre pourquoi aujourd'hui au moins une journée de formation sur "circuit ou piste" pour apprendre à conduire dans des circonstances accidentogènes n'est pas incluse dans le cursus du permis de conduire. Connaître les bons réflexes en cas de perte d’adhérence sur revêtement glissant me semble être la base de la conduite. Savoir freiner "pour de vrai" ne pas avoir peur d'appuyer sur le frein et connaitre les distances de freinage me semble être aussi un point très important pour une bonne formation...Maintenant si savoir mettre un clignotant, changer les vitesses, se garer et démarrer en côte fait de vous un bon conducteur alors tout va bien! 46*
Il existe bien le "plateau" pour les motards pourquoi pas un " plateau" pour les autos...Une partie de l'argent gagné avec les radars pourrait servir a ça! Ça éviterai surement beaucoup d'accidents!

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Barbara » 15 Mai 2011, 00:27

Oui, dasub (oups pour le tomtom :oops: *29* mais ta BM même ventousée elle est belle et bonne :) ) 100 % d'accord avec toi, sauf que l'objectif n'est pas de limiter le nombre d'accidents! L'unique BUT est d' ENGRANGER du blé ! Et si au passage, on peut "laver" encore un peu plus le cerveau d'un certain nombre de bons français en leur martelant que les GROSSES CYLINDREES (et surtout quand elles sont ALLEMANDES ) sont DANGEREUSES ( maintenant que l'histoire de la pollution commence à moins "prendre "), c'est tout benef pour un état français qui affiche, depuis des années des résultats négatifs de son commerce extérieur, dus aussi en partie à des constructeurs automobiles complètement dépassés! Et qui, pour l'un d'entre eux (mon préféré, hein !!!!) s'est encore coupé l'herbe sous le pied récemment avec la Chine ( c'était déjà pas gagné, là c'est plus que mort)
Et en plus, leurs chiffres à la con, ils ne veulent rien dire: combien d'immatriculations en plus? et ce traffic de poids-lourds européens qui augmente sans cesse, on n'en parle pas non plus! et combien d'accidents sont réellemnt dus à une vitesse excessive ? Mystère.
Nous prennent pour des idiots et ça, je n'aime pas. Même pas du tout ! **3
Modifié en dernier par Barbara le 20 Mai 2011, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Barbara » 15 Mai 2011, 01:18

Ah, j'ai oublié : l'ump a cumulé tellement de conneries ces derniers temps, qu'ils ne sont plus à une près, :lol:
d'autant que d'une: pendant qu'on épilogue là-dessus, on perd de vue les VRAIS problèmes ! 46* Et ceux-là ne manquent pas, en ce moment. Libye ? Fu Ku Shima? Chômage ? Ah pardon, il est en baisse, mais le chiffre des abonnés au RSA ? Inconnu celui-là! Prix des carburants? Et j'en passe...
Et que de deux: tu verras, au final, on sera content car d'un pata-caisse, ne sortira qu'un petit paquet cadeau ! **1

Pour ce qui est des compétences de certains conducteurs, même le clignotant ou le démarrage en côte, ils maîtrisent pas! *64* Alors de la conduite responsable, on en est loin !Je le constate tous les jours, comme beaucoup sur ce forum! *21* Tout ce qui y est décrit, moi aussi je l'ai déjà vécu: de la mémère qui pile au milieu d'un rond-point *63* , au bétin qui te coupe la route pour tourner à gauche :shock: , au "A " dans sa daube tunnée-au-gros-tuyau-d'échappement-fixé-au-fil-de-fer qui se prend pour un pilote *008 (surtout quand il tombe des cordes et qu'au moindre coup de freins il va partir en vrille ), en passant par le plein-plein qui roule à 80 partout *61* , y compris en agglomération...ça m'énerve! *63* Mais parmi tous ceux-là, peu nombreux sont ceux qui bossent et donc ils ont moins de chance de se faire prendre ! Car tu remarqueras que la maréchaussée est de préférence en chasse aux heures de départ et retour de bureaux! Soit le matin entre 7h00 et 9h00 puis de 16h30 à 19h00! Ben ouais,faut que ça rapporte! Les autres sont dans le 3/4 des cas sans le sou et ne sont pas à un impayé près !Et faire régler un taupic par les services sociaux communaux...c'est pas du gain, ça!Et ça m'énerve (bis) ! *63*

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par padré » 15 Mai 2011, 09:26

encore et toujours!! dès qu'il s'agit de sécurité routière toutes les excuses sont bonnes pour récupérer du fric, je pense que la vrai question est : ont il vraiment envie de sauver des vies où envie de remplir les caisses de l'état pour que notre cher président puisse voyager dans son nouvel avion ou pour payer son salaire et ne l'oublions pas il s'est quand même accordé une augmentation importante de salaire et j'en oubli énormément
vite 2012 les élections *16* !!!!!!!!!!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *23*

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par phoebus » 15 Mai 2011, 09:50




Nondidiou, les radars automatiques et leurs implantation sont gérés par des sociétés PRIVES :shock: :shock: :shock:

Là je crois que tout est dit ! l'état se comporte comme un actionnaire qui veut ses dividendes, il donne carte blanche pour le reste à des décideurs dont la sécurité routière est evidemment la dernière des préoccupations... pourquoi on entend pas tout ça au journal de 20h de TF1 ?

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par padré » 15 Mai 2011, 09:56

phoebus a écrit:



Nondidiou, les radars automatiques et leurs implantation sont gérés par des sociétés PRIVES :shock: :shock: :shock:

Là je crois que tout est dit ! l'état se comporte comme un actionnaire qui veut ses dividendes, il donne carte blanche pour le reste à des décideurs dont la sécurité routière est evidemment la dernière des préoccupations... pourquoi on entend pas tout ça au journal de 20h de TF1 ?

MANIPULATION quand tu nous tiens !!!!

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par cyrus » 15 Mai 2011, 10:47

j'ai trop la haine, ras le bol de la france, jai bien envie de changé de pays, là ou les pays arabes se libèrent d'une vie dictaturiale,la france fait l'inverse ,ils décident et on a plus rien à dire ,pour ma part ,j'avais tout mis en oeuvre pour rester dans la légalité, maintenant ils m'obligent à frauder car jamais je ne me séparerai de mon avertisseur ,c'est pas marqué PIGEON sur mon front,ce sont des voleurs ,des truants,des manipulateurs, moi qui respectais assez bien les limitations de vitesse,bin là j'vais pas me priver . *50*

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 04 Avr 2010, 19:46
Localisation: MEUSE
Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Barbara » 15 Mai 2011, 10:49

*63*C'est même pire que ça: tu PAYES en perdant tes points mais tu peux les RACHETER !!!! J'appelle ça du RACKET !!! *63*
Le bénéfice est double !!! Ca c'est du business bien organisé !!! *br* Marre !!!

lololea
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par lololea » 15 Mai 2011, 11:08

Ha oui exacte ils faut croire que les journalistes .....
sont déborde et on pas le temps de préparer un
article a se sujet !!!!!!
Ils nous prenne ENCORE pour des con !!
*63* *63* *63* *63*

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par dasub » 15 Mai 2011, 11:24

Barbara a écrit:*63*C'est même pire que ça: tu PAYES en perdant tes points mais tu peux les RACHETER !!!! J'appelle ça du RACKET !!! *63*
Le bénéfice est double !!! Ca c'est du business bien organisé !!! *br* Marre !!!


100% d'accord avec toi et tout ce que tu as écris plus haut !! j'ai longtemps habité en région parisienne et c'était carrément devenu du harcèlement ! je faisais régulièrement 45km par jour (allé retour) sur une grande nationale que certains doivent connaitre (la RD 307) qui traverse une bonne partie des yvelines et il n'était pas rare voir quasi journalier de voir un contrôle de gendarmerie a un carrefour, ensuite 5km plus loin un radar mobile ou des jumelles, 10km plus loin un nouveau contrôle a un feu rouge...enfin c'était l'enfer j'étais devenu complétement parano sur la route à tel point qu'un jour de beau temps, je passe devant une camionnette garée sur bas coté quand soudain paf un gros flash dans la tronche ! je me suis dis "et meeeeer..." je freine et dans le doute je me dis non c'est pas possible j'étais à la bonne vitesse!...donc je fais demi tour pour vérifier et en réalité c'était juste le soleil qui se reflétait dans les vitres... *14* Enfin tout ça pour dire qu'a force j'étais devenu complètement taré **1
J'ai eu la chance de pouvoir me casser loin de cette région pourrie ( en partie à cause de ça) et de m'installer sur une île où il doit y avoir environ 15 gendarmes en tout...et "presque jamais" de radars sauf en période estivale quand les touristes déboulent... Et ben vous pouvez pas vous imaginer le confort de conduite au jour le jour de savoir que la route est épargnée de toute épée de Damoclès 8 mois sur 12 ! Parce que l'air de rien on en fait des bornes sur cette île tous les jours! Grâce à ça j'ai pu récupérer mes 3 points volés par 2 pièges a fric ! Ha si nous ici on a un gros danger sur nos routes: les "autos" sans permis conduites par des alcooliques à la retraite...
Enfin bref, je vous plains amis Béhèmistes, vous qui devez prendre la route tous les jours pour aller au taff ! Soyez vigilant et plus rusés que le chasseur!!

  Précédente   Suivante
183 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:36