Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON"

183 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19

Pour ou Contre cette réforme?

Oui, c'est légitime aujourd'hui il y a trop d'abus sur le réseau routier (expliquez svp).
7
7%
Non, c'est encore une atteinte à nos libertés individuelles (expliquez svp).
91
93%
 
Nombre total de votes: 98
Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Faz Bulo » 12 Mai 2011, 23:24

j'en ai rien à foutre de leurs mesures, je les emmerde bien profond et continuerai à vivre comme aujourd'hui *009

ils ne peuvent rien faire contre les systèmes de localisation des radar fixe par géolocalisation, va interdire à quelqu'un d'avoir un téléphone moderne *98/
un cotote peut être (quoi que cette boite va se battre avant de déposer le bilan) mais un GPS avec les POI fixe + mobiles dont on trouvera a coup sur les mise à jour sur le net, ils sont bésés *15*
sans parler des systêmes communautaires sur Iphone ou autre, les lois basées sur les nouvelles technologies sont morte-nées (n'est ce pas Hadopi *009 )

perso, j'ai pas de coyote , juste les POI sur mon GPS pro (faut savoir graver un DVD *50* ) je roule en accordéon, je ralentis à chaque POI puis c'est repartis, comme ça c'est moins monotone *41*

le seul truc qui me chagrine légèrement, c'est la taille des plaques sur ma moto, c'est moins joli, mais c'est surement pas rétroactif donc *65*
j'imagine déjà un gros Hells Angels avec le gilet jaune de Lagerfield, trop chou *41* et puis pour mettre une grosse plaque sur sa Fat Boy, il va falloir qu'il trouve d’abord une carte grise **1

sérieusement, l'objectif est clairement financier, l'état comme les collectivités territoriales sont ruiné et ont un énorme besoin d'argent.
mais il ne peut se permettre que les gens roulent sans permis, ils ont donc assouplis les règles de récupération des points il y a quelques mois et attendait une statistique quelconque pour annoncer des mesures prévues depuis l'invention du radar fixe (je suis étonné que les panneaux annonçant les radar ai tenus si longtemps!)

les stats: en mars/avril, augmentation du nombre de motards tués de 150% par rapport à janvier/février
tu m'étonne: en janvier/fev il y avait de la neige et 3 motards sur la route (et encore c'était des livreurs de pizza **1 )
en mars/avril: un printemps magnifique avec des températures digne d'un été et 3000 motards sur la route
donc: 3 fois plus de morts mais 1000 fois plus de circulation de 2 roues donc proportionnellement: 333 fois moins de morts
mois aussi je peut leur faire dire ce que je veut aux stats bande .....d'énarques

PS: j'allais oublier, Nicolas, j'ai une carte d'électeur et je vais te donner mon bout de papier rose mais pas celui que tu crois,
celui qui me sert à me torcher le cul et une fois usagé, je le mettrai dans l'enveloppe que je vais déposer dans l'urne car c'est mon devoir de citoyen français.
nous aussi on peut taper là ou ça fait mal, dans l'urne.
à bientôt donc *23*

pbourget
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par pbourget » 13 Mai 2011, 00:02

+1000 Faz !!

J'ai un Coyote, si le service s'arrête, j'entrerai dans la grande illégalité en achetant un DDR...

Avatar de l’utilisateur
beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 07 Mai 2011, 16:56
Localisation: Devant mon PC
Véhicule: V8 40V AWD
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par beastieboys » 13 Mai 2011, 00:04

je suis assez d'accord, je ne sais pas trop comment ils vont gérer les icoyote et autre appli smartphone

Avatar de l’utilisateur
noujak
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 03 Mai 2011, 19:19
Localisation: 28 - Nogent le Rotrou
Véhicule: BMW 320i E30 1984
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par noujak » 13 Mai 2011, 03:47

Une petite ballade de Trust pour se détendre? *50*

"Je crache à la gueule de tout ce système
Quand je marche dans la rue je ne porte pas d'emblème
Je vais où je veux je pense comme je veux
Pas de pression j'crache à la face des nations
Mes fréquentations ne regardent que moi
Mon futur mon passé tout est effacé
Je ne me sens par concerné par vos dires
Le con et l'absurde sont mon point de mire
De toutes mes forces je vous plains
Je ne pense que rarement à demain
Vos idées n'sont fondées que par overdose de télé
Je ne peux que prêcher la déraison la destruction

Quelle sensation la destruction
Tas de viande avariée vous allez payer
Quand vient la connerie vous êtes concernés
Je n'ai jamais aimé les gens préfabriqués..."

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Bawanka » 13 Mai 2011, 10:27

Arno320d a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment des gros cons de merde, voilà c'est dit, la délinquance dans les cités, les meurtres et tout çà par contre ils s'en tapent, c'est tellement plus simple de pomper les automobilistes, mais pas de soucis, mon avertisseur je le garderais et il sera planquer sous le tableau de bord si il le faut, et concernant la vitesse, eh ben même sans ce permis je continuerais à rouler, car ce n'est ni prévention ni répression, c'est juste de la connerie.


Sans aller aussi loin et pardon si je répète les propos, rien que la personne que je suivait ce matin, qui roule sans feux dans le brouillard, arrive en agglomération à 70 et y reste ne met aucun clignotant et grille une priorité à droite ne se fera pas contrôler car elle roule 10km/jours.

Ou encore la mamie qui s'arrête au milieu du rond point la semaine dernière pour laisser passer ceux qui arrivent à sa droite....Pareil,

L'état a besoin de fric, donc réforme soit disant pour notre sécurité, il y a de plus en plus de trafic, sans changer les infrastructures ça ne peut pas aller.


Enfin pour moi qui fait 90 000km pour le pro et 10 000km perso par an, ça va devenir dur ( surtout avec le 540 **1 )

Aller bonne route et bon courage! *40*

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Arno320d » 13 Mai 2011, 13:26

Bawanka a écrit:
Arno320d a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment des gros cons de merde, voilà c'est dit, la délinquance dans les cités, les meurtres et tout çà par contre ils s'en tapent, c'est tellement plus simple de pomper les automobilistes, mais pas de soucis, mon avertisseur je le garderais et il sera planquer sous le tableau de bord si il le faut, et concernant la vitesse, eh ben même sans ce permis je continuerais à rouler, car ce n'est ni prévention ni répression, c'est juste de la connerie.


Sans aller aussi loin et pardon si je répète les propos, rien que la personne que je suivait ce matin, qui roule sans feux dans le brouillard, arrive en agglomération à 70 et y reste ne met aucun clignotant et grille une priorité à droite ne se fera pas contrôler car elle roule 10km/jours.

Ou encore la mamie qui s'arrête au milieu du rond point la semaine dernière pour laisser passer ceux qui arrivent à sa droite....Pareil,

L'état a besoin de fric, donc réforme soit disant pour notre sécurité, il y a de plus en plus de trafic, sans changer les infrastructures ça ne peut pas aller.


Enfin pour moi qui fait 90 000km pour le pro et 10 000km perso par an, ça va devenir dur ( surtout avec le 540 **1 )

Aller bonne route et bon courage! *40*

Oui ce que tu dis reviens à ce que j'ai dit un peu après, c'est à dire les andouilles sur la route qui font les cons, les vieux qui ne comprennent rien au code de la route car malheureusement ils sont dépasser, car je ne sais pas vous mais moi la ou je bosse je suis souvent dehors et mon entreprise se trouve en bord de route ou c'est limité à 50, les trois quarts qui passent bien au-delà des 50 c'est soit les motos ou alors les jeunes cakes au volant de merdes qui se croient sur un circuit, et ca je le vois tout les jours, les soûlards aussi et d'ailleurs pas plus tard qu'hier, à côté de chez moi, un mec de 40 balais, à 9h le matin je crois, roulais avec 1,40g et à contresens, au final il est tomber nez à nez avec la voiture de flic, il y à également les voiturettes, s'ils n'ont pas de permis c'est qu'il y à une raison, alors pourquoi ont ils le droit de rouler ? Moi je pense qu'on payent pour la connerie des égoïstes qui font n'importe quoi sur les routes et qui ne pense qu'à eux, car je pense qu'ils sont une des causes de ces nouvelles lois. Après même en respectant le code de la route à la règle ils trouveraient encore de quoi nous faire chier, alors pour ma part je continuerait à rouler comme je roule, c'est à dire correctement, il m'arrive aussi de faire de la merde comme tout le monde, mais j'utiliserais toujours mon avertisseur de radar, et le téléphone en bluetooth, ce qui déconcentre autant qu'un passager je pense, donc on ne devrait plus emmener de monde en voiture ? Bref du grand n'importe quoi mais rien ne m'étonne avec ces bons à rien !!!

trixseb
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par trixseb » 13 Mai 2011, 14:38

J'ai vu que l'utilisation d'ecran autre que gps sera lourdement sanctionné??? J'aimerais savoir comment ca va se passer pour ceux qui ont des ecrans faisant d'ordinateur de bord dans leur voiture????

trixseb
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par trixseb » 13 Mai 2011, 14:40

En tout cas Fillon il veut nous la mettre dans le fion. C'est pas notre faute si son pere lui a donner un nom de merde quand meme *41*

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Bawanka » 13 Mai 2011, 14:41

*41* *23*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Twistered » 13 Mai 2011, 14:42

Twistered a écrit:•Concernant la vigilance au volant :
- en partenariat avec les professionnels de téléphonie mobile, des solutions techniques seront développées pour permettre de limiter les conversations téléphoniques au volant ;
- en cas de conduite d'un véhicule avec un appareil à écran en fonctionnement dans le champ de vision du conducteur (autres qu'une aide à la conduite et à la navigation type GPS) le conducteur sera passible d'un retrait de 3 points et d'une amende maximale de 1.500 euros (contre 135 euros d'amende et le retrait de 2 points actuellement), avec saisie de l'appareil à écran


En gros, c'est le tom tom qui se situe sur le pare brise par le biais d'une ventouse...

  Précédente   Suivante
183 messages   •   Page 4 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:33