Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON"

183 messages   •   Page 13 sur 19   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19

Pour ou Contre cette réforme?

Oui, c'est légitime aujourd'hui il y a trop d'abus sur le réseau routier (expliquez svp).
7
7%
Non, c'est encore une atteinte à nos libertés individuelles (expliquez svp).
91
93%
 
Nombre total de votes: 98
lololea
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par lololea » 26 Mai 2011, 10:15

Ça c est un bon article !! *br* *br*
Faut faire attention le nain au prochaine élection va nous
sortir de bon discour pour nous endormir !!!!! *63*

FAUDRAT pas se faire encu.....r encore et encore !!

Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Faz Bulo » 26 Mai 2011, 11:45

Archlord a écrit:De toute facon , avant il fallait avoir le nez sur le compteur pour surveiller notre vitesse et surtout ne pas la dépasser de 1km/h.
Maintenant, on va passer notre temps a regarder non seulement notre compteur, mais aussi les abords de route pour surveiller les nouveaux radars fixe qui se balladent, ceux qui sont prochainement installer, sans parler de nos bons potes avec leur jumelle, flash and co.

Je ne contredis pas le fait que certains abusent et prennent nos routes pour des circuits, mais bon, les yeux sur la route on les pose quand dans tout ca ? **1

*21*
réflexion que je me suit faite encore récemment, je ne regarde presque plus la route (par rapport à il y a 20 ans)
j'ai plus souvent le nez sur le GPS pro pour voir ou sont les POI qui m'intéressent que j'ai ajouter sur le DVD BMW professional *15*
on va de + en + vers une route où tout le monde roule au régul à la même vitesse, c'est presque un "train" de voitures
je me rend compte que je suis beaucoup moins attentif à la route (110 et 130)où il ne se passe rien et que je pique du nez bien souvent tellement c'est monotone
au moins, sur autoban allemandes, t'est bien attentif à + de 200 *008

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par phoebus » 28 Mai 2011, 16:02

Oh P....n c'était prévisible mais aujourd'hui j'ai senti mon sang bouillir, avec toutes les campagnes médiatiques sur la vitesse = mort sur la route, il fallait bien s'attendre à ce que les talibans qui collectionnent les stickers "PR" se sentent pousser des glawis et se transforment en super moralisateur !

Ben voilà aujourd'hui j'en ai trouvé un beau spécimen, en Toyota prius évidemment (monsieur sauve la planète et veut que tout le monde le sache) je le suivais sur une 2X2 voies à 110 et comme il roulait à 110 compteur, il était bien scotché sur la voie de gauche, sûr de son bon droit. J'étais 10 mètres derrière lui et j'attendais gentiment qu'il se rabatte sans lui mettre la pression (pas d'appel de phare, pas de collage de pare-choc) et voilà que ce gros c.....rd me fait des grands signes dans son rétroviseur pour me signifier que je n'ai pas le droit de rouler plus vite que lui (vu qu'il est déjà à 110 compteur)

J'en étais tellement ébahi que quand il s'est rabattu (enfin) je n'ai rien fait de spécial, je l'ai juste gentiment doublé à 110 km/h réel (donc 120 compteur) avant de me rabattre et de poursuivre mon chemin... heureusement d'ailleurs, parce que le même à un feu-rouge ou un stop, je pense que je lui aurais fait bouffer sa prius (en commençant par les batteries, c'est plus digeste **1 )

Pour qui il se prend ce type ? parce qu'il roule en hybride à 110 ce serait un super conducteur ultra prudent et responsable ? parce que je roule en BMW, moi je serais un dangereux chauffard ?

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'à force de raconter des conneries au journal de 20H, on va les voir se multiplier sur nos routes ces abrutis arrogants donneurs de leçon.

Avatar de l’utilisateur
Semy39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 234
Enregistré le: 18 Jan 2010, 21:15
Localisation: Dole
Véhicule: BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Semy39 » 29 Mai 2011, 15:14

tout à fait d'aacor l'autre fois je me suis fais donner une soit disant leçon de code de la route par un vieu qui roulai a 45 en ville et qui slalomais car il savais pas ou aller, je le double a 50km/h et arrivé au stop il me dit que je roule comme un dingue que je connais le code de la route, je lui répond que je ne suis pas un danger car je respect le 50km/h en ville et que pour le doubler j'ai mis le clignotant, il me répond de toute façon tu est un jeune trou du cul (car monsieur avait 50/60 ans il pouvais me donner des leçon de conduite car j'en ai que 24) enfin bref les gens deviennent abrutis et dangereux car ils ont peur pour leur permis, sa devient du grand n'importe quoi. *63* *63*

Patzshark
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Patzshark » 29 Mai 2011, 21:19

BONSOIR TOUT LE MONDE!!!!!

Bon ben quoi? les garimperos du gouvernement ont accouchés d'une énormité avec cette co.....rie sur les radars??
Faut bien qu'ils justifient leur existence...

Mais moi je me pose quand même quelques questions:

D'abord pour quelles raisons font ils ça? *63* *63*

Sans Dec, ils vont perdre un Max de voices aux elections, c'est clair!!
Sa va pas engendrer moins de cartons au contraires car les crétins qui se mettaient à rouler à 80 pour une limitation à 90 des qu'ils voyaient le panneaux, hé ben maintenant ces ahuris ne verront plus le panneaux et planterons des gros coups de patins à la vue du radar, bonjour les carambolages, ça c'est garantie...

Après pourquoi rien n'est fait pour les séniors?

Pareil, j'en parlais recemment avec mon pater qui a 64 ans et qui conduit un camping-car (un des rares à se caler à droite quant il y a deux ou trois voitures en file derrère lui) et qui a toujours conduit, jamais un accident, pris au radar une fois ou deux y'a 20ans et deux, trois fois avec 1km/h de plus depuis les nouveaux gendarmes gris et carrés.
Lui même me disait qu'il devient urgent de faire passer des tests au moins d'accuité visuelle et de reflex car certains sont dangereux (même en roulant doucement, surtout en roulant trés doucement).
Mais voilà, allez faire un tour dans les grandes surfaces, j'ai rien contre eux mais il y a de plus en plus de séniors, il s conduisent et ils votent alors eux qui deviennent nombreux, on va les laisser tranquille (et tant mieux pour eux soi dit en passant).


Ben comme pour tout le reste, il va falloir fermer sa G....E et faire avec!

*23* *23*

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par phoebus » 06 Juin 2011, 12:20

En tout cas, l'effet médiatique de la peur du gendarme a très bien fonctionné !

Depuis deux semaines, la vitesse officielle du conducteur moyen sur nationale est passée à...

75 Km/h !

Seul problème, ils traversent toujours les zones urbaines à 60 Km/h 46*

C'est completement débile... *63*

lololea
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par lololea » 06 Juin 2011, 13:18

phoebus a écrit:En tout cas, l'effet médiatique de la peur du gendarme a très bien fonctionné !

Depuis deux semaines, la vitesse officielle du conducteur moyen sur nationale est passée à...

75 Km/h !

Seul problème, ils traversent toujours les zones urbaines à 60 Km/h 46*

C'est completement débile... *63*

*15* *15* *15* *15* *15* et c est pas fini !!!

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Déc 2010, 18:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Doc » 16 Juin 2011, 12:58

Petit UP pour la manif du 18 juin , vous trouverez normalement sur ce lien , les lieux des rdv suivant votre départements : http://www.liguedesconducteurs.org/mani ... -juin.html

Je serais présent sur le rendez vous de Valence , en moto ou voiture je ne sais pas encore .

A bientôt peut être

lololea
 

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par lololea » 16 Juin 2011, 13:38

Moi aussi *009
Mai a Clermont et en voiture !
(1 000 gex casse ! LOL )

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Avertisseur Radar et nouvelles modifications ... "FILLON

par Twistered » 01 Juil 2011, 03:07

Des nouvelles de ces applications et projets de lois??

  Précédente   Suivante
183 messages   •   Page 13 sur 19   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:39