Avertissement de proximité

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Maakherou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Nov 2016, 19:39
Localisation: Sully sur Loire
Véhicule: BMW 218i Active Tourer
Code VIN: V422490

Avertissement de proximité

par Maakherou » 15 Déc 2016, 19:45

Bonjour à tous,

Par deux fois ces derniers temps mon témoin rouge "avertissement de proximité" s'est allumé, accompagné d'une petite sonnerie un peu stressante (je suppose que c'est fait pour...), alors que je n'avais personne devant moi, pour s’éteindre aussitôt.
Une première fois sur autoroute, mais je ne me souviens plus si j'étais suivi de près par quelqu'un.
Une deuxième fois ce matin sur une départementale, toujours personne devant moi mais une jeunette me serrait aux fesses, impatiente de me doubler pour ne pas être encore en retard pour aller chercher les enfants à l'école (je précise car je doute que ce soit uniquement pour ma pomme ²3 )
J'étais persuadé que cet avertisseur ne s'allumait que si c'était moi qui serrait de trop près... une jeunette ²4 du moins c'est ce que j'ai cru comprendre sur le "Driver's guide", d'autant que le système est sensé fonctionner avec une petite caméra placée derrière le rétro et dirigée vers l'avant bien sur.

Alors, normal ou déclenchement intempestif d'après vous ?
Quand je dis normal, quel peut être l'évènement déclencheur autre qu'un danger devant moi (qui n'existait pas en l’occurrence) ?

Bien à vous,
Philippe

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:34