Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par anonyme » 06 Fév 2011, 19:53

Elle couche dehors et il ne fait pas trop froid en ce moment.
Je vais quand même passer au garage sans trop tarder : la garantie expire en mars

anonyme
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par anonyme » 07 Fév 2011, 19:32

j'enrage après le garage ... *16*

Mon indicateur n'était pas farceur du tout : j'avais une vraie crevaison lente.

Ces abrutis, quand je leur ai demandé de vérifier la pression, ils ont du voir un petit écart qu'ils ont compensé en me disant "tout va bien" ... et j'ai continué à rouler après avoir réinitialisé le truc.

Résultat le clou ou la vis à fini par se barrer aujourd'hui provocant une crevaison franche !

Heureusement que je n'était parti loin ...

Merci de vos conseils en tout cas! *11*

Philippe série 1
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par Philippe série 1 » 07 Fév 2011, 21:34

Bonsoir Donfaski, et Tous,

La bonne nouvelle n°1 est que ta voiture marche bien en fait :)
La bonne nouvelle n°2 est que le système flat-tyre-warning fonctionne bien, même si bien qu'il a détecté avant nous, avant les mécaniciens, le défaut du pneu *98/ (c'est vrai qu'une crevaison lente peut être très discrète et évoluer avant qu'on s'en aperçoive)

La mauvaise nouvelle est que les mécano n'ont vraiment pas regardé l'auto... ça c'est embêtant pour des pros de la marque 46*

Bonne route :)

anonyme
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par anonyme » 07 Fév 2011, 21:44

PS : ce n'était pas un cons BM (20Km). Je suis allez au garage (renault) à coté de chez moi (3Km) et je leur avais pourtant expliqué que je voulais contrôler parce que j'avais un avertissement de crevaison ... bon faut pas trop leur en demander apparemment :(

La prochaine fois c'est promis : je contrôle moi même !

Amédée fois *29*

anonyme
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par anonyme » 15 Fév 2011, 16:13

j'avais peur de devoir jeter mon pneu (Pneu neige RFT de moins de 5000Km *63* ) ....

Et ben non : une petite mèche et 26 €, et c'est reparti.

pmtuho
 

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par pmtuho » 12 Nov 2013, 00:58

Salut,
Ton avertisseur de crevaison marche a merveille. Ta roue est belle et bien crevée. BMW équipe ses série avec des Pneus a roulage à plat (RSC) ou RunFlat, Le but était de supprimer la roue de secours, pour des raisons de poids et de consommation et de securité. ta roue ne va jamais être à plat :bravo: BMW. Si tu vérifies la pression de roue elle doit être à 0 bar. jette un coup d'oeil http://www.horizon.fr/service/services/ ... t-122.html

A+

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Avertissement de crevaison ?!? ... un peu fou ?

par pascal78000 » 05 Mai 2014, 13:33

Un petit up sur ce sujet pour signale que je viens d'avoir sur E61 non pas un avertissement de crevaison, mais un "défaut d'avertisseur de crevaison", qui m'avertit que le système ne peut plus détecter une éventuelle perte de pression (et mon conseille d'aller sans délai chez notre concessionnaire favori).
Le défaut est apparu plus fois hier.
Ce matin, rien ne s'affiche, sans que je fasse quoi que ce soit.
Pa acquis de conscience, je vais vérifier avec INPA ...

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité