Aventures avec les Jackys ??

57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 02 Aoû 2013, 14:10

C'est clair, je regardais un reportage y'a quelques jours, et en France, la majorité d'accidents sont provoqués par des jeunes tout juste titulaires du permis de conduire, et le pire, c'est que les trois-quarts sont sous l'emprise de l'alcool, là c'est le genre de chose qui me sort par les trous-de-nez !!!

Enfin bon, là n'est pas le topic, continuons avec nos moqueries *15*

Avatar de l’utilisateur
cyril57800
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 159
Enregistré le: 04 Déc 2012, 20:19
Localisation: freyming-merlebach
Véhicule: bmw E90 320d confort
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par cyril57800 » 02 Aoû 2013, 15:59

Les plus grosse plaie son ceux qui colle avec appel de phare,la solution un petit coup de lave glace sa calme en général

Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par beben25 » 02 Aoû 2013, 17:43

bon sujet, bien distrayant, aaaaaaaaaa les Jacky ont les aimes, ils nous fond bien rire mais ça devient une espèce en vois de disparition quand même. Moi ce que j'aime c'est leur gonzesse sur le siège passagé qui ont très souvent l'air très bête !
par contre les connards qui ce croient sur un circuit ou dans un rallye ne dénombre pas.

Sinon j'ai juste une petite anecdote, j’étais sur le parking d'une grande surface et là ... une 306 D apparaît, pour commencer tt le monde l'avait entendu arriver avant de le voir (francky vincent à fond) il avait le pack complet, la total chantal comme on dit, le marsupilami sur la plage arrière, les attaches sur le capot, les néons sous la voiture, cela devais être le grand saint patron des jacky celui là.
Problème pour lui, la voiture était tellement rabaissé qu'il est resté bloqué sur l'un des petits rehausseur du parking, bloqué au milieu avec les mains sur la tête à regarder si ces magnifique néons n’étaient pas foutu.
Le comble pour ce dégager, il a déchargé ces courses qui étaient posé sur le siège arrière car le coffre était rempli de subwoofer et de super peluche. Toujours bloqué il a décidé de faire pousser sa voiture par sa femme qui était enceinte jusqu'au coup donc là des personnes sont intervenu pour le dégager car ça commençait en plus à gueuler et créer un petit bouchon.

Je sais ça parait sur réaliste mais c'est pourtant vrai, mon seul regrets ? que tt cela ce soit passé il y a 10 ans environ et que les smartphones n'existais pas encore car j'aurai fait un buzz monstrueux sur youtube avec ce super jacky de compétition.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Aventures avec les Jackys ??

par nakamiki » 02 Aoû 2013, 18:02

Suffit d'aller sur circuit meme pour 1h ( pas cher!) pour se rendre compte qu'on est une merde...ni plus ni point.

Conducteur et pilote sont 2 mots antonomiques ! Et rien de tel pour se calmer sur la route que d'aller sur piste, on peut tellement envoyer plus fort qu'apres on ne voit plus l'interet de le faire sur route. C'est ce que je reponds a tout les abrutis qui sous entendent que je suis un chauffard pollueur avec mes 2 essences ( et au passage je leur rappelle que ma m5 consomme moins sur autoroute qu'un espace 2l turbo de 160ch...)



Autre anecdote dont je me souviens :
Toujours sur l'a13... Je suis pepere a 125 en M5 et vient se mettre a ma gauche un jeune en ibiza tdi FR, il me klaxonne...moi j'eclate de rire...ma femme me dit " nan tu vas pas le faire?... :evil: "
Sa copine voit bien pourtant que j'en peux plus, je lui fait signe de ralentir et je me calle a 80 en 3eme...lui tout content se calle a coté comme l'autouroute est quasi deserte. Je lui fait signe de donner le top...il klaxonne 3 fois... Et je sais pas ce qui c'est passé : il a disparu ! alors que moi je suis monté a 130 en moins de 4 sec (normal en 3) le pauvre est resté sur place et est passé pour me doubler, moi mdr, au passage j'ai vu sa copine mdr aussi et lui... :cry: bah moins mdr !!

J'ai eu l'impression de me teleporter tellement il a pris cher qd j'ai ecrasé la pedale ( et oui un atmo ca part sans temps de charge contrairement aux turbals **1 )


Phoebus: enorme quel gros malin !!

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Aventures avec les Jackys ??

par freddy » 02 Aoû 2013, 23:06

Salut,

quand je me suis mis à lire ce nouveau sujet, je me suis dit "Ayé, c'est reparti le concours des c.. et de celui qui a la plus belle histoire à raconter".

Puis j'ai vu le rappel à l'ordre de circus et me suis dit : "Bon, très bien, on va la leur faire fermer" sauf que j'avais oublié qu'au départ, sur ce site, on applique le principe de la présomption d'innocence, ce qui est respectable *008

Quand je lis vos histoires, les gars, je me dis que s'il y a des Jackys, il y a aussi les kékés, ceux qui veulent venter les jackys.

Sauf qu'en voulant les venter, vous vous vantez, et perso, c'est ça qui me faire le plus rire *008 *008 *008

Si un jour vous avez envie de vous marrer à votre tour des âneries des autres, allez voir les forum Audi, Mercos et autres germaines ou asiatiques réputées et là, les jackys, c'est vous, et les kékés, ce sont eux.

Alors, au lieu de nous raconter vos hauts faits de guerre qui ressemblent à la victoire d'un nabot manchot contre une mouche neurasthénique, parlez nous plutôt de techniques de pilotage, d'appuis aérodynamiques, de dissipation d'énergie cinétique, de techniques de préparation moteur, d'amélioration de lignes d'échappement, ..., je vous prendrais un peu plus au sérieux.

Salut les gars, la bise à la blonde qui vous supporte, la pôvre **2

:trinque:

*24

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par luffy34 » 02 Aoû 2013, 23:16

Ah, enfin un commentaire intelligent

Je voulais répondre depuis que ce sujet a été crée, mais la flemme de partir dans des explications comme a chaque fois que je dis un truc sur ce forum

Ce topic ne sert a rien

+ 10000000 avec ce que freddy a écrit

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Aventures avec les Jackys ??

par nakamiki » 02 Aoû 2013, 23:40

Mais quelle tristesse les gars....on est tous le jacky d'un autre.
Vous autres aussi...vous etes probablement le,jacky des proprio de prius etc. Alors se gausser d'autres comme ca 46* ...quel manque d'auto-critique.

Je me sens visé par ton intervention amer fredy,vu qu'elle vient juste apres la mienne ,mais a vrai dire je m'en tape un peu...mais bon si on peut meme plus rire entre nous de nos jacky respectifs quelle tristesse.
Et me vanter d'avoir poutré une ibiza, si j'avais pas mon second degré...là oui ce serait bien navrant. J'espere plus lui avoir fait passer l'envie de retenter sa chance.

Franchement c'est bien ce mode de pensée qui m'attriste de nos jours, on peut plus rire de rien qui ne soit parfaitement politiquement respectable sans etre classé - étiquetté par un " bien pensant".

Desproges ne disait-il pas " on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui !"
Considérez plutôt ce topic comme un VDM "on ze road", si ca vous fait pas sourir personne vous force a lire.

Raptormagnum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Juil 2013, 10:30
Localisation: Bourgogne, Saône et Loire
Véhicule: Bmw (E46) 316ti Compact
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Raptormagnum » 02 Aoû 2013, 23:58

Bhé pour ma part je dois dire qu'il y a pas beaucoup de "jacky" :) j'habite dans la montagne, pas un poil d'autoroute.

Y'a seulement 2 catégories de personnes ici : ceux qui roulent vite, donc bien, et ceux qui roulent pas vite, mais pas forcément bien.

Et oui, comment voulez-vous rouler vite en montagne sans savoir rouler ? A moins que vous soyez suicidaire :) parceque sur l'autoroute on peut peut-être se permettre de ne faire qu'appuyer sur l'accélérateur, par contre en montagne ça fonctionne pas comme ça **1

Pour finir d'enquiquiner un peu le monde, à l'attention de celui "qui trouve que les Renault ça envoi pas du lourd", bhé je peux te dire qu'en montagne j'en ai déposé des BM avec mon ancienne Mégane Coupé 1, y compris en montée :lol:

D'un autre côté, pour "asseoir" la suprématie des BM un peu quand même, sur autoroute et en montagne les contraintes sur la voiture ne sont pas les même : il faut quand même une bonne bestiole pour s'arrêter en sécurité lancé en pleine bourre à 220. Au-dessus de 180 Renault ça devient limite ^^ (à part les modèles RS évidemment...).

Et au fait, en montagne on ne voit jamais la police **2


Sinon pour le sujet mon anecdote c'est encore... une 206 :lol: mais une qui envoi du lourd, une RC. Il a fait le malin en ligne droite en montée (bhé oui j'ai une 316ti moi... 115ch pour 1400kg :-| ) mais une fois arrivé dans les virages il faisait moins le mariole **1 j'avais jamais testé la propulsion en montagne, et j'avoue que, le DSC désactivé, c'est assez addictif *15*


EDIT : @freddy : Monsieur veut parler technique ^^ alors dis-moi, pour ma 316ti qui a la direction un peu floue au-dessus de 140, 4 Koni Sports ou 4 B8 ? Et au niveau de la hauteur de pneus ? C'est du 195/65 sur 15" que j'ai, le classique il me semble, si je veux passer en 16", t'as une marque à me conseiller ? :)

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par luffy34 » 03 Aoû 2013, 07:16

Bon, déjà les gars, en lançant ce topic fallait s'attendre a ce que tout le monde ne soit pas du même avis que tout le monde

Sinon en lisant moi j'ai juste l'impression que BMW c'est la meilleur marque du monde et que le reste c'est de la merde ( je suis un pro BMW pourtant, j'en ai déjà eu 6 en ma possésion)

C'est juste que tout le monde ne peux pas acheter BMW et je respecte ça, donc même si j'aime pas spécialement les keke tuning, c'est pas une raison pour ce venter de ces exploits!!! y'a qu'a les ignorer!!!!

Surtout que je connais des tas de caisses qui ont ouvert des BMW plus puissantes et croyez moi, les mecs en bm faisait moins les malins après et son redescendu de leur pied d'estalle

Pour infos, j'ai un pote qui a une Ibiza tdi 160 de base et qui met a l'amende les m3 e46 jusqu'à 250 (RUN de Clastres)

Un autre pote avec une polo tdi 130 qui tue un Cayenne turbo jusqu'à 240 et la liste est encore longue (RSS ALBI)

je connais même une civic des années 80 qui bouffe tout ce qui roule!!! et pourtant elle fait grave tuning quand on la voit

Moi même ayant possèdé une Ibiza 6l tdi 130 fr de base que j'ai équipé en tdi 160 cupra en esthétique (donc je dois être un keke tuning)


Je marchais mieux qu'un 330d e90/92 245cv (j'étais entre un 335d stock et un 330d 245cv)

Tout sa testé sur route fermer lors de RUN légaux

Tout sa pour dire que sur la route, le gars qui se met a côté de moi et qui veut testé, fera la course tout seul, sa me passe a 10000 au dessus de la tête
si il croit qui a l'arme ultime, tant mieux pour lui, moi j'ai rien a prouver a personne

Bref, c'est un sujet glissant et un conseil, méfiez vous de toutes les caisses, vous pourriez bien être surpris et calmez!!!!!

PS: je vais me la peter un peu moi aussi

sa me rappelle pote a moi qui a une m3 e46 smg2 qui vis a Toulouse

Il se vente comme ce topic de mettre a l'amende plein de caisse, met des vidéos sur Facebook, il me met même a l'amende avec ma voiture actuelle (mini cooper s 200cv)

J'ai fait un rasso avec lui il y'a quelque temps, dans ce rasso il Y'avait pas mal de route type cols, c'est bizarre, la je l'ai pas vu une seul fois devant moi avec c'est 343cv!!!!!

Je le répète une dernière fois, je n'aime pas particulièrement les keke tuning, mais j'aime pas non plus les gens qui se la Pete parce qu'il roule en BMW (ou autres) et qui se prennent pour des êtres supérieurs

Sur la route, un seul mot d'ordre "respect" pour le reste il y'a le circuit, les longues lignes droites des runs légaux

Moi même je ne respecte pas les limitations mais que dans le sinueux, et j'avoue que c'est être con!! sur les autoroutes et routes droites, c'est la limitation, avec la mini, j'ai jamais poussé plus que 160 KM/h, trop de radars et avec un chassis comme a la Mini, ce serait con de faire que de la ligne droite hein!!!!

Il n'y a en rien dans mes propos de haine ou de jalousie ou autre, juste qu'il faut être humble, voilà mon avis
Désolé si il y'a des mots bouffé ou qui ne veulent rien dire, écrit avec mon iPhone et donc le correcteur a pu faire des siennes

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Utoi » 03 Aoû 2013, 07:56

Quoiqu'il en soit, on trouvera toujours plus puissant, même ceux qui ont des Veyron 1ère génération ont plus puissant car la course au sommet continue encore.
Pour ma part j'ai déjà joué sur la route, ça m'a coûté mon permis et je l'assume entièrement. Maintenant justement je suis bien plus calme sur la route même si ça en agace plus d'un en idf ( *50* ) et en profite pour partager cette sombre expérience de se retrouver sans permis afin que ça puisse faire réfléchir les autres.

Pour ma part, je prenais pas ce topic pour un concours de b.te mais plus pour un moyen de partager des anecdotes sans prétention d'être le meilleur, le plus beau, le plus intelligent. Enfin les bien pensant ont parlé, amen et tchô.

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:24