Aventures avec les Jackys ??

57 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 02 Aoû 2013, 09:52

Oui mais une Clio RS c'est light et ça envoie sévère au démarrage, donc le 320i n"avait aucune chance à part si t'étais à vive allure ^^

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Ixin@ss » 02 Aoû 2013, 09:57

Lorsqu'il est derrière toi tu le vois pas que c'est une clio rs ^^

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 02 Aoû 2013, 10:21

Ah oui je vois, mais y'a un truc de désolant avec ces mecs, parce qu'ils sont en Renault, et après ça raconte à leurs pote "ouais c'matin j'ai bouffé une BM, en plus c'était une coupé donc à mon avis c'était une M3", et après ça raconte et ça raconte encore, et ils viennent nous les casser après parce que nos caisses sont merdiques à côté de leur Renault *008

Et je t'assure que ça existe, on m'a fait le même coup y'a pas longtemps, sur la route, je suis de nature très calme, je suis le premier à respecter, et j'ai un pote qui a eu le permis, il a eu les dernières polos en 65cv, et comme je respecte, et lui absolument pas, il s'est amusé à me doubler, alors d'après lui, sa Polo de 65cv a plus de ressources que mon bolide de 184cv **1

Ça me fait bien rire, jusqu'au jour où les bleus le toperont, digne d'un kéké encore ^^

scaillea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Mai 2013, 12:02
Véhicule: BMW (E90) 330i confort
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par scaillea » 02 Aoû 2013, 10:32

Pour ma part, j'ai eu un cas depuis que j'ai ma 330i E90 d'un branleur (style wesh-wesh) qui a voulu jouer.

Nous étions à un feu rouge où il y a deux voix. J'entends le gars qui commence à faire ronfler son moteur (SEAT LEON diesel de base de la fin des années 90). J'ai fait de même mais en ne dépassant pas les 3500RPM histoire de le laisser espérer un peu. Le feu passe au vert on accélère et je passe devant sans aucuns problèmes sans même avoir besoin de passer la deuxième. Je précise que le veux rouge était sur une voix à 70Km et pas en ville (périphérique d'une petite bourgade).

C'est la seule fois où je me suis laisser tenter. Je n'aime pas brusquer mes voitures pour ce genre de chose et ça fait consommer pour rien.

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par phoebus » 02 Aoû 2013, 10:35

Je n'aime pas trop rentrer dans le jeu des jackys qui vous collent au pare-choc sauf dans une circonstance bien précise... c'est un peu vicieux mais quand je roule sur "mes terres" avec le coyote actif et que je sais qu'il va y avoir du schtroumpf pas loin, je fais monter la sauce avec le 93 à casquette en golf GTI (scirocco souvent maintenant) pour le déposer juste au bon endroit et à la bonne vitesse en faisant mine d'abandonner la "course".

En général ça ne rate jamais, je le retrouve sur le bord de la route en grande conversation avec la maréchaussée, 1 ou 2 km plus loin... **1

Stephy/E90
 

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Stephy/E90 » 02 Aoû 2013, 12:01

phoebus a écrit:Je n'aime pas trop rentrer dans le jeu des jackys qui vous collent au pare-choc sauf dans une circonstance bien précise... c'est un peu vicieux mais quand je roule sur "mes terres" avec le coyote actif et que je sais qu'il va y avoir du schtroumpf pas loin, je fais monter la sauce avec le 93 à casquette en golf GTI (scirocco souvent maintenant) pour le déposer juste au bon endroit et à la bonne vitesse en faisant mine d'abandonner la "course".

En général ça ne rate jamais, je le retrouve sur le bord de la route en grande conversation avec la maréchaussée, 1 ou 2 km plus loin... **1


*41* *41*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 02 Aoû 2013, 12:29

Ah ça c'est énorme ! **1

Avatar de l’utilisateur
jdaher
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 16 Oct 2009, 10:59
Véhicule: M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par jdaher » 02 Aoû 2013, 12:56

Avec la ///M, j'ai aussi droit a énormément de personnes qui arrivent à ma hauteur en faisant des ruptures avec des caisses du genre 405, mais bon, c'est pas bien méchant.

Sinon, il y a quelques semaines, un jeune et sa blonde étaient derrière moi sur une nationale, je roulais à 85/90, mais monsieur avait l'air pressé, il me colle, le visage crispé, au bout d'un moment j'ai cédé, quelques coups de palettes pour faire tomber les rapports, un petit coup d'accélérateur, et monsieur peugeot était bien loin !

Ce qui est dingue, c'est quand je respecte les limitations de vitesses, on me colle, appels de phares, klaxon (sur des routes à une voie je précise) !

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 02 Aoû 2013, 12:59

C'est souvent comme ça, le pire quand ils te dépassent, tu vois un "A" au cul de leur caisse, c'est ça qui m'agace le plus !

Stephy/E90
 

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Stephy/E90 » 02 Aoû 2013, 14:06

et oui, ça roule a fond et ça se croit pilote *14*

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:23