Aventures avec les Jackys ??

57 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 539
Enregistré le: 22 Juil 2011, 17:10
Localisation: Auxerre
Véhicule: Citroen C5 Exclusive
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par skippy93230 » 01 Aoû 2013, 11:09

Bonjour
Moi je suis dans l yonne et les gus ont l habitude de nous coller au cul du un air de dire (avance vieux con avec te BM) en effet j ais 67 ans ,et bien moi je les fait languir et meme parfois quand ils sont trop pres je ralentirais meme et quand j en ais marre qu ils me suce le par chocs je leur mets un coup de gaz qui a les laisser doubler apres.En principe ils ne collent plus au cul !!
Je ne sais pas si c est la coutume dans l yonne mais ça a le don de m agacer !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Denver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 01 Mar 2013, 10:31
Localisation: Amiens
Véhicule: Bmw (E92) 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Denver » 01 Aoû 2013, 12:13

Une fois au feu rouge j'ai eu le droit à un mec en 206 qui accélère en me regardant.
Je le regarde et fait de même, le feu passe au vert je le laisse parti comme un fou en burn et démarre tout doucement **1

Sinon moi quand on me colle je ralentit.

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Jé...74 » 01 Aoû 2013, 12:21

Denver a écrit:Une fois au feu rouge j'ai eu le droit à un mec en 206 qui accélère en me regardant.
Je le regarde et fait de même, le feu passe au vert je le laisse parti comme un fou en burn et démarre tout doucement **1

Sinon moi quand on me colle je ralentit.


Bien joué **1 , les gens sont vraiment des naz *59/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 01 Aoû 2013, 13:31

Ahah j'adore, en lisant vos messages je rigole derrière l'écran ^^

La semaine dernière, ils nous est arrivé un truc assez dangereux, je suis avec ma famille à la frontière espagnole, mon père a une 306 cab (qu'il vend au pssage pour se prendre un 325i E36 *br* ), bref, on était dans un col montagneux super serré, et là un mec avec une Golf 1, même pas GTI, nous double, pendant une bonne dizaine de secondes il était au rupteur, et là, virage complètement serré, sans rien voir de l'autre côté, le mec a pris le virage a environ 110, alors qu'à 70 on ose pas le faire, on a entendu les pneus hurler tout le long, lorsqu'il a redressé, la caisse est partie dans tous les sens, chance pour lui, il l'a rattrapé.

Et aussi, cet hiver, il commençait à neiger, donc avec le 330 je me méfiais, je roulais plutôt calmoss, comme à mon habitude, et là un mec me collait au train, alors quand on me fait ça, je ralentit au maximum, presque j'irai m'arrêter en plein milieu de la route pour emmerder le monde, et là dans le rond point, le mec accélère à bloque, et d'un coup, j'ai vu le cul de son Scénic passer devant, j'ai accéléré à fond pour l'éviter, et le mec est monté sur le rond-point, comme quoi, un kéké peut-être vraiment trop dangereux pour les autres usagers.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Aventures avec les Jackys ??

par Utoi » 01 Aoû 2013, 15:06

Ah si, il y en avait un qui m'avait effaré...

Au feux rouge, tranquille avec la 523i, je patiente et là arrive le kéké tuning de compet. Déjà je me marre devant sa 106 avec plus cher d'équipements que de voiture, mais je l'entend qui donne des coups d'accel dans le vide. Je l'ignore mais il insiste...du coup un coup d'œil de chaque côté et personne, je fait mine de démarrer et ça n'a pas raté il est parti comme une balle en grillant le feu. *25*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 01 Aoû 2013, 15:57

Ptdr alors là trop fort ! *010*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Aventures avec les Jackys ??

par nakamiki » 01 Aoû 2013, 16:10

J'ai noté qu'on me chauffe moins et on me colle moins au cul avec la M5 qu'avec les autres.

Sur l'a13 a 135 y'en a qui te collent tellement qu'on dirait qu'ils sont assis sur la banquette AR...quand tu connais un peu les habitudes des "lapins bleus" sur cette route, c'est plus un centre des impots qu'une route !

Alors M ou pas ...moi sur l'a13 les excités en Vito, les clio commerciales "92/75/93" ils patientent que j'ai fini de doubler ...si ca s'excite je reste sur ma file et je me rabats pas ( ils peuvent tenter leur chance de doubler par la droite...y'en a qui ont tenté...), ca leur apprend un peu la patience et le civisme meme si ca les vener.

Et une fois un abruti est passé tout a droite pour se remettre devant moi et me piler devant car je ne savais visiblement pas que Lui etait prioritaire avec son 5008 !
Plutot que lui rendre la pareille, je l'ai deboité, et pas de chance j'avais mon porte feuille sous la main, et j'ai toujours des cartes de visites...qui ressemblent de loin a une carte de police !!!!
J'ai ouvert ma vitre teintée et ait deplié mon porte feuille comme un flic ....en lui montrant le coté et l'aire a venir.... Je l'ai suivi jusqu'a l'aire de la foret de Bord et qd il y est rentré j'ai continué **1 ... *50* ...je pense qu'il a eu le stress de sa life.
Qu'il sache pas si au final il avait embrouillé un vrai flic est encore plus marrant, et a posteriori j'espere qu'il a un peu arrêter de se prendre pour le roi de l'A13

C'etait pas un jacky, mais le connard de base qui n'est pas si habituė que ca a rouler. Moi qui roule pour le taf assez souvent c'est dingue comme en dehors de heures de bureau c'est plus cool et plus "civilisé"

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par ticino » 01 Aoû 2013, 16:28

Anecdotes marrantes jusqu'ici !!! **1

la 206 semble remporter les suffrages, alors doit-on dire comme sa petite sœur la 205, " sacré numéro" ?? **1

alors... pour moi c'est aussi une 206 qui fait l'objet de toutes les attentions sur le sujet et je dirais que ce n'est pas parce qu’on a un lion sur son capot qu'il faut se croire le Roi :) :)
moi, récemment, j'ai eu affaire a un mec qui devait sûrement apprendre l'alphabet et les chiffres puisqu'il me vient dessus comme une balle pour voir je suppose ce qu'il y avait d'écrit sur mon coffre, sans m'affoler, je me dis, maintenant qu'il sait, il va me lâcher... et bien non !!! :) il a voulu tester les capacités de sa machine....

Sans sous estimer les capacités du Lion, je dois dire que mon hélice tourne quand même beaucoup plus vite !!! :) :) ( vous voyez ce que je veux dire ? :) )
Ce qui devait arriver arriva, le Lion a lâché prise, je dois dire sans mérite relativement assez vite... mais c'est bien connu, le Lion est un félin assez cossard, il grogne, il rugit et il se couche .

Plus sérieusement, l'attitude de certains sur la route est a déplorer...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Aventures avec les Jackys ??

par nakamiki » 01 Aoû 2013, 16:44

Il t'aura chauffé pour jauger la difference de perf, s'il pensait te pourrir ou meme te suivre c'est de la non-culture automobile punissable par humiliation ...ce qu'il aura subit

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Aventures avec les Jackys ??

par romaster » 01 Aoû 2013, 16:53

Énorme le coup de la carte de police ahah **1

En même temps quelle idée de se mesurer à un M... *50*

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:12