Avant le grand saut ... tout savoir ou presque !
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Asmorgus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Aoû 2017, 22:33
Véhicule: BMW X6 hybride
Code VIN:

Avant le grand saut ... tout savoir ou presque !

par Asmorgus » 22 Aoû 2017, 23:06

{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonsoir à tous !

Comme vous pourrez le voir sur ma présentation très récente, je suis en train de faire le pas de passer chez BMW après être passé chez les 2 autres constructeurs allemand Mercedes et Audi.

Chez Mercedes, une Slk r171 200k full options de 2005 dont jai du me séparer car ayant eu une petite fille en 2014... il n'y aurait pas eu la place pour elle ! ( ou alors dans le coffre .... *16* ... ok ok ... **1 )
Je la regrette encore car c'était un régal les belles journées d'hiver et l'été ... mais bon ! Bébé oblige, jai du faire face ...

Passant du tout au tout je suis parti sur une A6 Avant plutôt sympathique et très fiable jusqu'à maintenant ou jai passe du temps pour la bichonner et la modifier très légèrement pour qu'elle n'ai pas un look trop papy *98/ ...

Aujourd'hui après avoir gardé un œil sur le X6 depuis sa sortie, je pense passer le pas et avoir trouvé mon bonheur !
Étant de nature très méfiante et aimant bien acheter mes véhicules en ayant toutes les clefs en mains, je me suis tourné désespérément vers des sites, des concessions BMW et autres pour trouver le max d'info sur le véhicule que je convoite !
Malheureusement c'est un échec ...
Mon premier post ne sera donc malheureusement pas une contribution au forum et j'essaierai de me rattraper par la suite, mais une demande d'aide !

Y aurait il quelqu'un parmis vous qui serait en position d'avoir plus d'informations ou son historique avec le numéro de série du véhicule en sachant que de ce que j'ai appris il aurait été entretenu en grande partie dans le réseau ...

Voilà, tout est dit !
A bientôt et merci ! **2

Avatar de l’utilisateur
Labo947
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 117
Enregistré le: 22 Mai 2017, 18:43
Véhicule: BMW F21 M135i xDrive
Code VIN: J186932

Re: Avant le grand saut ... tout savoir ou presque !

par Labo947 » 10 Sep 2017, 17:09

Salut! Je peut te venir en aide en privé si tu cherche encore! ;)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:04