[Résolu] autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
penelope
 

[Résolu] autoradio

par penelope » 20 Déc 2012, 18:29

bonjour a tous, bon je les enchenes .. nouveau soucis, plus d'autoradio, il est parti a lyon il ya 2 mois en reparation,encore 1 mois d'attente pour les pieces! seul hic,aujourd'huit ayant mar de ne pas avoir de music le matin, j'ai acheter les connectiques pour brancher un poste radio basique,mais comme celui d'origine seul l'ejection des cd fonctionne,le reste rien!!!wallou!!
j'ai regarder dans les differents poste et certains parle du boitier ccc...donc ma question: est t'il possible de contourner le boitier,c'est a dire repiquer du jus une antenne,car je voudrai installer un double din! 46* 46* merci a tous!

penelope
 

Re: autoradio

par penelope » 20 Déc 2012, 20:48

please!!!

penelope
 

Re: autoradio

par penelope » 21 Déc 2012, 18:55

penelope a écrit:please!!!

desoler je reformule ma question, ou arrive tous les fils de tous les haut parleur?
46* 46* 46* 46* 46*

negel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2010, 21:56
Véhicule: 530 d pack M
Code VIN:

Re: autoradio

par negel » 22 Déc 2012, 01:10

salut
je dirai sur le module BM54 qui se trouve dans le coffre coté changeur cd boitier gris fixé près du feux arrière
dans le boitier tu as un ampli (qui déconne souvent) et de la les fils qui vont sur les haut parleur
mais encore faut il etre équipé du module si tu ne le possède pas t'es fils hp seront a l'avant comme sur un véhicule standard

penelope
 

Re: autoradio

par penelope » 22 Déc 2012, 14:59

negel a écrit:salut
je dirai sur le module BM54 qui se trouve dans le coffre coté changeur cd boitier gris fixé près du feux arrière
dans le boitier tu as un ampli (qui déconne souvent) et de la les fils qui vont sur les haut parleur
mais encore faut il etre équipé du module si tu ne le possède pas t'es fils hp seront a l'avant comme sur un véhicule standard

ok merci "negel" , ce matin j'ai derivé tous l'autoradio,les h.p.ne passe plus vers ce module,j'ai que l'antenne de brancher dessus,et ca marche nickel,pas besoin de ce module! j'ai chointer tous le systeme module son le gps et le telephonne.mes h.p. sont directement branché au cul de mon double d.i.n.avec un reglage de mon double d.i.n je sent pas de difference niveau son impec. ma difficultée a eté de chercher la fiche qui regrouper tous les h.p. :trinque: :trinque:

penelope
 

Re: autoradio

par penelope » 22 Déc 2012, 20:41

ce poste peu etre verrouiller . probleme resolu! *65*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [Résolu] autoradio

par Circus » 22 Déc 2012, 22:18

bonsoir,

titre édité

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:33