AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

6 messages   •   Page 1 sur 1
PEYOU
 

AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par PEYOU » 12 Mai 2012, 12:24

Bonjour,

j'ai un X1 avec autoradio PROFESSIONAL CD option bluetooth ; j'ai parfaitement réussi à raccorder mon téléphone via bluetooth.
je peux donc téléphoner et consulter le répertoire de mon téléphone.
Par ailleurs, j'ai de la musique stockée dans mon tél, je voulais savoir si via bluetooth il est possible d'écouter la musique sur l'autoradio.

j'ai consulté le site de BMW/section bluetooth, il semblerait que oui... mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Avez-vous une solution ?

Par avance, merci.

Sébastien

Indyjaune
 

Re: AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par Indyjaune » 27 Juin 2012, 08:40

Bonjour,

Dans la continuité, je me permets de poser aussi une question similaire.
J'ai l'idrive dans mon vv du 7/2010 avec gps pro. J'ai la connection USB et aux dans la console et l'autre USB dans la boite à gants. J'ai acheté un snap in que j'ai placé dans l'accoudoir. D'après le n° de châssis entré sur le site BMW je peux également écouter la musique de mon iPhone. Toutefois, ça ne marche pas. La connection Bluetooth se fait avec le téléphone ainsi que le transfert des contacts. Par contre pour la musique, ça ne passe pas. Lorsque je regarde mon écran de contrôle, il me met USB : non supporté ! J'ai essayé de relier directement avec le câble Apple d'origine mais même message ! Je sais qu'il est question du câble en y mais avec le snap in, ça devrait normalement passer. Pour info, c'est un média.
Si quelqu'un a une réponse, ça me ferait plaisir.
Merci

Djeesus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 08 Avr 2012, 20:23
Localisation: Lille
Véhicule: BMW X1 sDrive 20d
Code VIN:

Re: AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par Djeesus » 27 Juin 2012, 19:50

Bonsoir,
j'ai un ami qui a déjà eu un problème similaire, et qui n'est toujours pas résolu.
Vous pouvez contourner le problème en branchant votre téléphone sur votre AUX IN via un jack 3.5.
moins pratique que le bluetooth c'est sûr, mais cela pourrait vous permettre d'écouter votre zik depuis votre téléphone en attendant de trouver
une solution au bluetooth

HeBro
 

Re: AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par HeBro » 16 Juil 2012, 16:06

Les fichiers de musiques sont dans quel format?

De plus il y a plusieurs modèles de snap in pour ta voiture et parfois il faut chercher et leur demander le bon modèle.

Si tu n'as pas l'ordi de bord et le GPS intégré alors c'est plus complexe à gérer car c'est grâce à la molette que tu navigues dans ton iphone ou autre smart phone pour récupérer la musique..

consulte le site:
http://www.bmw.com/lu/fr/owners/navigat ... k_tool.jsp

Indyjaune
 

Re: AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par Indyjaune » 12 Aoû 2012, 19:12

Voilà, j'ai pu obtenir une réponse de la concession.
En fait, BMW a eu qq soucis avec les iPhone 4 et 4s. Pour y remédier, le combox est disponible à partir des vv produits après septembre 2010 (option bien sûr). Il permet la lecture des fichiers audio et offre d'autres possibilités.
Pour pouvoir écouter mes musiques, il faut passer par le câble en y vendu par BMW ou sur certains sites.
Dire que ma voiture est d'août 2010....

HeBro
 

Re: AUTORADIO PROFESSIONAL CD MUSIQUE VIA BLUETOOTH

par HeBro » 18 Aoû 2012, 21:51

Merci pour les précisions, je savais que la série 5 avait des problèmes pour l'Iphone 4 et le snapin qui ne fonctionnait pas toujours.
Peux tu nous donner s'il te plaît, plus de précisions sur le câble en Y avec si possible une référence ou un lien.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:12