Autoradio pour X5 e53

4 messages   •   Page 1 sur 1
StephG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:47
Véhicule: Bmw(e53) X5 3.0D pack luxe
Code VIN:

Autoradio pour X5 e53

par StephG » 13 Sep 2018, 11:06

Les derniers messages de ce sujet étant assez ancient, je me permets de reposer la question:
Je possède un X5 de 2005 (e53). L'ancien proprio a remplacé le poste d'origine par un poste qui ne me convient pas (kenwood dmx110bt).
Je souhaite le remplacer par un modèle qui prendrait impérativement en charge la commande au volant et l'odb (trip, chrono, horloge, conso) de ma voiture.
J'aimerais y ajouter une caméra de recul si cela est possible.
Je n'ai pas vu le poste qui était installé d'origine mais j'ai vu que j'avais dans le compartiment droit du coffre le lecteur dvd et le chargeur cd.
Sur les conseils d'un membre du forum je suis allé voir ce modèle: [url]https://www.hightech-privee.com/autoradios-2din-android/autoradio-android-bmw/autoradio-gps-android-x5-e53-serie-5-e39.html][/url]
Quelqu'un connait il ce genre de modèle et surtout, quelqu'un a t'il réussi à récupere l'ordinateur de bord??

D'avance merci et bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio pour X5 e53

par lifala » 13 Sep 2018, 12:39

salut.

tu as surement un compteur high et il te faut le poste d'origine pour tout avoir. Tu ne peux même pas régler l'heure , sauf avec un logiciel je crois/je sais plus 46*
Pour la camera il te faut le module video/TV sinon pas de cam de recul.

avec un poste android tu retrouveras toute la connectique d'un poste moderne, une interface conviviale et high tech digne d'un autoradio 2018.
j'ai un erisin dans ma E39 le seul reproche que je peux lui faire c'est la luminosité de l'écran trop faible.
les commandes au volant fonctionne pas de soucis et tu peux y coller tout le reste, ampli, camera, gps ..... attention il faut la rallonge pour ce connecter au lecteur dans le coffre sur le module radio.

tu peux aller directement sur le site erisin et voir les différents modèles et mise a jour disponible. ERISIN étant pour moi un peu la référence de ce genre d'autoradio.

tu trouveras un poste dédié sur le forum.

StephG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:47
Véhicule: Bmw(e53) X5 3.0D pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio pour X5 e53

par StephG » 03 Oct 2018, 14:55

Merci pour ta réponse. Je vais aller jeter un oeil. **1

JackDaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Oct 2018, 19:36
Véhicule: BMW (E46) 330D Touring Pack Sport
Code VIN: PH93331

Re: Autoradio pour X5 e53

par JackDaz » 19 Oct 2018, 20:05

Lifala
Tu l'as depuis combien de temps ton erisin ? J'hésite à acheter sur leur site et j'ai peur de la fiabilité du produit.. §1

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités