Autoradio oem pour BMW
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Cedricbatllex5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Jan 2018, 19:55
Véhicule: BMW x5 330d pack luxe
Code VIN:

Autoradio oem pour BMW

par Cedricbatllex5 » 26 Jan 2018, 20:07

Bonjour à tous !
J explique mon problème !
J'ai un x5 de 2004 et un autoradio très sympa style tablete je pense de marque oem ( je pense car rien n'est marquer !) il fait Bluetooth GPS camera de recul etc etc ! Mais voilà ! La caméra de recul ne marche plus depuis longtemps et indique quand on passe la marche arrière "pas de signal". Jusqu'à la pas très alarmant il yavais les radar de recul ça nous suffisait ! Mais depuis peu, les radar de recul se sont mis à marcher qu'une fois sur 30. Sinon ça fait un long bip et le voyant au niveau du bouton clignote. Première question est ce que quelqu un s'y connais ? Mais le plus chiant ! L'autoradio depuis se moment la decide de couper l'autoradio et marqué pas de signal comme quand nous passons ma marche arrière et ceux intempestivement quand on roule ! Il faut attendre de revenir à 0kmh ou bien de repasser en neutre puis en drive pour remettre ! En clair le poste détecte une marche arrière alors que nous roulons normalement. Est ce que quelqu un a déjà eu le cas ou pas ?
Merci d'avance. Cedric

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: Autoradio oem pour BMW

par Bigbzh » 26 Jan 2018, 22:57

Salut,
Ça fait quelques problemes en effet...
Pour le radar de recul, le long bip signifie qu'il y a un soucis. Il faut que tu vérifies que les capteurs fonctionnent bien. Il faut écouter chaque capteurs et normalement tu dois entendre des tic-tic-tic. Si ce n'est pas le cas c'est sans doute que le capteur est mort.
Tu peux en trouver sur ebay.

Bon courage.
A+.

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio oem pour BMW

par jeeper » 30 Jan 2018, 23:25

Bigbzh a écrit:Salut,
Ça fait quelques problemes en effet...
Pour le radar de recul, le long bip signifie qu'il y a un soucis. Il faut que tu vérifies que les capteurs fonctionnent bien. Il faut écouter chaque capteurs et normalement tu dois entendre des tic-tic-tic. Si ce n'est pas le cas c'est sans doute que le capteur est mort.
Tu peux en trouver sur ebay.

Bon courage.
A+.

Quand Bigbzh dit il faut entendre les tic-tic-tic, c'est lorsque l'on colle l'oreille dessus lorsque l'on met la marche arrière.
Pour ce qui est des capteurs sur EBay, j'ai eu quelques mauvaises expériences, y compris avec des vendeurs allemands. La plupart du temps, c'est impressionnant le capteur non BM fait la moitier du poid par rapport à celui d'origine. On a l'impression qu'il creux. Après plusieurs tentative infructueuses, je suis allé chez BM et depuis plus aucun soucis.

@+

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:48