Autoradio HuiFei KGAC-746

211 messages   •   Page 5 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22
Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 01 Juil 2014, 22:17

BrOwSe a écrit: Donc j'ouvre le fond de l'autoradio, 6 vis, 4 simples et deux plus chiantes.

Les 2 autres vis sont plus longues et servent a maintenir serré contre la face arrière un composant avec de la pâte thermique. Comme c'est très chiant a mettre en place, une fois que j'ai déplacé la prise gps, je n'ai pas remonté les deux longues vis.


Sinon pour enlever le capot du dessus c'est 2 vis simples *008

BrOwSe a écrit: Je redémarre, tout marche bien sauf que je ne peut plus lancer igo primo ou tomtom. Les applis plantent au démarrage… Je ne pige pas pourquoi, j'ai réinstallé les applis, reseté, rien y fait…

Donc je suis bon pour tout remettre comme avant pour voir, mais je comprend vraiment pas d'ou viens le problème. Quelqu'un a une idée?


Maintenant que j'y repense je me demande si j'ai pas eu la même chose quand j'ai essayé de lancer IGO avant que l'antenne GPS soit branchée. T'es sûr que ton antenne est bien connectée ou qu'avec le montage que t'as fait ca touche pas quelque part ce qui empêche le bon fonctionnement de l'antenne ?

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 01 Juil 2014, 22:22

romaster a écrit:
pouyoux a écrit:Au niveau du retour :

- Ne se met pas à jour tout seul par internet ( peut-être via une future mise à jour ?) : Android ne s'est JAMAIS mis à jour tout seul, et ça n'arrivera JAMAIS


En fait ça fait parti des caractéristiques de l'autoradio en 1024x600 la mise à jour par internet :mrgreen:

romaster a écrit:
pouyoux a écrit:- Le bouton décrocher du volant qui ne fonctionne pas "out of the box" : le bouton décrocher ne fait pas parti de l'Ibus BMW, donc normal


Ok ça explique le pourquoi du comment, et il y a un moyen de faire fonctionner ce bouton avec l'autoradio ?

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 01 Juil 2014, 23:09

Ça y'est j'ai trouvé! En fait le problème venait de primo en lui même. J'ai déjà eu un cas presque similaire il y'a très longtemps sur un gps wince takara.
J'ai modifié le sys.txt pour inclure:
[folders]
has_secondary_root=0

J'ai relancé, et la nickel. Par contre je ne comprends pas pourquoi, mais après ça j'ai pu lancer tom tom aussi! Incompréhensible...

Voilà donc demain j'utilise et fait un feed-back

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par MARC » 02 Juil 2014, 14:07

Salut
Je confirme 2 vis pour ouvrir l'autoradio.
Pour le bouton tél. au volant ça fonctionne sur l'AVIN de lolman. 46*
A+
MARC

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 03 Juil 2014, 19:31

OK donc je redemonterai pour modifier mon installation. A part ça après 2 jours d'utilisation: Enchanté **//5

Cet autoradio marche bien, il est réactif, et l'utilisation c'est que du bonheur! il démarre en 18sec environ (version 1.77 chargée d'origine dans le poste), puis y'a pas a chier, android est vraiment plus adapté et flexible pour l'utilisateur!

J'ai installé waze (v 3.7.8 avec radars activés) c'est nikel! *98/ Adapté a l'écran en 800x480, partage de connexion, c'est exactement comme sur un smartphone. Waze fonctionne même sans connexion grâce a l'antenne gps (sauf les événements bien sur, mais je vois bien mon curseur se déplacer).

J'ai mis tomtom dessus, impeccable aussi, j'ai laissé primo et j'ai mis les cartes a jour, il me reste plus qu'a gratter dans le programme pour le personnaliser. **2

Installation de google play music, c'est vraiment propre, j'ai mis 8go de mp3, M4a, wma tout est lu via l'interface de gpm avec une interface qui claque, qui répond a la gestuelle (le son sort bien des 4hp + 2 tweeters de la voiture). Bien sur le lecteur de base marche bien, mais c'est pas beau, les pistes sont mises en vrac, pas de pochettes... **1

Le son est bon, il y'a une fonction loudness, bon après c'est les hp d'origine bmw...

Seul problème avec google play music, c'est que les commandes au volant pour suivant/précèdent ne sont pas prises en compte, seul volume +/- et changement de mode marchent, faut que je vois si je peut arranger ça.

La lecture video ca a l'air bien aussi, mais je n'est essayé qu'un film en avi, je testerai du mkv pour voir.

Je n'ai pas testé l'appel bluetooth encore, par contre l'envoi de musique en bluetooth c'est impecable (je suis même surpris de la qualité), j'avais cette fonction sur mon erisin, mais on sentait bien que la qualité en prenait un coup *66* mais la, avec les mêmes pistes, c'est propre */c1

Pas testé le lecteur dvd non plus

Le wifi capte très bien, en roulant il capte des signaux étonnement loin, une fois connecté, la connexion est stable)

Faut que continu a utiliser pour voir les autres fonctions.

Points négatifs:
- Prise gps et usb mal placées (ouverture du poste pour déplacer la prise gps, recherche d'une prise coudée usb) a propos je suis preneur d'une référence pour l'usb */c1
- J'ai eu un bug de wifi qui ne voulais rien savoir, comme si je n'avais pas de carte wifi (résolu en faisant un redémarrage a froid),
- Son qui saute par intermittence de 5sec au lancement d'une appli gps pendant 1 minute environ, après c'est bon
- Pas de support iPhone cablé, on a acces au photos via usb, rien de plus. Pour la musique de l'iPhone, c'est bluetooth uniquement visiblement
- J'ai un pixel mort…

Bon pour le pixel mort, il a fallu que je mette le nez dessus pour m'en apercevoir, je vais pas le renvoyer pour ça, mais si j'en ai un autre qui apparait, la je ferrai quelque chose.

Bref pour l'instant, très satisfait, j'attends avec un patiente mon prochain gros trajet pour tester a fond tout ça! *008

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par MARC » 03 Juil 2014, 20:47

Salut BrOwSe
Ton bouton téléphone au volant fonctionne t'il??
Ta case loudness reste cochée après l'arrêt de l'autoradio?????

Voici la rèf cable USB (ne gêne pas au fond du tableau de bord)
http://www.usb-center.de/fr/centre-de-u ... echts-50cm


A+
MARC

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 03 Juil 2014, 22:42

Salut Marc, pour le bouton téléphone, non il ne fonctionne pas, mais comme l'as dit romaster, il ne fais pas parti de l'ibus. La personne qui a réussi à le faire marcher devait sûrement avoir l'option téléphone Bluetooth de base. Auquel cas ça marcherai, à confirmer.
Pour le loudness, je n'ai pas fait gaffe, je regarde demain.

Merci pour le câble */c1

Quelqun à trouver un moyen d'utiliser un iPhone par câble pour la musique?

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 05 Juil 2014, 15:46

Sur un forum russe ( http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=557670&st=1400 ) ils distribuent les mises à jour pour l'autoradio, actuellement il y a la version 1.86 ( https://www.dropbox.com/s/bc72bg081sk1nuz/KGL%28140514%29.rar ).

J'ai pas essayé et je ne suis pas sûr que ce soit la version spécifique pour BMW.

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 05 Juil 2014, 20:09

À ouais c'est cool ça, mais bon le russe je comprends rien *13*

Je demanderai à Georges, il devrai être au courant. Ça serai pas mal d'avoir un lien pour télécharger directement chez le constructeur par exemple.

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 05 Juil 2014, 21:14

BrOwSe a écrit:À ouais c'est cool ça, mais bon le russe je comprends rien *13*

Je demanderai à Georges, il devrai être au courant. Ça serai pas mal d'avoir un lien pour télécharger directement chez le constructeur par exemple.


google translate is your friend : https://translate.google.fr/translate?h ... 6st%3D1400

Sinon dans l'archive que j'ai postée tout à l'heure c'est la version 1.77.
J'ai finalement trouvé la 1.86 ici : https://docs.google.com/file/d/0B_fhPJY ... 9rNTg/edit

Il y a le fichier image qui est commun à tous les autoradios, et il y a 2 images MCU, pour BMW a priori c'est la version MCB-KLG1 qu'il faut utiliser (c'était comme ça dans l'archive que Georges m'a fourni pour passer en 1.77).
Je ne pense pas avoir le temps de m'amuser avec ça ce week-end

  Précédente   Suivante
211 messages   •   Page 5 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité