Autoradio HuiFei KGAC-746

211 messages   •   Page 4 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22
Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par lifala » 20 Juin 2014, 20:15

Tu as installé des appli via google play ? comme waze par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par MARC » 21 Juin 2014, 09:33

Les points +
- Meilleure qualité sonore que le poste d'origine ( Business CD ) *21*
- Puissance du poste confortable *21*
- Grande fluidité et rapidité des menus *21*
- Réactivité de la dalle *21*
- Igo Primo pratique (il parait que Sygic est mieux mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer)
- Version d'Android récente
- Puissance de calcul (pas de ralentissement lorsqu'on exécute plusieurs applications en même temps)
- Commandes au volant qui fonctionnent "out of the box" (excepté le bouton décrocher) *21*
- Rapidité du GPS à capter les satellites *21*

-Réponse du vendeur très rapide par mail.

Les points -
- Temps de démarrage à froid pas très rapide ( ~20/25 secondes )
- Pas de doc technique fournie *21* *16*
- SD card fournie lente, ce qui impacte le temps de chargement du GPS ( pour tout le reste (musique, film & co) c'est ok )
- Prise GPS qui touche le fond sur ma voiture (à confirmer si c'est parce que c'est une phase 2) *21* (pour moi
phase 1)(Fiche coudé commandé)
- Cable USB qui touche le fond.(Cable coudé commandé)
- Ne se met pas à jour tout seul par internet ( peut-être via une future mise à jour ?)
- Le bouton décrocher du volant qui ne fonctionne pas "out of the box" *21*
- Le micro d'origine pas au top, la qualité du son est bonne mais mes interlocuteurs m'entendent loin. J'ai acheté un autre micro pour voir si ça améliore les choses.
- Manque un vrai équalizer.
- TV qui ne fonctionne pas.

A+
MARC

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par yves38 » 21 Juin 2014, 09:46

Comment est la réception de la radio ?
Faut-il ajouter un ampli d'antenne comme sur l'Erisin ?

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 21 Juin 2014, 09:58

lifala a écrit:Tu as installé des appli via google play ? comme waze par exemple ?


Je n'ai pas de Data sur mon téléphone, et d'où je gare ma voiture j'ai du mal à capter le wifi de la maison donc je n'ai pas joué avec google play

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 21 Juin 2014, 10:00

yves38 a écrit:Comment est la réception de la radio ?
Faut-il ajouter un ampli d'antenne comme sur l'Erisin ?

Merci ;)


Avant que j'abime la prise d'antenne d'origine ça fonctionnait bien, et depuis que j'ai mis une fiche d'antenne ISO ça fonctionne bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par yves38 » 21 Juin 2014, 11:16

pouyoux a écrit:
yves38 a écrit:Comment est la réception de la radio ?
Faut-il ajouter un ampli d'antenne comme sur l'Erisin ?

Merci ;)


Avant que j'abime la prise d'antenne d'origine ça fonctionnait bien, et depuis que j'ai mis une fiche d'antenne ISO ça fonctionne bien aussi.


OK
Merci ;)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par romaster » 26 Juin 2014, 13:41

pouyoux a écrit:Au niveau du retour :

Les points + *008 :
- Meilleure qualité sonore que le poste d'origine ( Business CD )
- Puissance du poste confortable
- Grande fluidité et rapidité des menus
- Réactivité de la dalle
- Igo Primo pratique (il parait que Sygic est mieux mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer)
- Version d'Android récente
- Puissance de calcul (pas de ralentissement lorsqu'on exécute plusieurs applications en même temps)
- Commandes au volant qui fonctionnent "out of the box" (excepté le bouton décrocher)
- Rapidité du GPS à capter les satellites

Les points - *16* :
- Temps de démarrage à froid pas très rapide ( ~20/25 secondes ) : c'est normal, c'est comme un smartphone ou même un ordi, il faut le temps de tout charger
- Pas de doc technique fournie
- SD card fournie lente, ce qui impacte le temps de chargement du GPS ( pour tout le reste (musique, film & co) c'est ok )
- Prise GPS qui touche le fond sur ma voiture (à confirmer si c'est parce que c'est une phase 2)
- Ne se met pas à jour tout seul par internet ( peut-être via une future mise à jour ?) : Android ne s'est JAMAIS mis à jour tout seul, et ça n'arrivera JAMAIS
- Le bouton décrocher du volant qui ne fonctionne pas "out of the box" : le bouton décrocher ne fait pas parti de l'Ibus BMW, donc normal
- Le micro d'origine pas au top, la qualité du son est bonne mais mes interlocuteurs m'entendent loin. J'ai acheté un autre micro pour voir si ça améliore les choses.

Il y a des "endroits" qui mériteraient d'être plus chiadés mais globalement je n'ai pas rencontré de bugs lors d'une utilisation quotidienne.
Voilà en quelques mots. Je laisse les autres possesseurs du poste s'exprimer :)

Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par MARC » 30 Juin 2014, 11:33

Salut
Le bouton téléphone au volant fonctionne sur l'AVIN de lolman 46* 46*
A+
MARC

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 30 Juin 2014, 19:46

Bonsoir a tous, ca y'est poste reçu aujourd'hui, violents chez dhl: 3 jours d'acheminement **//6

J'ai eu 40€ de douane tout rond, déballage sans surprise, rien de cassé, les deux connecteurs sont bien fournis **2

Installation demain soir, je vais récupérer les câbles que j'ai déjà passé avec mon erisin, la connectique antenne gps est la même, juste a virer le câble spécial iPod.

J'ai été surpris de voir une carte SD 8go class 10 fournie (no name, a mon avis c'est du fake mais bon, je testerai ca), j'ai eu une doc en anglais expliquant le fonctionnement global, rien de technique c'est du user access.

Quelqu'un a déjà branché un iPod en usb? Car avec l'erisin j'avais un câble spécial en plus de l'usb.

@ pouyoux ou a tu fais passer la prise gps de l'autoradio? Je ne vois pas vraiment d'orifice sur le coté pour la déplacer.

Je ferai un retour demain pour le montage, bonne soirée a vous s/m*

BrOwSe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 132
Enregistré le: 22 Aoû 2013, 07:26
Localisation: Aussonne (31)
Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par BrOwSe » 01 Juil 2014, 21:39

Bon, alors premier retour faut départ. Apres avoir testé l'autoradio câblé en volant dans la voiture, tout était parfait. J'ai testé globalement toutes les fonctions de bases, impec. Le montage définitif a sa place n'a pas été si simple. La prise d'antenne bute au fond du logement, de même que le câble usb. Qu'a cela ne tienne, je décide de faire comme pouyoux, déplacer la prise d'antenne gps. Donc j'ouvre le fond de l'autoradio, 6 vis, 4 simples et deux plus chiantes.

Les 2 autres vis sont plus longues et servent a maintenir serré contre la face arrière un composant avec de la pâte thermique. Comme c'est très chiant a mettre en place, une fois que j'ai déplacé la prise gps, je n'ai pas remonté les deux longues vis.

Je redémarre, tout marche bien sauf que je ne peut plus lancer igo primo ou tomtom. Les applis plantent au démarrage… Je ne pige pas pourquoi, j'ai réinstallé les applis, reseté, rien y fait…

Donc je suis bon pour tout remettre comme avant pour voir, mais je comprend vraiment pas d'ou viens le problème. Quelqu'un a une idée?

  Précédente   Suivante
211 messages   •   Page 4 sur 22   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités