Autoradio HuiFei KGAC-746

211 messages   •   Page 18 sur 22   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Avatar de l’utilisateur
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 416
Enregistré le: 12 Mar 2008, 19:28
Localisation: 77
Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par MARC » 20 Fév 2015, 18:31

pouyoux a écrit:J'ai aucun son qui sort des tweeters, mais c'est vrai qu'en regardant de plus près realoem je vois qu'il y a des tweeters dans toutes les références. Ca veut dire qu'il y a un problème de câblage ²3
En fait j'ai lu pas mal de témoignages sur les forums US, et ils sont unanimes le kit Gladen est meilleur que les HK, du coup j'ai craqué et j'ai commandé le kit, je verrai bien ce que je trouve dans les portières au démontage.

T'as bien du son qui sort des tweeters ?

Salut
C'est pas flagrant,même en mettant le son devant et les aigus à fond je n'arrive pas à définir si le son vient des HP ou des tweeters 46* ²²7
Tiens au courant avec ton nouveau kit.

A+
MARC

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 07 Mar 2015, 21:50

petit retour rapide, je pense que je ferai un post dédié sur le sujet. J'ai donc passé l'après-midi à monter le kit Gladen, et la qualité est au rendez-vous, j'ai l'impression d'avoir les oreilles débouchées :)

Au chapitre des bonnes surprises :
- j'ai pu réutiliser les mousses d'isolation des anciens HP en retaillant un chouilla au ciseau
- tous les câbles sont fournis, et on arrive à se brancher sur l'arrivée de l'autoradio sans bricolage, ni soudure

Au niveau de l'écoute la différence est plus qualitative que quantitative :
- les basses sont beaucoup plus précises
- j'ai des aigus, ce qui change beaucoup les choses pour tout ce qui est voix
- la spatialisation du son est nettement meilleure (forcément avec des tweeters qui fonctionnent .. )

Conformément à ce que disait realoem j'avais bien des tweeters, ils étaient branchés mais aucun son ne sortait, j'ai pas d'explication là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par yves38 » 15 Mai 2015, 20:33

Quelqu'un a-t-il acheté le dernier modèle de Huifei : QKGAC-746HD ²²7

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par jeeper » 15 Mai 2015, 21:29

Moi j'ai un KGAC-753HD.http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-50.html
Même chose que le KGAC-746HD, mais pour X5-E53.

Pas de commentaires ²4 , j'en suis très content ²1 .

C'est le problème, quand ca marche, personne ne dit rien... *008
L'inverse est vrai bien entendu... *41*

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par yves38 » 15 Mai 2015, 21:53

BAPFRAMEBROADCAST|4311||320|50BAPFRAMEBROADCAST|4311||320|50
jeeper a écrit:Moi j'ai un KGAC-753HD.http://www.forum-bmw.fr/autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-50.html
Même chose que le KGAC-746HD, mais pour X5-E53.

Pas de commentaires ²4 , j'en suis très content ²1 .

C'est le problème, quand ca marche, personne ne dit rien... *008
L'inverse est vrai bien entendu... *41*


Ce n'est pas le même autoradio.
Je cherche des avis sur le nouveau QKGAC-746HD qui fonctionne sous Android 4.4.4 et dispose d'un processeur quad core.

Sinon, j'aimerais savoir si sur ton poste :
- la radio fonctionne bien et si la fonction AF du RDS est utilisable ?
- le volume des indications du GPS est-il réglable séparément de celui de la radio ?
- les boutons s'allument t-ils seulement avec l'allumage des feux de la voiture ?

Merci /*9c

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par jeeper » 15 Mai 2015, 22:31

Je suis en 4.4 kitkat.
La radio fonctionne correctement avec la fonction AF activée.
Je reconnais que la radio est un peu la faiblesse de l'appareil, pas tant en raison du manque de sensibilité du tuner, mais plus en raison de la qualité de sa sortie audio.
Il est possible d'ajuster le volume du GPS indépendamment du volume de la radio. En fait c'est un ajustement de 0 à +10db du son par rapport au son du tuner. Possibilité également de choisir si l'on souhaite mélanger le son, ou faire que le son commute sur le GPS (que) lorsqu'il a quelque chose à dire. (on le voit dans la vidéo).

Les boutons s'allument tout le temps, dés la mise en route de l'appareil.
Je crois qu'il y a un upgrad possible, mais par principe, en informatique, quand tout fonctionne, on ne touche à rien.

Il est fort probable que depuis les choses aient pu évoluer dans le bon sens avec les dernières versions.

@+
Thierry

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par yves38 » 16 Mai 2015, 08:45

Merci. Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour pour mon Avin Avant-2 et s'il ne fonctionne toujours pas mieux, je crois que je vais passer au Huifei. C'est dommage parce que j'avais une petite préférence pour son interface et je préfère que les boutons s'allument uniquement avec les feux de la voiture.

Avin propose des mises à jour régulièrement, mais en dehors de quelques retouches esthétiques, les problèmes subsistent !

La réception de la radio est nettement moins bonne qu'avec le poste d'origine et la fonction AF est inutilisable, ce qui fait que le RDS ne sert qu'à afficher le nom des radios ! Si j'active la fonction AF, il y a des coupures sans arrêt quand le son ne se coupe pas complètement obligeant à changer de station pour que ça marche. Parfois, il change de fréquence sans arrêt et s'arrête sur n'importe quelle radio !!
Le GPS est inaudible à moins de mettre la radio très fort.
Si j'écoute la radio en arrière-plan quand le GPS fonctionne, elle se coupe toute les 5 minutes;
etc....

J'ai l'impression que le développeur est complètement dépassé et au lieu de revoir complètement son système, il ajoute des patchs s'appuyant sur d'autres logiciels pour combler les failles du firmware !!

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par jeeper » 16 Mai 2015, 13:28

J'ai franchement rien à dire sur mon Huifei.
Ce fut du plug and play, tout les adaptateurs étaient livrés avec.
KGAC-746 et KGAC-753 c'est pareil, c'est juste le tour qui change pour s'adapter aux E46 et aux E53.
A la génération près, ce qu'il y a derrière en OS et firmware c'est identique.

Je n'avais pas franchement été choqué par cet allumage systématique de l'éclairage de clavier, car en fait ça ne se voit pas le jour si ce n'est uniquement au niveau du tour des 2 boutons rotatifs.
Lorsque çà s'obscurcit c'est plus flagrant, mais de toute façon les phares s'allument en automatique afin d'éclairer l'ensemble du tableau de bord également.
Dans le noir complet, un réglage fin permet d'avoir sur l'autoradio le même rouge que sur le reste de la voiture.

Malgré tout, l'Huifei réagit à l'allumage des feux par une baisse d'intensité de la luminosité de l'écran 7 pouces, ce qui est logique.

J'ai du vraiment du me pencher sur la question car il n'y a rien de déconnant dans sa façon de fonctionner.

Le GPS iGO est vraiment du top, comme tout ce qui est vidéo et son.
Juste une petite faiblesse pour la radio, mais ça reste acceptable.

@+
Thierry

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 09:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par pouyoux » 17 Mai 2015, 14:51

Après plusieurs mois d'utilisation rien à reprocher au KGAC-746. Les mises à jour en 4.4 sont disponibles depuis longtemps mais le retour utilisateur sur kitkat ne m'ont pas donné envie de sauter le pas, a priori c'est bien buggué alors qu'en 4.2 c'est bien débuggué.

C'est bizarre votre retour sur la radio, à l'inverse je trouve que la qualité de la radio est meilleure que celle de poweramp.

J'ai juste un petit bug avec Igo qui a du mal à se localiser, du coup j'utilise tomtom qui n'a pas ce problème lui.

Avatar de l’utilisateur
jeeper
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 320
Enregistré le: 18 Sep 2012, 21:25
Véhicule: E46-330d & E53-X5 & M6-cab
Code VIN:

Re: Autoradio HuiFei KGAC-746

par jeeper » 17 Mai 2015, 21:15

Il est vrai qu'à forte puissance, pas grand chose à reprocher à l'audio de la radio. Mon impression est sans doute lié à mes HP d'origine qui étaient pile adaptés à mon business CD, et moins adapté à mon android.
Pour ce qui est de iGO, il se répère très vite. J'ai mis l'antenne dans le compartiment de l'autoradio, sous le tableau de bord.
Ça marche du feu de dieu ²1

@+
Thierry

  Précédente   Suivante
211 messages   •   Page 18 sur 22   •   1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités