autoradio gps/tnt/etc...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

421 messages   •   Page 1 sur 43   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 43
audric28
 

autoradio gps/tnt/etc...

par audric28 » 21 Sep 2011, 19:01

tout d'abord bonjour a tous, j aurait besoins de votre précieuse pour l'installation d'un autoradio Autoradio DVD GPS TNT que j ai acheter sur le net spécial bmw e46
plusieurs question a vous posez :

///je vois plusieurs personnes passer le câble ipod avec un câble usb,j ai bien une sortie ipod derrière le poste mais pas usb(faut il le brancher sur une autre prise??)
///ou mettre l 'antenne gps pour un excellent signal???
///ou mettre l'antenne tnt pour un excellent signal???

je pense que c tout....(déjà pas mal.))


merci a tous par avance pour votre aide....!!!!




BMW Série 3 E46: 2002 à 2006 (BMW nouveau connecteur à 40 broches)

BMW Série 3 E46: 1998 à 2001 (BMW Old connecteur 17 broches)

BMW M3(1998-2005)

Cet autoradio spécial BMW dispose d'un véritable centre de divertissement multimédia de communication et de navigation.
Il dispose d'un lecteur de CD/DVD compatible avec tout, capable de lire les DVD, les DIVX, les MP3 et les photos. Son écran tactile de 7" vous permet de profiter pleinement de ses fonctionnalités avance avec une interface intuitive et facile d'utilisation. Le BLUETOOTH pour communiquer en main libre avec votre téléphone portable en toute sécurité. Son module GPS fonctionnant sur une plateforme WINDOWS CE, vous permet de naviguer en toute simplicité, et de vous prévenir de la présence d'éventuels radars. Son tuner TNT vous permet de regarder toutes les nouvelles chaines de TV.
Le logiciel GPS s'installe sur une carte SD, et vous permet donc de libérer le lecteur de CD/DVD
Un-DIN, ce qui signifie qu'il fait une fois la taille d'un emplacement normal pour autoradio.
Sortie Sub woofer, branchez le caisson de basse de voiture d'origine.
Fonction E-book - Livre: lire, parcourir des photos et des jeux. Pressure Monitoring System: compatible pour ceux qui avec la pression des pneus.OSD 17 langues: français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais, hongrois, tchèque, danois, norvégien, suédois, portugais, italien, Finlande, Roumanie, Grèce, Russie, Pologne. Commande au volant CANBUS + Air conditionné.

Caractéristique :
Lecteur DVD :
Prise en charge des médias : DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DV+W / SVCD / VCD / CD-R / CD+R / CD-RW / CD+RW
Format lu : Cd audio / Dvd / MP3 / MPEG4 / MPEG2 / Divx / Xvid / Avi / WMA / JPEG etc. …
Port USB :
Lecture clé USB, Disque dur USB etc. … Périphérique reconnu formater à la norme FAT 32
Lecteur carte SD :
SD . Accepte carte SD jusqu’à 8GB Affichage ID3 (MP3 : Nom de l’artiste, titre de l’album, titre de la chanson).

Radio :
AM / FM Rds 30 mémoires, recherches automatique des stations ou manuelle, Fonction TA / PTY ect. … Affichage du nom des station (Rds).
Tuner DVBT (TNT) :
18 Chaines gratuite pour la France, Multi langue/Multi région comprend la France permet une réception en roulant 100KM/H.
Bluetooth :
Permet la connexion en bluetooth à n’importe quel téléphone portable équipé d’un bluetooth. Supporte norme 1.0 jusqu’à 2.0
Micro intégré en Façade pour téléphoner en main libre. Conversation dans les hauts parleurs de la voiture.
Supporte le mode AD2P (music via bluetooth stereo)
Identifiant de l’appelant, bis, décrochage et raccrochage, répertoire selon les téléphones portable.
Entrée Aux :
Permet de brancher une caméra de recul ou console de jeux.
Ipod / Iphone :
Contrôle Ipod. Branchez votre Ipod et pilotez le depuis l’écran de l’autoradio. Recharge votre Ipod en même temps.
GPS :
SIRF III 400MHz CPU 20 Canaux. Système Win CE net 5.0
Mode 2 zones permet d’écouter la musique tout en ayant la navigation.
Cartes Gps supportées:
TomTom, IGO8, Route66, Destinator, Finean pole nav, Navigate 7,etc. …
Ecran :
Ecran Tactile matrice HD Digital TFT LCD 7" numérique résolution 800 X480 pixels.
Amplificateur :
Amplificateur Mos-fet 4 X 50 Watts, 4 sorties pré-ampli. Dolby digital DTS 5-1
Menu :
OSD 17 langues. Commande via l’écran tactile. Télécommande infrarouge. Télécommande d’origine au volant avec auto-apprentissage des commandes. Reprise des commandes au volant.

Connectiques :
Alimentation et prise haut parleur : Norme Iso
Préampli : 4 ( Avant – Arrière ) Prise RCA
Entré audio vidéo : 1 ( Prise RCA )
Entré caméra de recul avec commutation automatique : 1
Prise USB : 1
Prise antenne radio : 1
Prise RCA

Prise Ipod : 1
Prise antenne GPS : 1 ( Prise Sma )

Prise antenne TNT : 1 ( Prise Sma )
Accessoires:

Mode d'emploi (En Anglais) , antenne GPS,, antenne TNT, câble AV, câble USB, câble Ipod, câble CAN BUS,

SD 2GO avec logiciel de navigation OFFERT (CANADA, USA et EUROPE ROUTE66, Igo8 ou Tom-Tom).

Neuf & Garantie 2 Ans

magnatis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 102
Enregistré le: 11 Fév 2009, 01:39
Localisation: nice
Véhicule: E61 525da excellis
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par magnatis » 21 Sep 2011, 19:13

c est pas l autoradio gps avec les deux boutons argentés ?

audric28
 

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par audric28 » 21 Sep 2011, 19:25

heu non ils sont noir mais je pense que c le meme style...!!

http://high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=24

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par david330d » 21 Sep 2011, 19:33

non c'est le hualingan je vais chercher le mien demain !
alors pour tes réponses y a:
-apparament l'antenne gps a un bon signal dans la boite a gant
-le cable usb doit etre fournit avec le poste et branché au cul du poste
-pour l'antenne tnt essai sur l'un des montants du pare-brise
j'espère que ça t'aidera sinon envoie un mp a natha lui il la fait sur sa voiture *98/

audric28
 

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par audric28 » 21 Sep 2011, 19:46

j ai bien regarder mais je n'est rien pour l'usb derrière le poste....!!! *63* *63*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par stahlgraumetallice46 » 21 Sep 2011, 20:30

Donc pour l'usb a l'arrière il n'y en a pas!!!
Le port de trouve en façade a gauche ,c'est un mini port USB et le câble est fourni il est très court.
Ensuite pour l'antenne GPS aimente la sur l'armature métallique la ou tu met lautoradio.
Pour la TNT pour capter c'est la misère,je ne peux pas plus car je ne possède pas cette option.mais beaucoup ne capte rien *29*
Si tu as d'autre question n'hésite pas *98/
Le port USB a l'arrière est dispo que sur les dynavin et toi du dispose Dun modèle hualingan.

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par david330d » 21 Sep 2011, 20:35

*62* autant pour moi je me suis trompé avec le dynavin
stahlgraumetallice46 a écrit:Donc pour l'usb a l'arrière il n'y en a pas!!!
Le port de trouve en façade a gauche ,c'est un mini port USB et le câble est fourni il est très court.
Ensuite pour l'antenne GPS aimente la sur l'armature métallique la ou tu met lautoradio.
Pour la TNT pour capter c'est la misère,je ne peux pas plus car je ne possède pas cette option.mais beaucoup ne capte rien *29*
Si tu as d'autre question n'hésite pas *98/
Le port USB a l'arrière est dispo que sur les dynavin et toi du dispose Dun modèle hualingan.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par stahlgraumetallice46 » 21 Sep 2011, 20:38

*15* le micro port pour la carte sd est plus pratique est esthétique ,que le port USB ,ça fait crade d'avoir ton mp3 qui traine sur ta console centrale **3

audric28
 

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par audric28 » 21 Sep 2011, 21:11

merci pour vos réponse...!!!

si quelqu'un c pour l'antenne tnt sa serait cool..!!
pour le gps je vais faire comme vous m'avez dit(je penser que en hauteur style montant c'était mieux..??)
**1 *98/

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: autoradio gps/tnt/etc...

par stahlgraumetallice46 » 21 Sep 2011, 21:39

audric28 a écrit:merci pour vos réponse...!!!

si quelqu'un c pour l'antenne tnt sa serait cool..!!
pour le gps je vais faire comme vous m'avez dit(je penser que en hauteur style montant c'était mieux..??)
**1 *98/

non meme directement aimenter sur l'autoradio tu capte nickel ,ne t'embete pas a la mettre dans le montant *64*

  Suivante
421 messages   •   Page 1 sur 43   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 43

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:50