autoradio GPS Eonon D5124F pour E39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

108 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Avatar de l’utilisateur
belon69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 14 Oct 2010, 09:13
Véhicule: 320D F31
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par belon69 » 22 Jan 2014, 19:54

Salut

C'était plutôt rapide la livraison et heureusement qu'il fonctionne,d'autre n'ont pas eu cette chance.
Pour les bugs c'est classique suffit d'aller voir sur YouTube et tes soucis sont mentionnes,pour ton GPS essai avec igo si tu aimes,il me semble qu'il fonctionne dessus.
Que peux tu nous dires sur la qualité du son,et de la finition?
Sinon,on espère que tu es satisfait de ton achat et que tu n'auras pas de problème
*98/ une petite photo serai le bienvenue voir si tu peux une vidéo de démo
/@+

Avatar de l’utilisateur
maed54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 29 Oct 2012, 01:02
Localisation: Nancy
Véhicule: E39 540ia / Sedan + Touring
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par maed54 » 11 Fév 2014, 12:24

lolo95 a écrit:Bonjour

Possédant la prise 40 broches, j'ai fais comme tout le monde c'est à dire, relié le fil de l'éclairage à la broche N°14 (dimmer) et j'ai aussi mis le fil park à la masse de façon à lire les dvd en roulant


Yopla ! Merci bien pour ton retour ! Tu en est toujours content ? Sinan, niveau branchement, peux tu expliquer pourquoi relier le fil de l'éclairage à la borne 14 ?


Sinan, j'ai commandé le mien le 17/01 avec une caméra de recul, et je l'attends toujours ... bon apparemment c'était un prob de fdp. J'attends de voir, mais je devrais logiquement le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. J'espère éviter les frais de douane, mais j'ai peu d'espoir étant donné que ça passe par Fedex..

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 31 Déc 2012, 09:01
Véhicule: BMW [e46] 318ci
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par lolo95 » 12 Fév 2014, 09:40

belon69 a écrit:Salut

C'était plutôt rapide la livraison et heureusement qu'il fonctionne,d'autre n'ont pas eu cette chance.
Pour les bugs c'est classique suffit d'aller voir sur YouTube et tes soucis sont mentionnes,pour ton GPS essai avec igo si tu aimes,il me semble qu'il fonctionne dessus.
Que peux tu nous dires sur la qualité du son,et de la finition?
Sinon,on espère que tu es satisfait de ton achat et que tu n'auras pas de problème
*98/ une petite photo serai le bienvenue voir si tu peux une vidéo de démo
/@+

Alors sur la qualité du son, je n'étais pas équipé d'origine du DSP mais du Business CD avec le MID. Je trouve que la qualité du Eonon est correcte. Une sturation intervient avant que le volume de la source soit à fond, peut-être qu'en changeant les enceintes on fixerait ce problème.

Pour le problème de l'horloge j'ai réussi, pour le moment, à fixer le défaut en décochant dans le setup l'option de synchronisation avec l'horloge GPS. Depuis, je n'ai pas constaté de décalage de l'horloge à l'heure de hong kong.

Je verrais pour faire la réinstallation du logiciel de guidage, car il semblerait que la problème vienne d'une mauvaise répartition des dossiers et du coup d'une mauvaise gestion de Windows CE 6.0 pour retrouver l'application lors d'un changement de souce audio.

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par BarbuSan » 18 Fév 2014, 19:46

Très intéressant tout ça :)
A suivre.

Si jamais tu installe IGO, pense à nous faire un tuto.

Avatar de l’utilisateur
maed54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 29 Oct 2012, 01:02
Localisation: Nancy
Véhicule: E39 540ia / Sedan + Touring
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par maed54 » 28 Fév 2014, 12:00

Plop ! *65*

Alors , j'ai reçu le mien *15* *15*

Par contre, plusieurs problèmes se sont posés :

- Aucune notice de montage. Et c'est pas Plug/Play. Je n'ai d'ailleurs pas rétro-éclairage lorsque je mets mes feux en route. Je pense que c'est le fameux branchement dont LoLo95 parle (d'ailleurs, si tu pouvais m'expliquer ce que tu as fait exactement, je t'en serais reconnaissant *008 )

- Les pattes de fixations sont de la grosse daube ! Fait en métal fragile, et surtout, les trous ne tombent pas au bon endroit. Je n'ai pas réussi à le mettre correctement. Je pense bricoler d'autre pattes.

- Le branchement de l'amplificateur d'antenne n'est pas du tout expliqué. Je ne suis pas une buse en élec, mais là j'vois pas franchement ou repiquer. Surtout qu'ils auraient pu l'alimenter avec l'alim de l'autoradio directement, voir l'inclure dans le dit poste.

- Il me faut un adaptateur d'antenne pour la radio.

Enfin, niveau fonctionnement, le mode repeat ne reste pas activé après arret de la voiture, il faut le faire à chaque fois.

Voilà :)

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par lifala » 09 Mar 2014, 22:52

o/

je rejoint le poste. Alors ce eonon d5124f ils vous plaît ?

je suis sur le point de faire une install manque juste la source pour ma e39.

j'ai passer le poste en revue, je ne sais plus qui a passer des tas de cable, mais comment tu raccorder les HP en 2.5mm2 ?

j'ai la rallonge a passer, 2 RCA pour ampli, RCA cam de recul et les fils hp pour les porte avant et arrière.

++

Avatar de l’utilisateur
maed54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 29 Oct 2012, 01:02
Localisation: Nancy
Véhicule: E39 540ia / Sedan + Touring
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par maed54 » 16 Avr 2014, 16:38

Plop !

Oui, j'en suis globalement content, cependant les points que j'ai cités au dessus sont toujours d'actualité. Je suis entrain de regarder pour installer ma caméra de recul , c'est un vrai bordel, il y a plus que le RCA à passer.
Je suis toujours embêté avec le rétro éclairage qui ne fonctionne pas (il faut apparemment faire un peu de soudure pour ça .. ) et avec l'antenne radio amplifié dont je ne comprend pas le branchement.

Sinan, j'en suis très content !

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: autoradio GPS Eonon D5124F pour E39

par ze bebert » 16 Avr 2014, 23:46

Faut se mefier avec ses trucs tout de même, j'en ai tester un et je n'en etait pas content du tout, GPS programme piraté, donc pas de mise a jour possible, interface lente, plein d'option décrite qui n'y sont pas , bref de la bonne daubasse...

Quand je tourne la clef, sur ma BM, j'aime le moteur puissant, le confort, les reprises, le design... c'est pas pour avoir un poste de radio de dacia ( et encore )...

Perso je me suis tournée vers un pioneer compatible avec iphone, on récupère pas mal d'option de ce dernier, j'utilise WAZE en GPS et en assistant a la conduite ( y sont ou les bleu ? et l'évitement des bouchons en direct.. ) et le son est bon.
une applis permet de capter la majeure partie des radios mondiale ( cool le morning de radio londre au lieux d'entendre les abrutis DJ Français.. )
bref ça le fait, sauf des lenteurs et un coté fastidieux a ce conecter au tel.
Enfin et c'est très important, le bluetooth est très bon, on m'entend bien.

Encore que je trouve que le pioneer est pas top du tout, dû a certain bug, mais bon les options valent le coup.

Je réfléchit de plus en plus a instaler un.... ipad.... ( oui, oui, ça se fait.... )

  Précédente
108 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:43