Autoradio Erisin ou celui ci?

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bibouzet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Mar 2013, 21:00
Localisation: 59
Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

Autoradio Erisin ou celui ci?

par bibouzet » 14 Mar 2013, 15:32

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai parcouru le sujet à propos de l'autoradio "eresin" et il s'avère que le les avis sont partagés....
J'ai trouvé ceci : http://www.high-tech-discount.fr/autora ... gital.html ......bon il n'y à pas d'internet mais je n'en aurai pas l'utilité et vu qu'il est censé être compatible bmw (avec commandes au volant ( ça c'est pour romaster *29* ))
Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé?
Vos avis sont les bienvenus *008

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio Erisin ou celui ci?

par romaster » 14 Mar 2013, 16:30

Salut,

pour l'autoradio je peux pas te dire, le lien ne semble pas fonctionner, du moins ça cherche et ça me met une erreur, mais après sur ce site pas grand-monde a commandé à part wiwi-68, et il est rempli de soucis donc ...

Pour l'Erisin tu as mal lu, si tu as lu le topic, seulement 2 personnes s'en plaignent, sur une bonne dizaine, après c'est toi qui vois.

Quand aux commandes au volant, l'Erisin le fait, or mon canbus était défectueux, du coup j'ai le nouveau qui arrive là, j'ai hâte de le recevoir.

Edit : le site que tu as filé, j'ai essayé plusieurs fois de leur demander des renseignements, sur 4 mails envoyé, ils ont répondu qu'une seule fois, et pas assez aimable pour moi, donc je leur ai vite dit "tchaw".

Avatar de l’utilisateur
bibouzet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 10 Mar 2013, 21:00
Localisation: 59
Véhicule: Bmw (E53) X5 3.0D
Code VIN:

Re: Autoradio Erisin ou celui ci?

par bibouzet » 14 Mar 2013, 16:57

Merci de ta réponse romaster *62*
Oui j'ai la page mais le lien que j'ai mis ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi :-(
J'ai vu également les posts de wiwi-68 et en effet ils ne paraissent pas sérieux bien qu'un autre utilisateur dit que d'autres ont commandé et qu'ils n'ont pas eu de problème......
Donc j'oublie ce site *59/
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant.....
Je vais sans doute attendre un peu et, après mûres réflexions et recherches, je me déciderai.
Tiens moi au courant du fonctionnement de ton canbus quand tu l'auras reçu (dans les plus bref delai j'espère pour toi) *009

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Autoradio Erisin ou celui ci?

par romaster » 14 Mar 2013, 19:01

Après je ne te dit pas que ce site est moins bien qu'Erisin ou autre, mais pour moi, un site où tu as beaucoup de mal à communiquer avec le service-client, ou ils te parlent mal, déjà ça me gonfle, sur Erisin, ils sont toujours là, répondent très rapidement, et n'hésitent pas à faire des remises comme la plupart des membres, en négociant, ils ont payé le leur 305€ tout compris, alors que moi j'en ai eu pour 340€.

Tu as raison de réfléchir, mais pose ta question sur le topic, tout le monde semble content de l'avoir, encore un membre avec lequel je parle sur Skype, il possède une E39 également, et il en est très ravi, donc ce ne sont pas deux malheureux avis qui feront la différence pour moi ^^

Pour mon canbus je m'inquiète pas, ils sont très très rapides, ils m'ont envoyé la facture, prêt à être envoyé qu'ils m'ont confirmé, cependant, je ne l'ai pas encore réglé, je devais faire ça aujourd'hui, mais comme il y'a de la neige, je n'ai pas pu aller régler ça avec mon pote, enfin bon, on s'en fout lol

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité