Autoradio EONON android
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

75 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
nounours0784
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 17 Jan 2015, 20:56
Localisation: drome
Véhicule: 330D E46 pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par nounours0784 » 06 Mar 2016, 17:40

330d e46 PH2 de 2002 avec poste cd sans gps, comme moi et les commandes au volant fonctionnent, je n'ai pas eu besoin du câble de 5M, et sur le mien le rétroéclairage du poste s'allume avec les veilleuse et je peux changer la couleur **//5

edit: le poste c'est un eonon ga5150, que je conseille pas spécialement, vu qu'ont trouve mieux et moins chère ailleurs *008

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Juin 2015, 22:20
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 07 Mar 2016, 12:43

Je viens de recevoir mon mini-ELM327 à 5 euros commandé en Chine et il fonctionne parfaitement avec le GA5150F et mon moteur N42. Par contre il faut garder en tête que par rapport à un téléphone portable moderne avec sa résolution faraminesque, le GA5150F est en 800x480 et il y a beaucoup moins de place pour mettre des afficheurs.

mmomtchev a écrit:J'ai commandé un ELM327 à 5 euros en Chine que j'attends depuis un mois maintenant, je vais te dire dès que je l'ai reçu (si il arrive bien sûr).
La luminosité est plus que satisfaisante à moins d'avoir le soleil qui vient de droit derrière. Elle baisse automatiquement si on allume les phares.
Par contre il y a un problème avec les commandes au volant pour les BMW qui ont l'autoradio dans le coffre - généralement celles qui ont la navigation à écran 16:9. L'installation est bien plus difficile dans ce cas - il faut passer un câble de 5m jusqu'au coffre et le souci c'est qu'apparemment sur la prise à l'arrière il n'y a pas le CANBUS du volant. Moi j'avais le PH7090 avant et j'ai pu le monter en moins d'une heure et les commandes au volant fonctionnent.

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev Merci pour ton retour *98/ . J'ai bien lu et j'ai une question sur les commandes au volant, elles fonctionnent sans faire de branchement superflu ?
A la sortie du Motorola milestone j'avais un gps qui s'appelait Motonav il a été racheté par Igo si je peux t'en conseiller un c'est bien celui là. Le recalcule de l'itinéraire et très rapide, les bâtiment et monuments son en 3D et tu peux même choisir le skin de la voiture genre un tank un kart et même des dev qui on moddé une golf 5 bref très très bien.
Pour la luminosité elle est plutôt satisfaisante ou non ?
Une dernière question j'ai vu qu'on pouvait faire des diag via une interface et surveiller odb est-ce vrais ?
Merci pour le temps que tu m'accorde à répondre *98/

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par Bloodspawn » 08 Mar 2016, 22:01

nounours0784 a écrit:330d e46 PH2 de 2002 avec poste cd sans gps, comme moi et les commandes au volant fonctionnent, je n'ai pas eu besoin du câble de 5M, et sur le mien le rétroéclairage du poste s'allume avec les veilleuse et je peux changer la couleur **//5

edit: le poste c'est un eonon ga5150, que je conseille pas spécialement, vu qu'ont trouve mieux et moins chère ailleurs *008


*15* Nickel enfin une bonne nouvelle **//5 !!! Tu me conseille quoi comme poste pas trop cher ? *44*

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par Bloodspawn » 08 Mar 2016, 23:39

mmomtchev a écrit:Je viens de recevoir mon mini-ELM327 à 5 euros commandé en Chine et il fonctionne parfaitement avec le GA5150F et mon moteur N42. Par contre il faut garder en tête que par rapport à un téléphone portable moderne avec sa résolution faraminesque, le GA5150F est en 800x480 et il y a beaucoup moins de place pour mettre des afficheurs.

mmomtchev a écrit:J'ai commandé un ELM327 à 5 euros en Chine que j'attends depuis un mois maintenant, je vais te dire dès que je l'ai reçu (si il arrive bien sûr).
La luminosité est plus que satisfaisante à moins d'avoir le soleil qui vient de droit derrière. Elle baisse automatiquement si on allume les phares.
Par contre il y a un problème avec les commandes au volant pour les BMW qui ont l'autoradio dans le coffre - généralement celles qui ont la navigation à écran 16:9. L'installation est bien plus difficile dans ce cas - il faut passer un câble de 5m jusqu'au coffre et le souci c'est qu'apparemment sur la prise à l'arrière il n'y a pas le CANBUS du volant. Moi j'avais le PH7090 avant et j'ai pu le monter en moins d'une heure et les commandes au volant fonctionnent.

Bloodspawn a écrit:@mmomtchev Merci pour ton retour *98/ . J'ai bien lu et j'ai une question sur les commandes au volant, elles fonctionnent sans faire de branchement superflu ?
A la sortie du Motorola milestone j'avais un gps qui s'appelait Motonav il a été racheté par Igo si je peux t'en conseiller un c'est bien celui là. Le recalcule de l'itinéraire et très rapide, les bâtiment et monuments son en 3D et tu peux même choisir le skin de la voiture genre un tank un kart et même des dev qui on moddé une golf 5 bref très très bien.
Pour la luminosité elle est plutôt satisfaisante ou non ?
Une dernière question j'ai vu qu'on pouvait faire des diag via une interface et surveiller odb est-ce vrais ?
Merci pour le temps que tu m'accorde à répondre *98/


Merci pour tes réponses *98/ .j'ai cherché partout les postes eonon mais ils sont assez cher. J'ai regardé aliexpress,ebay cdiscount Amazon...... Je continue à cherché, mon budget 200€

BYCLOO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2016, 11:21
Véhicule: Bmw (E46) 330D pack
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par BYCLOO » 19 Juil 2016, 11:43

lolo0602 a écrit:
Anders a écrit:Bonjour à tous

Bon j'ai franchi le pas et j ai acheté l'EONON GA5150 à 389 € par un fournisseur français.
Déjà très belle façade, très joli pour l'aspect.
Après 2 semaines d'utilisation
Le seul point faible que j ai trouvé c'est la radio qui grésille mais il faut juste rajouter un amplificateur radio que je vais bientôt posé (15 euros à feu vert)
Sinon très bon produit, j ai un Samsung S4 donc android et c'est vraiment nikel.
Je récupère les fonction Bluetooth comme la musique et les contacts.
J'utilise mon Samsung S4 comme modem pour avoir internet
Voila si vous avez des questions je pourrais essayer d'y répondre
Merci



Salut à toi,

J'ai également le soucis du grésillement sur mon EONON D5150 de ma E46, ton amplificateur a t'il eu les effets escomptés?
Le mien fonctionne pas sous android mais Windows, car il est plus fiable, et j'ai un pote au foot qui l'a sous android il est pas mal emm... avec son GPS notamment.



Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un EONON via Ebay.UK, chute de la livre oblige, *15*
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2071859332
et tout fonctionne à merveille, pas de problème de réception...
J'avais des grésillements en branchant l'alimentation de l'antenne, fil bleu,..., déconnecté; plus de parasites et une bonne réception sans ampli.
Mon bus marche impeccable et j'ai même la caméra de recul en fonction dès que j'engage la marche arrière de la boîte auto!
A 297 euros, je suis hyper content de mon achat.

  Précédente
75 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:49