Autoradio EONON android
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

75 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio EONON android

par Isidore » 17 Déc 2015, 21:14

Je n'ai pas reçu de MP. 46*

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Juin 2015, 22:20
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 17 Déc 2015, 22:56

mauro23 a écrit:Et quel est le niveau de signal capté par le GPS et combien de satellites captez-vous avec vos antennes placées dans le plafonnier et le tableau de bord ? Juste pour me faire une idée du niveau qu'on peut obtenir ailleurs. Normalement dans les autoradios vous avez un menu qui vous donne ces informations.


Avec une antenne au-dessus de l'autoradio entre les tuyaux de ventilation : entre 8 et 11 satellites la nuit dans les rue de Paris (en fonction de la largeur de la rue). Je vais essayer demain en pleine journée sur le périph, j'ai oublié ce matin

VincentGuillaume
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 23:49
Véhicule: E46 330XI
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par VincentGuillaume » 14 Fév 2016, 21:52

Bonsoir, j'ai pour ma part installé également un EONON dans mon E46 330i, et j'en suis super content.
Seul bémol, je n'arrive pas configurer les commandes au volant.
J'ai bien installé le long cable de 5m reliant l'autoradio aux connexions qui sont dans le coffre de la voiture, le petit boîtier de commande bus est installé, et tout fonctionne ... sauf ça ?
Est-ce que qqn peut m'aider et me dire ce que je dois vérifier pour que ça fonctionne ?
Vincent

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Juin 2015, 22:20
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 15 Fév 2016, 13:54

Je crois qu'il y a effectivement un problème avec les commandes au volant pour les modèles qui ont l'ancienne radio dans le coffre (moi j'avais un PH7090 - la seule navigation avec laquelle l'autoradio était dans l'habitacle). Il y a plusieurs longues fils de discussions sur les forums américains sur e46fanatics.com, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y a aussi représentant d'Eonon qui répond aux questions.

VincentGuillaume a écrit:Bonsoir, j'ai pour ma part installé également un EONON dans mon E46 330i, et j'en suis super content.
Seul bémol, je n'arrive pas configurer les commandes au volant.
J'ai bien installé le long cable de 5m reliant l'autoradio aux connexions qui sont dans le coffre de la voiture, le petit boîtier de commande bus est installé, et tout fonctionne ... sauf ça ?
Est-ce que qqn peut m'aider et me dire ce que je dois vérifier pour que ça fonctionne ?
Vincent

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par Bloodspawn » 22 Fév 2016, 03:49

@Isidore Bonsoir j'ai lu avec attention les topics sur les différentes marque de gps sous Windows et Android. Mon coeur balance vers Android déjà depuis mon premier Motorola milestone ²1 et donc je voudrais avoir des Info sur l'affichage led des boutons, sont il multicolore ou une seul couleur.
Je demande car j'avais un poste pioneer je crois et l'affichage était multicolore. Je choississait moi même la couleur à affiché.

Merci pour vos réponses *44*

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Autoradio EONON android

par Isidore » 22 Fév 2016, 10:36

Bloodspawn a écrit:@Isidore Bonsoir j'ai lu avec attention les topics sur les différentes marque de gps sous Windows et Android. Mon coeur balance vers Android déjà depuis mon premier Motorola milestone ²1 et donc je voudrais avoir des Info sur l'affichage led des boutons, sont il multicolore ou une seul couleur.
Je demande car j'avais un poste pioneer je crois et l'affichage était multicolore. Je choississait moi même la couleur à affiché.

Merci pour vos réponses *44*


Sur le mien, le rétroéclairage des boutons s'allume avec les feux, et est orange comme pour le reste des instruments d'origine.
A part si on remplace l'ensemble des leds des instruments de bord par des leds d'une autre couleur (ce qui n'est pas mon cas), je ne suis pas sûr de voir quel est l'intérêt de pouvoir changer la couleur du rétroéclairage des boutons d'autoradio.

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Juin 2015, 22:20
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 22 Fév 2016, 11:20

Bloodspawn a écrit:@Isidore Bonsoir j'ai lu avec attention les topics sur les différentes marque de gps sous Windows et Android. Mon coeur balance vers Android déjà depuis mon premier Motorola milestone ²1 et donc je voudrais avoir des Info sur l'affichage led des boutons, sont il multicolore ou une seul couleur.
Je demande car j'avais un poste pioneer je crois et l'affichage était multicolore. Je choississait moi même la couleur à affiché.

Merci pour vos réponses *44*


Sur mon Eonon GA5150F la couleur des leds se règle et on peut faire d'en sorte qu'elle soit la même que celle du tableau de bord.

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par Bloodspawn » 23 Fév 2016, 21:48

Bonsoir les gars merci pour vos réponses très rapides.
Donc @Isidore pour te répondre l'intérêt c'est de pouvoir changer de couleur quand tu veux. Jaime avoir le choix. Merci pour ton retour *98/

@mmomtchev *21*
le gps est il.sous Android ? Est il fluide et aussi as tu des freez ou bug ?
Merci pour votre aide *98/
J'ai trouvé il est bien sur Android à combien l'a tu acheté ? Je l'ai trouvé sur aliexpress. J'achète souvent la bas.

mmomtchev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Juin 2015, 22:20
Localisation: Paris
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: WBAAY71

Re: Autoradio EONON android

par mmomtchev » 24 Fév 2016, 12:32

Le GA5150F est entièrement sous Android - il n'y a pas de WinCE du tout, toutes les fonctionnalités sont fournies pas des applications Android. La navigation par défaut est Sygic que je n'ai pas du tout aimé que j'ai enlevé. Tu peux faire d'en sorte que le bouton NAVI lance une autre application. Je l'ai acheté à sa sortie via un achat groupé organisé sur les forums e46fanatics.com, il était dans les 350 euros. Le GPS est très fluide si t'utilise une application qui reçoit en continu - MapsMe par exemple. Waze mets à jour toutes les quelques secondes. Je n'ai jamais eu de freezes. Parfois il m'arrive, si je lance Waze avant de sortir d'un parking souterrain, qu'il n'arrive pas à obtenir un fix tant que je ne relance Waze. Je ne suis pas sûr si le problème vient de Waze ou du portage d'Android sur Eonon. Je n'ai pas suivi les recommandations d'Eonon d'installer l'antenne sous le toit de ciel, je l'ai installé au-dessus de l'autoradio entre les tuyaux de la clim et pourtant la réception est excellente.

Bloodspawn a écrit:Bonsoir les gars merci pour vos réponses très rapides.
Donc @Isidore pour te répondre l'intérêt c'est de pouvoir changer de couleur quand tu veux. Jaime avoir le choix. Merci pour ton retour *98/

@mmomtchev *21*
le gps est il.sous Android ? Est il fluide et aussi as tu des freez ou bug ?
Merci pour votre aide *98/
J'ai trouvé il est bien sur Android à combien l'a tu acheté ? Je l'ai trouvé sur aliexpress. J'achète souvent la bas.

Avatar de l’utilisateur
Bloodspawn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Fév 2016, 01:47
Véhicule: Bmw E46 330d Pack luxe
Code VIN:

Re: Autoradio EONON android

par Bloodspawn » 26 Fév 2016, 03:06

@mmomtchev Merci pour ton retour *98/ . J'ai bien lu et j'ai une question sur les commandes au volant, elles fonctionnent sans faire de branchement superflu ?
A la sortie du Motorola milestone j'avais un gps qui s'appelait Motonav il a été racheté par Igo si je peux t'en conseiller un c'est bien celui là. Le recalcule de l'itinéraire et très rapide, les bâtiment et monuments son en 3D et tu peux même choisir le skin de la voiture genre un tank un kart et même des dev qui on moddé une golf 5 bref très très bien.
Pour la luminosité elle est plutôt satisfaisante ou non ?
Une dernière question j'ai vu qu'on pouvait faire des diag via une interface et surveiller odb est-ce vrais ?
Merci pour le temps que tu m'accorde à répondre *98/

  Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:10