autoradio dynavin 95 android
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
mat13
 

autoradio dynavin 95 android

par mat13 » 18 Jan 2012, 23:41

slt a tous,tout d,abord pardonner moi pour mes fautes d,hortographes,voila je vient d,acheter il ya 2 mois environ un dynavin sous android pour ma 330 pour rafraichir l,écrans alors niveau télé,camera de recul,dvd,téléphonne commande au volant pas de souçie,mais par contre au niveau du gps et la prise en charge de ma cles 3g que j,ai chez bouygues télécom j,ai vraiment un souçie pour le faire fonctionner!!tout d,abord déja j,aimerai régler le souçie du gps car le fournisseur m,a bien envoiyer avec un sd avec le logiciel igo,mais imposible qui me le prend en charge,et au niveau de la cles 3g il faut genre parametrer avec l,autoradio et il faut déja s,y connaitre au niveau de l,aplication android,donc si une personne peut m,aider a faire fonctionner au moin déja le gps ça sra un grand pas,je suis pres a me déplacer pour qu,on puisse m,aider,merci d,avance a tous et si une personne a acheter le meme produit et que cela fonctionne pour lui qui me contact,je suis aller sur youtube etc mais pas nombreux en france beaucoup au état unis pays de l,est etc..

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: autoradio dynavin 95 android

par Béhième » 19 Jan 2012, 00:15

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modèle de présentation se trouve : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: autoradio dynavin 95 android

par Béhième » 19 Jan 2012, 07:42

Sujet déverrouillé *98/

mat13
 

Re: autoradio dynavin 95 android

par mat13 » 19 Jan 2012, 11:32

merci et encor désoler moderateur !!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:20