Autoradio, commandes au volant et radar de recul HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Melo971
 

Autoradio, commandes au volant et radar de recul HS

par Melo971 » 14 Aoû 2013, 00:01

Bonjour à tous

Je découvre ce forum et suis dans la panade. J'ai une BMW E87 et depuis deux semaines environ, j'ai l'autoradio qui s'est arrêté subitement, les commandes au volant qui ne réagissent plus et plus de son au niveau du radar de recul. Je ne sais même pas si ce dernier fonctionne encore

J'ai regardé les fusibles correspondants mais apparemment ils sont tous en état de fonctionnement

Je suis dans le brouillard le plus complet et aimerais vos avis sur ce problème

Vous remerciant d'avance

baronvontito
 

Re: Autoradio, commandes au volant et radar de recul HS

par baronvontito » 15 Aoû 2013, 02:30

Bonjour,

Même soucis que Melo971, suite à une tentative d'installation d'un kit Parrot Asteroid Mini dans mon E92 de 2008, le technicien de Parrot m'avais demandé de faire une manipulation avec un fil + après contact que j'avais tiré de la boite à fusible, du coup ça m'a couté un poste BMW…

Quand j'ai voulu re-branché mon poste BMW PROFESSIONAL, les lumières volume, menu, eject… autours des bouton s'allume mais l'ecran du poste l'ejection du cd ne s'allume pas, pas un bruit.

J'ai regardé tout les fusible aucun n'est HS, même celui du poste est bon

Moins cool, le radar de recul n'émet plus aucun son….

Quelqu'un aurait il une lumière ? pour nous éclairer ?

Merci d'avance

13alban13
 

Re: Autoradio, commandes au volant et radar de recul HS

par 13alban13 » 15 Aoû 2013, 08:39

A distance ce n'est pas évident....comme ça cela fait penser à un fusible mais si tu as bien contrôlé alors je ne sais pas. :-(

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:41