Autoradio Business
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

3 messages   •   Page 1 sur 1
pinacle
 

Autoradio Business

par pinacle » 22 Avr 2012, 22:54

Hello les Bmistes

J ai un doute, j ai survolé plusieurs forum en quête d infos sur le son d origine

Je roule actuellement en Audi A4 et le son est vraiment sympa ( ok il y 10 enceintes)

J ai peur d être déçu du son de BMW ( 6hp) quelqu un peut il me faire un retour d expérience ?

Je reçois la mienne au mois de juin

Merci

na101
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 299
Enregistré le: 31 Déc 2010, 12:51
Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

Re: Autoradio Business

par na101 » 23 Avr 2012, 21:01

pinacle a écrit:Hello les Bmistes

J ai un doute, j ai survolé plusieurs forum en quête d infos sur le son d origine

Je roule actuellement en Audi A4 et le son est vraiment sympa ( ok il y 10 enceintes)

J ai peur d être déçu du son de BMW ( 6hp) quelqu un peut il me faire un retour d expérience ?

Je reçois la mienne au mois de juin

Merci


Hello,

Tu dois avoir l'Audi Concert qui est très bien (essayé sur une A6).
Malheureusement, le son d'origine BMW est bien en dessous.

Mes références sont une 330xi E90 que j'ai possédée un peu plus d'un an, et les retours de mes amis possesseurs de F10.
Le problème est à mon avis dans les satellites qui saturent à partir d'un certain volume, mais aussi à partir de 140 km/h, où des sons parasites apparaissent.



Sur ma F10 535i, j'ai pris l'option Hi-Fi 10 HP + caisson de basses, et c'est bien mieux (mieux que Audi Concert).

Si tu n'as pas l'option, tu peux le faire en seconde monte avec le kit ProLogic installé par BMW contre 1200€ je crois.

pinacle
 

Re: Autoradio Business

par pinacle » 25 Avr 2012, 23:33

Hello,

C'est effectivement la hifi Audi Concert

Malheureusement, je ne veux pas dépenser d'argent pour cette voiture car c'est une voiture de fonction.

Mais je changerais surement les twitters si nécessaire.

Merci pour ton retour,

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:56